1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on s'en prend 5 contre paris et 10 en 3 matchs contre monaco dans des matchs où il a été complètement dépassé... remplaçant ok mais titulaire une saison entière, c'est se mettre une balle dans le pied direct. Contre Ostende et Dijon, c'est 23 relances foirées... non merci. De plus il nous oblige a jouer bas. On a bien vu que nos adversaires jouent par dessus. Contre Ostende ou Dijon, ca passe... contre Cavani, diaz, mbappé, ca cassera.

Dernière édition: 8 Août 2017
    El Psy Congroo, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en défense central faut faire le meme genre de coup qu'avec gustavo et germain un mec que tu va pas payer cher mais qui va te bonifié l'equipe

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai va devenir un maillon faible avec le niveau de l'équipe qui monte. Je pense que l'été prochain ils chercheront un joueur titulaire a droite.

volpe94 aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans les matchs que tu cites on avait pelé sakai fanni rolando evra vainqueur.

La on aura mandanda sakai rami rolando amavi luis gustavo. C est pas la meme chose.

mikagiu aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben que je sache une equipe se joue a 11 par exemple les latéraux doivent aidé offensivement non ? et il te faut absolument un relanceur derrière sinon c mort pour moi ca va changé bq de chose quand ca sera réglé

ravanelli85 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Mc Court
    In:
    Sanson 12Me
    Payet 30 Me
    Evra. 0 Me
    Sertic 3 Me
    Thauvin. 11Me Levée POA
    Njie 7Me Levée POA
    Germain. 8Me
    Gustavo. 8Me
    Rami 6Me
    Mandanda. 2Me

Out :
    Gomis. Retour pret
    Vainqueur Retour pret
    Aloe
    Sparagna
    Samba
    Fabbri
    Rekik 5Me

C 82Me d'investit !! C'est quand même pas mal 10 joueurs

mikagiu aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas, mais s'ils peuvent mettre le prix, pas de raison de se priver. C'est le poste le plus urgent parmi les trois que j'ai cité je pense.

Tout à fait d'accord. J'adore Sakai mais on voit quand même ses limites assez facilement dans les matchs. Dès que le niveau de l'équipe va monter d'un cran, il sera clairement identifié comme le maillon faible. Mais il peut tout à fait faire le job cette saison.

Croconico aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de rolando mais j ai du mal à croire qu'on recrute toute une équipe aussi vite.

Je serais juste pas étonné que Rolando sakai soient mis sur la touche l'été prochain.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le maillon faible est??? Rajoute un lemos, martinez, de vrij et la défense là est béton et c'est plus du tout pareil.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah oui si ils y arrivent je suis pas contre tant qu'il a les qualité nécéssaire dont on a besoin c'est a dire relance,rapidité, + technique,capable de jouer plus haut et lecture du jeu

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais je pense pas qu'on recrute aussi vite tout le monde.
    Les dirigeants peuvent très bien se dire que y'a de quoi viser le podium avec juste amavi et un bon attaquant et l an prochain viser du koscielny dzeko etc c est ca que je ceux dire.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a monté de niveau, c'est clair. Maintenant nos adversaires a part monaco ont tous aussi augmenté leur level. Notre système de jeu n'est pas adapté aux joueurs que nous avons. Un 4-2-3-1 serait bien mieux adapté.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout certain que l'on arrive a accrocher le podium avec autant de manque criant. Un DC de haut niveau, un avant centre, un milieu et un latéral polyvalent et là ok.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la manière dont tu en parles, ça sera soit 50M€ soit un pari à 10M€ :D.
    Parce qu'à ta description il ne faut surtout pas oublier le plus important.. il faut qu'il soit bon défenseur.
    Les qualités que tu décris sont quasiment celles d'un milieu relayeur ^^.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sakai va rester mais rolando la il est a un poste stratégique et il est trop médiocre on a besoin qu'il apporte quelque chose sans parler du fait qu'il n'y a aucune complémentarité avec rami c'est les meme sauf que rolando est 50 fois en dessous de rami. je pense que les dirigents et surtout garcia l'ont vu donc je me fait pas de soucis sur le fait qu'il recrutent a ce poste la apres on peut tres bien ne pas recruter de milieu si garcia décide de changer son système donc ca ferait 2 recrue minimum encore

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On a terminé avec le 3eme bilan de la phase retour la saison derniere et 11 matchs sans defaites avec une équipe bien moins forte que celle ci.

Vous sous estimez notre groupe ou surestimez la l1 je pense.

17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question sûrement bête mais pourquoi Amavi a été recalé lors de sa visite médical à Seville et ça ne serait pas le cas chez nous?

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, pour le projet que l'on a très mal vendu car c'est plus progressif project, il nous faut absolument la LDC la saison prochaibe, c'est obligatoire. De vrij, vainqueur, alcacer, amavi. La, on se renforce pour 50 millions et on a une équipe complète, capable de battre n'importe qui.

zakary-787 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question financière de dernière minute qui a fait capoter son transfert. Séville a grossit le truc

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon y'a pas moyen de faire venir Krykowiak?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page