1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Imbula il sait les gratter les ballons, certes c est pas Deschamps mais c'est pas mauvais, et contrairement a DD il sait faire autre chose qu'une passe en retrait quand il a le ballon.
    Apres je comprends ton point de vue, mais ce que tu dis c'est pour le 6, or on a gustavo tout fraichement arrive... on va jouer avec un registra comme on dit.
    Du coups un 8 box to box a la seri imbula matuidi (oui je sais caca, mais j ai pas dit sissoko)c'est quasi sur que c est le profil que veux Garcia.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe en 4231, es-ce primordial de prendre un milieu défensif ?
    Il y aura Luiz Guztavo, Sanson, Kamara, Sertic, Anguissa.
    Soit 5 joueurs pour 2 places.

dano01 et Giulietta26 aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moussa Sissoko !

Da_tur aime votre message.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas besoin de recruter un milieu défensif.

Intégrons mieux Zambo dans le jeu en tant que titulaire.

dadatibo aime votre message.
  5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 plutot que faire Bony je prendrais Santini qui fera doublure pour Germain qui mérite d etre titulaire, on aura tout le temps d acheter un "gros" 9 l annee prochaine si Germain n explose pas. En attendant sachant qu on n a pas de LDC cette annee je chercherai plutot à consolider le reste de l effectif car Germain s annonce exceptionnel

En priorité un DC capable de jouer haut et avec des qualités de vitesse

Ensuite un 6 au profil de gros récupérateur et qui accepterait de ne jouer qu un match sur 4 (en gros quand LG est suspendu). Et je donnerai des bouts de matchs à Kamara à ce poste

Ensuite un ARD pour mettre en concurrence avec Sakai qui ne pourra pas faire 60matchs

Ensuite un ARG avec un gros volume car de ce côté avec sanson et payet l ARG a des tonnes de taf et de compensation à faire

Enfin un 8 au profil complémentaire (donc physique) de ce qu on a deja car 4 joueurs pour 2 postes, à un poste qui impose des gros efforts physiques ca me paraît le minimum

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je vois bien un trio Thauvin, Payet, Germain qui permute, combine.
    Devant eux, un avant-centre type pivot, buteur.

Germain serait beaucoup plus utile en soutien.
    Il est collectif, il fait énormément d'appels, il se place bien, il est assez rapide, il est habile devant le but.

Bachch et OMichelista aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sissokho, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est clairement à ce poste de 8 qu'il nous manque quelqu'un. Un joueur capable de densifier notre milieu et d'équilibrer notre jeu... Ce qui réglera en bonne partie nos problèmes de défenses. Pour moi, le DC n'est pas la priorité, on pourrait mettre n'importe qui, si tu ne tiens pas le milieu, nos DC devront faire face à des mecs lancés et on sera toujours en difficulté. Bref, il faut un mec entre Gustavo et Sanson ou Lopez. Sanson et Lopez ne sont pas assez complémentaires et leur association déséquilibrent l'équipe.

Après, je ne sais pas qui serait le mieux (Seri est intouchable pour nous) mais il faut clairement recruter à ce poste + Amavi et un AC.

Bachch et tm'om aiment cela.
  8. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit un 4-2-3-1:

-------------mandanda
    Sakai----Rami------Recrue-----Amavi/Evra
    -----------LG---------Sanson
    Thauvin-------Lopez-----------Payet
    -----------------Germain

C est vraiment "droit au but" et hyper offensif dans l esprit mais ça vaudrait le coup d essayer

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Rolando, c'est pas possible pour moi.
    Déjà je ne comprends pas pourquoi, en attendant de recruter, Rudi ne fait pas confiance à un Doria qui est plus rapide, plus combatif, plus athlétique et qui peut potentiellement évoluer.

Gnar_Kadar, PAlex, Giulietta26 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe en 4231 ça va augmenter le nombre de recrue donc cette solution et impensable
    Au vue de l'effectif actuel le seul changement de dispositif possible serait une défense à 3 vu le nombre de DC que nous possédons mais ça fais une place en moin au milieu ...

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Putain ! Sortir Lopez et y préféré Imbula !!! Ça pique les yeux.

Imbula n'est pas si physique que çà et beaucoup moins bon que Lopez offensivement. Je ne vois pas bien l'intérêt d'autant plus qu'il est gaucher et se positionne plus sur le poste de Sanson que de Lopez.... Mais c'est pas grave, c'est FM et les joueurs ne vont pas déjouer en jouant contre nature.

Au passage, Imbula a réussi quelques matchs assez énormes chez nous dont celui de Paris où il se prends à tord un rouge mais n'a jamais été vraiment régulier et a un boulard énorme. j'attends de voir la suite mais son plan de carrière ressemble au Sahara depuis qu'il est parti.

Dam' et davidou84 aiment cela.
  12. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord! Il semble que garcia voit rolando comme le taulier de l equipe...

A pleurer!!!!

Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne donne pas au moins des bouts de matchs à Kamara

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on ne mette pas Sertic tout simplement.Il est plus véloce, plus complémentaire avec Rami, a un meilleur placement et une meilleure relance.

davidou84 et ravanelli85 aiment cela.
  14. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu as besoin de stabilité en charnière et Sertic un match sur deux il est blessé...
    Mais sinon je ne peux qu etre d'accord meme si je déteste sertic il faut bien avouer qu il est supérieur a Rolando dans tous les domaines (sauf peut être de la tête).

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Doria est une chèvre comme Fanni. Le seul qui dans l'effectif peut passer devant Rolando est Sertic. De toute manière, sans dire qu'on est au top en DC le vrai problème est au milieu plus qu'en défense. Il faut impérativement un 8, Sanson et Lopez au milieu c'est impossible et ça nous met toujours en danger.

Sans ses blessures, il jouerait sûrement à la place de Rolando. D'ailleurs, avec un super 8, la défense Rami-Sertic doublée par Rolando-Kamara suffira pour cette saison (ce qui veut dire que Doria, Fanni et Hubocan sont inutiles).

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Marrant qu'on parle d'intérêt sur ce forum

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on doit jouer en 4231, autant mettre les meilleurs à chaque poste.
    Pour le 10, c'est Payet, pas Lopez

Dernière édition: 8 Août 2017
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que rien n'est défini encore pour la charnière centrale . Jusqu'à maintenant on a eu de la chance que Rolando nous coûte pas des buts mais s'il enchaine les boulettes qui nous coûtent des points , il va vite dégager.
    Doria était bien titulaire quand Garcia est arrivé , il a été responsable sur 2 buts il me semble contre Montpellier et c'était fini

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 me parait bien plus evident

Alexandre024 et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut poto.
    Et a ce moment là, njié qui est en forme olympique prend le couloir gauche.
    Et lopez devient doublure de payet en 10.
    J'ai toujours dit que mettre Payet a gauche est une grosse erreur. Il est tellement au dessus en 10.

Alexandre024, PAlex, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page