1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien moins forte, oui ok. Mais on a pris des branlées contre les 2 gros, notre but est de se rapprocher de ces équipes. Non pour moi la L1, ça faisait super longtemps qu'elle n'avait pas été aussi forte.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Source? Bah tu cherche car ça été dit partout.

volpe94 et Zamorano aiment cela.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il veut pas rester en France. Mais oui c'est typiquement le joueur qui ferait un malheur a coté de Gustavo.

volpe94 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la ou beaucoup de monde font fausse route il y'a des défenseurs sous cotés qui ont de l'expérience et qui sont bons évidemment c'est juste qu'il ont pas la renommé ou le palmares encore .et la j'ai cité les qualité d'un défenseur central complémentaire a rami :D (relance,rapidité,lecture du jeu)

ravanelli85 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Thomas de Angers est très bon. Très sous coté et pourtant, il a toutes ces qualités.

7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen c'est ma priorité en attaque. A 10-13M c'est pas un énorme risque. Il n'arriverait pas avec un statut de titulaire et devrait gagner sa place.

Il a 23 ans, on peut s'en servir comme remplaçant la première année le temps de son adaptation et il gagnera sûrement sa place au fil du temps et pourra s'inscrire dans la durée.

Je ne veut pas d'un joueur qui arrive avec un statut et qui oblige à mettre Germain sur le banc ou à changer de système

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Nice seront moins forts cette saison. Lyon j'attends de voir.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'enlève Evra et Sertic , c'est un sans faute .....et dans une moindre mesure Payet , beaucoup trop cher .
    C'est surtout Evra que j'ai en travers de la gorge , il est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre.

J'aimerai bien voir la moyenne d'age , j'ai encore entendu sur canal "équipe de vieux" , pas tant que ça si tu enlève Evra/fanni qui dégage sure l'an prochain .

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je t'avoue que je prefere prendre un mec qui joue dans un championnat plus relevé et un peu plus jeune.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt 15/17M , on l'aura pas moins cher , acheté l'an dernier 20M , les anglais vont pas baiser le pantalon , après moi aussi ,j'aime particuliairement le profil du bonhomme , il est jeune , le profil est le bon , et il demandera pas direct une place de titulaire.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire ?

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Evra comme un pari manqué tout simplement. Et même si sportivement ça ne marche pas, ça fait parler. Qu'on aime ou qu'on déteste l'homme, il a une certaine notoriété et ne laisse personne indifférent.
    Sertic je comprends un peu moins. Il y a l'histoire de l'agent qui serait le même que Garcia, mais perso je ne pense pas qu'il ait été recruté pour ça. Peut-être pour sa polyvalence.
    Ça reste un joueur de complément qui a certaines qualités. Le club aurait pu prendre un jeune à la place mais ça aurait fait de l'ombre à Kamara qui est dans le même registre surtout au niveau de la polyvalence.

Pour l'instant je trouve que c'est propre comme recrutement.
    Pour beaucoup ça manque d'exotisme.. la touche Zubizaretta par exemple.
    C'est pas faux, mais tu peux réussir un mercato sans ça.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas l'ami, à part Paris avec Neymar et Alves, je trouve pas que les autres aient augmenté leur niveau.
    Nice remplace Belhanda par un Sneijder, certes génial, mais vieillissant, ils vont perdre Dalbert mais aussi Eysseric remplacé par St Maximin, ils ont perdu Baysse, et surtout Peireira. Ce ne sont pas Lees-Melou ou Tameze qui vont nous faire peur, bien que ce soient de bons joueurs de L1. Leur gros coup c'est d'avoir pu conserver Balotelli, mais ça ne fait pas de lui un renfort. Ils ont toujours le même soucis de gardien en plus. Et enfin je doute que Dante refasse la même saison que l'an passé.
    Pour Lyon, Aulas pense avoir réussi à enfumer tout le monde avec son recrutement de carrière Fifa, mais j'espère bien que la supercherie éclatera au grand jour. Quand à Nantes ou Rennes, ça me fait bien rire que sous prétexte qu'ils arrivent à faire quelques jolis coups, ça fasse d'eux tout d'un coup, des concurrents sérieux à l'Europe. Un Rolando aurait à leur yeux aussi l'air d'un gros coup, c'est dire. Il reste que Lille pour moi, qui a un projet intéressant (au niveau du jeu je parle) mais est ce que ça va tenir aussi longtemps voire plus longtemps que nous sur une saison complète ? A voir, c'est la principale interrogation que j'ai.

Pour moi, avec un DC de haut niveau, un 9 et soit un ailier si on passe en 4-2-3-1 soit un 8 d'expérience et de très haut niveau si on reste en 4-3-3.... on joue le titre dès cette (oui oui je le pense sincèrement, Neymar ou pas je m'en bats les c..... comme dirait un grand philosophe passé par chez nous... et chez eux).

El Psy Congroo aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer au foot

GOGOL 2, SolidusShake, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est pas un pari manqué il est la que pour un an et demi et son nom permet d'attirer des joueurs.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ratera nantes et angers.Heureusement que l'on rencontre 2club moisi

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG avait acheter semak parce qu'il leur avait mit 3 buts :D:D:D

tire-fesse aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes plutôt nan ?

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le dit et le repete dans toutes les interview et on a bien vu zambo a coter de LG

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page