[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on est pas le barça avec sa possession de balle. Et qu il faut bien aussi savoir récupérer le ballon et si possible le plus haut possible.

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Njie n'ont pas leur place dans le 11 titulaire de l'OM!! Ou alors il faut qu'ils la gagnent!

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi est déjà arrivé ??...

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera pas en 4231. Une autre option pour les gros matchs sinon notre système sera bien le 4-3-3. Les joueurs sont habitués au système et selon les 3 milieux, ton equipe évolue différemment. Si tu as besoin de Récupérer des ballons, tu associe, Sertic, Gustavo et Zambo, si tu as besoin de jeu contre les petites équipes ( 90% de la saison) tu auras Gustavo- Sanson- Lopez.

D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je verrais bien Payet dans le milieu à 3 avec Sanson et Gustavo car je le trouve plutot bon dans la récupération et très bon à la relance avec un sanson au même poste un peu plus haut. Du coup, Germain ou Njie a droite, et Thauvin, Ocampos a gauche et un attaquant type Dembélé, Bony, Giroud, Aboubacar devant.
    Je trouve Payet très pertinent à ce poste.

5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Rami du mois d'Aout!

phenix26 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football c'est aussi une question d'equilibre. Et pour jouer comme xavi iniesta busquets il faut avoir iniesta busquets xavi

Alexandre024 et davidou84 aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le barça sa force c son pressing et sa récup haute par ces milieux le pb c que nos milieux sont incapables de faire cela sur 90 minutes donc on fait quoi?
    moi je prefere un milieu plus physique surtout qu on a gustavo qui c faire le jeu et qui a pas les pieds carrés donc au milieu on aurait juste un joueur un peu moins sympa a regarder un zambo amélioré
    je vois pas en quoi notre jeu changerait du tout au tout surtout quand tu vois la premiere mi temps de notre équipe contre dijon ou nos matchs contres ostende quand le milieu prend l eau au final on concede bcp d occaz et on produit pas de jeu
    on a un déséquilibre énorme en milieu et cela ne doit pas duré sinon contre des équipes avec un bon ou gros milieu on va se faire exploser

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que garcia passe en 4231 sinon on va s'en prendre des buts

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il faut aussi qu on fasse un pressing de malade comme le barça et je pense pas que cela soit réalisable avec nos joueurs

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sera til bon en 6 toute la question est la sinon on met zambo sanson en 10 et payet a gauche seul les match pourront leedire

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un asamoha de la Juve serait parfait pour compléter l'effectif !

PAlex aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je compte Ocampos qui a fait une bonne prépa. S'il reste sur la lancée de son dernier match, on peut compter sur lui.

Selon l'attaquant qui arrivera (j'espère toujours Dembélé ou Giroud), Germain peut aussi occuper les deux postes des ailes à mon sens. On a tous vu sa qualité de centres face à Dijon.

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi mettre Rolando à la place de Doria?

OMali aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là ,Nice va peut être faire coup double avec Sjneider et Ben Arfa , Eyraud magne toi ..

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es vraiment prêt à n'importe quoi pour ne pas sortir Sanson. Son poste c'est relayeur. À la limite, on peut l'essayer sur le coté mais en 10 c'est une hérésie. Ce poste revient de droit à Payet ou Lopez.

The Pope aime votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de l'equipe en face. Contre Dijon qui joue au ballon ,Dijon a été en surchauffe totue la 1ere mi temps. Je trovue que l'OM maitrise très bien ses adversaires, avec des temps faibls et des temps forts.

Pour moi Lopez est en dessous en ce début de saison tout comme Rolando, Evra et Sakai. Si tu mets Zambo à la place de lopez en début de match, je pense que tu as bcp plsu d'impact physique dans l'entrejeu.

Par contre, personnellement je ne voyais pas Rami a un tel niveau, je trouve qu'il dégage vraiment bcp de puissance et de sérénité en défense. J'ai vraiment hate de le voir associé à Kamara.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya que le barca pour faire ca ce sont des monstres

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon le 4.3.3 avec une point haute, ça ressemble bcp au 4.2.3.1... (comme la 2eme période contre Dijon où Sanson est descendu avec Gustavo (et Zampbo ensuite))
    Après l'idée Payet pk pas, mais seul le voir à l'entrainement permet de valider la solution et lui mentalement est-il prêt ?

Concernant Germain à droite ou à gauche d'ailleurs je suis pas emballé, c'est un joueur d'axe qui dézone, pas du tout un joueur de coté, en plus, il a un bon touché de balle mais pas de vitesse ou un dribble déroutant comme il faut pour des joueurs offensifs de coté. Je trouve pas ça très adapté, mais bon...

The Pope aime votre message.
  19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Des noms mais pas de collectif. C'est pas le type de joueurs que je veux pour l'oM !!

Alexandre024, Gnar_Kadar, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa niveau stats à Nice c'était pas mal demande à Germain ce qu'il en pense

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page