[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais on reste meilleur comme je le propose plutot qu avec payet en 10 et Clinton à gauche je pense....

Une equipe c est 11 joueurs, et je pense qu avec notre effectif actuel si tu veux les 11 meilleurs sur le terrain ma compo est une bonne option (même si un peu houra football car super offensif)

Tu peux mettre payet à gauche et lopez en 10 mais pas l inverse!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi augmenter le nombre de recrues ? Cabella, Njie, Ocampos peuvent jouer sur les ailes en plus de Thauvin. On a vu aussi la qualité de centre de Germain quant il se décale à droite et il a même assez d'intelligence de jeu pour jouer à gauche en fausse patte.
    Pour moi, une ligne Germain - Payet - Thauvin avec un Giroud ou un Dembélé devant aurait de la gueule et pas plus d'impact que çà sur le recrutement.

3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Carrément.

ravanelli85 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas avec imbula que tu vas avoir plus de combativité au milieu. Il récupère rien, ça ne l interesse pas
    Qqs percées de temps en temps. Un footballeur merveilleusement technique mais qui n a rien compris au sens du jeu et du collectif.

PamPam, allezlom07 et dano01 aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    442 type edf, il te faut un profil type giroud pour ca

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si on fait Amavi, il nous reste 2 postes prioritaire derriere, un dc et un 9... notre milieu est quand meme bien fourni. A Garcia de trouver la bonne formule.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ca place en ce moment c'est sur le banc, encore plus quand sanson est sur le terrain

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto,
    oui Lopez doit être doublure de Payet.
    Avec les joueurs actuels, Njie à gauche. Mais rien n'empêche de prendre Jovetic.
    Ce qui règle du coup le recrutement d'un 9.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luka milivojevic de Crystal palace en doublure de luiz Gustavo et en defenseur droit silvan Widmer udinese

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ac vincent janssen

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est un super joueur en devenir mais là il digère une prépa a l'italienne, pas une prépa tennis ballon a la passi. D'où si on restait en 4-3-3 d'avoir un titulaire bien plus expérimenté avec lequel il aurait pu apprendre le taf. Sanson a zambo comme doublure. Un fabregas aurait été extraordinaire pour nous comme pour lui. Et avec 60 matchs, il aurait fait facile ses 30 matchs.

allezlom07 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ça on est d'accord, Lopez ne peut pas jouer à gauche; mais au milieu avec Sanson, c'est trop light, on se fait bousculer au milieu.
    Pour les matchs contre de gros adversaires, Lopez ira sur le banc.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic serait parfait. Njié est le seul qui m'ait convaincu... donc faut faire partir ocampos et cabella. Et là le recrutement de jovetic qui peut jouer sur tous le front prendrai sens.

Alexandre024 et The Pope aiment cela.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dans son jeu, Lopez dézone beaucoup sur les ailes. Pour savoir s'il ne peut pas y jouer, faudrait peut être l'essayer.

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord! Je suis aussi d accord que faire venir Jovetic peut te permettre de replacer payet dans l axe (avec Max en remplaçant) et garder Germain en pointe. Pour moi ça me semble le bon plan, et je ferai en plus Santini en doublure de Germain car il faudra le laisser souffler un peu (depuis quand n a t il pas fait une saison complète comme titulaire?)

Ca peut être une bonne option

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme contre les petites equipes si sanson est sur le terrain lopez est sur le banc et inversement

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Santini est une option qui se tente mais jovetic vient, pas besoin de santini.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Germain peut aussi jouer sur tout les postes de l'attaque. On fait avec lui et on signe un Dembélé ou on signe Jovetic et mercato terminé devant ? Perso, je préfère miser sur Dembélé. Plus jeune, plus de potentiel, plus bancable, connait la L1....

Giulietta26 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mis à part qu il sera indisponible pour nantes ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page