[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand je dis pas collectif, c'est pas le joeur, c'est l'integration du joeur dans le systeme actuel et avec les joueurs actuels. Nice joue avec un vrai 10. Nous non, donc il ne s'inscrit pas dans le collectif.

Les chainons manqnts pour moi sont clairement AMAVI, attauqant type Giroud et Sissoko. après si tu veux améliorer l'effectif, tu prends un DC rapide avec une bonne relance.

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa, y en a encore qui pense que ce joueur est capable de percer dans un grand club avec de la concurrence?? c'est plus le meme nice, c'est meme trop pour lui. Quil aille a sainté ou montpellier, c'est parfait pour lui.

fandango et Cedrickos91 aiment cela.
  3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Dembélé sera plus interessant pour notre effectif. Peu importe qui vient en faites, sincèrmeent les dirigeants travaillent en toute intélligence !

papiom et Giulietta26 aiment cela.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade dimanche soir le gros problème de l'OM est le milieu de terrain, alors chacun des 3 sont de bons joueurs mais on peut pas faire une saison avec eux!
    Équipe couper en 2, Luiz Gustavo trop près de La Défense et Sanson Lopez trop haut sur le terrain bref il va falloir un vrai millieu de terrain relayeur de haut niveau également!
    Et Garcia il fait réfléchir si on a des joueurs pour le 4-3-3 ou pas plutôt pour le 4-2-3-1

tm'om et The Pope aiment cela.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa fait encore rêver !! Moi je comprend plus rien !! La terre est plate peut être ??

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain joue avec un joueur type Dembélé, ca va alterner dans tous les sens, car dembélé est a l aise aussi sur les côtés. Avec Payet et Thauvin qui dézone aussi, ca sera super je pense. Si tu prends un attauqant Pivot, sincerment, il jouera pas tous les matchs et effectivement je le vois aps dezoner et a la place de qui ? Thauvin ? Payet ?

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'Amavi c'est parfait, ça te résout le problème de Evra/Bedimo/Hubocan à gauche et sécurise Sakai a droite (pas sur la durée mais ponctuellement qq matchs)
    Quand tu parle de Sissoko c'est le grand costaud fils caché de Dechamps ?

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour dembele . Pour les dirigeant on verra en fin de mercato

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et La A Nice Avec sneijder et balloteli qui va Jouer La star ? HBA il aime etre le centre de toute l'attraction du club !!

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis l année derniere moi le pb c pas la défense ni le coté gauche mais le milieu de terrain qui laisse trop de possibilité aux autres milieux de s organiser alors il faut sacrifié un des deux pour plus d équilibre

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de choquer, j'adore se joueur. en Milieu à coté de sanson ou Lopez, il apporte du physique, de la vitesse et même de la technique. C'est un joueur qui bien utilisé peut te transpercer tous les milieux du monde!!

nikkita aime votre message.
  12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est la seule solution. Pas assez récupérateur et trop joueur, pas assez costaud. Et pour l'instant Gustavo, je le trouve pas trop récupérateur non plus, très bon positionnement par contre.

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club genre Trabzonspor ou un club grec (FC José?) c'est ca qu'il lui faut!

nikkita aime votre message.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage ton avis, je pense que c'est le profil parfait pour notre milieu.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi ca se jouera entre sanson et lopez. J'espere vraiment sanson parce que pour le moment lopez il est en dessou

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Et meme pour Zambo, ca le ferait progresser, c'est le meme style de joueur. Avec Sissoko, y a du ballon récupérer et de la vitesse pour contre attaquer.

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, Garcia ne change pas, en même temps, ca gagne et ça joue. Njie remplacera Payet et basta.

papiom aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une piece sur zambo le milieu de terrain il prends l'eau, impossible de continuer comme ca

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison. A voir si Ocampos ou NJié mais pour le reste je ne le vois pas changer. Sauf peut être Pat/Hubocan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page