1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu marques 2 buts en tant que remplaçants
    Normal que tu sois titulaire le match suivant
    Visiblement Garcia veux faire confiance à Ocampos et Njie tant mieux pour l instant ça fonctionne
    Recruter pour recruter ne sert à rien
    Je pense qu' on aura 2 recrues supplémentaires un attaquant & arrière gauche
    Pour en avoir plus il faut vendre ou se séparer de Cabella, Bedimo, Fanni

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en cague complet qui joue ou non.Le système me parait plus important car on a les joueurs pour.Apres sanson zambo ou njie peu m'importe, ya que les match qui diront qui sont les meilleure .Pour l'instant ya que lopez que je met sur le banc sur

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassos!!

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi tjrs à Sassualo ? Avec Rami je signe, Lopez toute une saison c'est très léger donc un Sissoko à sa place après l'attaquant priorité absolue

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Michy ou Bernardo Silva, à l'heure arrivée à l'OM ou Monaco, ils n'étaient pas encore des cracks, d'ailleurs, Michy en est encore très loin aujourd'hui, même s'il en a toutes les capacités, par contre, le portugais, lui, est parmi l'un des meilleurs à son poste en Europe.

Quand je parle d'un crack, je parle d'un joueur déjà confirmé, pas d'un espoir sur le point d'exploser.

Agüero, Suarez, Alexis Sanchez ou Diego Costa sont des vedettes, par exemple...

On pourrait tenter le petit Dembélé, c'est un très jeune joueur, et à l'OM, il a tout pour devenir une star.

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ca change surtotu l'animation offensive. Gustavo joue extremement bas à la récupération du ballon d'ailleurs, on joue pratiquement en 3-5-2 avec gustavo en 3 def, les 2 latéraux qui montent, Thauvin en 2eme attaquant et payet dans le coeur du jeu en 10. Germain, il peut jouer sur les cotés en dézonant justement. ( PD en étant en attaquant droit) après c'est l'animation offensive. Il faut plusieurs solutions de toutes facons par rapport aux adversaires. J'aimerai bien revoir Cabella d'ailleurs pendant la blessure de Payet.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si puisque il faut encore doubler l'attaquant. ...

8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est bien éclaté avec lui..

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    A nice l'equipe tounait autour de lui, comment tu veux le mettre avec Payet et Thauvin ? impossible !! Non merci

Cedrickos91 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on s'en fiche sérieux, aucun de ces 2 joueurs n'auraient été les biens venus si ils n'étaient pas suivi (Ben Arfa) ou avaient signé (Sneijder) à Nice. C'est comme pour Balotelli, personne n'en voulait quand il "devait" signer chez nous, maintenant tout le monde parle de lui comme un gros coup... pour Nice je suis d'accord mais qu'est ce qu'on s'en fiche. Faut arrêter 2 secondes de baver sur les autres effectifs et cracher sur le notre. A part Seri et Dalbert qui sont tous les 2 sur le départ, et Cyprien qui revient d'une grave blessure, je ne prends aucun de leur joueur pour être titulaire.
    Par contre leur coach je voudrais bien.

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois si JHE signait ces deux joueurs (un grabataire et un gogol) il se ferait insulter sur le forum.

OMali, Gnar_Kadar, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  12. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'il vienne chez nous , que Nice accélère son recrutement offensif et nous on galere

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Hatem 100% d'accord mais Sneijder pas collectif ??
    C'est pas du tout le dribbleur qui va s'enfermer à dribbler 4 fois le même joueur sans jamais regardé autour de lui, WS c'est une vista, une qualité de passe énorme et un toucher comme peu de joueurs ont !!
    L'an dernier il met juste 15 Passes D...
    Attention je dis pas qu'on aurait dû le prendre, juste que c'est tout sauf un soliste !! (encore + depuis qu'il a plus de coffre)

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape des niçois. Ben Arfa ça me fait absolument pas bander.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de sakai je verrais bien aleix vidal

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais voilà, tu n'es pas à la place de Sakai ;)

dano01 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ces 3 là + Sarr partent , ils seront pas remplacés.
    Faudrait qu'Hubocan + Rolando ou Doria partent pour voir des recrues en DC ou latéral droit

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Normal, c'est pas le même type de joueur et de projet. ils nous reste 3 semaines encore pour trouver un 9. Le 31 aout ce sont les soldes avec 30% de remise. Bacca ce sera 12M€ !
    Si on fait Amavi et qu'il peut jouer à gauche et a droite, il manque un 9 et c'est tout pour la saison. Si ca se trouve, on va mettre 50 m€ sur un attaquant.

Si je prends l'effectif actuel avec un groupe de 25 joueurs,

-----------------------------------Mandanda-------------------------
    -----------------------------------Pelé---------------------------------
    Sakai---------RAMI-----------------------Rolando----------Evra--
    Amavi--------Hubocan-----------------------Doria-------Bedimo--

-----------------------------Gustavo------------------------------------
    -----------------------------Kamara------------------------------------

------------------------Sanson--------Lopez---------------------------
    ------------------------Sertic----------Zambo--------------------------

Thauvin----------------------------------------------------Payet-------
    Ocampos-------------------------------------------------Cabella------

----------------------------------Germain-----------------------------
    ----------------------------------++++--------------------------------

Donc, pour compléter, il te manque Amavi, attaquant et Releyeur comem sissoko.

Après, pour le reste, il faut dégraisser

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a voir Germain sur un coté (pas ponctuellement mais tout un match) et pour moi c'est + un axial qui dézone qu'un pur joueur de coté, qui doit défendre sur le coté, couvrir son latéral, faire des appels, dribbler et centrer, etc

Cabella, il est à la cave, il a joué des matchs amicaux catastrophiques... A moins de le relancer à son vrai poste cad derrière l'attaquant...

The Pope et dano01 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lieu et place
    Bacca jovetic veulent seville et giroud veut rester a arsenal , reste dembele

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page