[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou la venue d'Amavi aussi. Pat, il jouera 30 matchs pour etre au top. un match sur 2 pour les lateraux, ca me dérange pas vu l'energie qu'il faut a se poste. Mais sincèrement ca revient tout doucement et c'est loin d'etre dégueu.

2. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, pas de gros DC tant qu'on a pas dégraisser notre grolandodc. On exploserai notre budget bouffe avec nos gros DC. Par contre, je suis d'accord pour les latéraux.

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis entièrement d accord! Si on le ménage Pat a mon sens est largement capable de faire une grosse saison à 30 matchs.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur twitter faut pouvoir se les coltiner que des dépressifs pire qu'ici...

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    avec peut etre prolongation d'un an ou ou l'inclus dans notre staff... Fergusson a dit de lui qu'il serait u top entraineur... D'ailleurs, on en parle pas bcp au niveau recrutement, mais le prépa physique, je trouve qu'il fait du super bon boulot... les mecs de l'equipe je les trouve cramé juste ce qu'il faut pour la prépa d'avant saison mais avec bcp de jus quand même...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel ? J'ai rien vu perso.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon @BYKAM avait dit que Amavi ca devait se faire dans la journée..:
    Mais il n'avait pas précisé quelle journée.

Ca doit être celle d'aujourd'hui!!
    Ou pas.

De vrij apparement l'offre a du se perdre en chemin. Je crains qu'elle n'aie été vortexée

tire-fesse aime votre message.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait pas se faire hier ? L'impatience est le démon du supporter :) Déjà, si il vient... d'ailleurs, il a fait quoi comme saison avec Villa ? Correct ou pas ?

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ne convient peut être à personne mais j aimerais bien voir un gratteur de ballon supplémentaires dans notre milieu...
    J aimerais voir zambo samedi, il peut être ce joueur qui manque

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors on compromet nos chances de ramasser un paquet d'euros avec une qualif en LDC (et on met en danger la santé de nos supporters en plus de risquer de vider le stade) à cause du salaire de deux ou trois parasites ? Le fantôme de margarita rôde encore dans les bureaux de la direction ou quoi ?

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Germain non plus.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Séville c'est quand même plus attractif entre Bacca, Jovetic et Amavi, merci quoi... A une autre époque ces types serait venu en courant chez nous, les temps change...

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, Imbula se rapproche de Monaco... La 2eme place est a notre porté :)

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague la demande de Jovetic ? D'ou un joueur se permet de faire ça ? Surtout un joueur avec un niveau footballistique plus que passable.

16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la prépa physique on en saura plus d ici un mois, là les joueurs sont dans le contre coup et compensent sur l adrénaline de début de saison mais j ai l impression que certains ont moins bien bossés que d autre (ceux qui sont revenus tard en fait).

A l inverse, Max Lopez par exemple aime les exercices physique et à un gros coffre et je pense qu il a fait la prépa à 200% ce qui explique qu il morfle pour l instant mais ça veut dire aussi qu il va monter en puissance progressivement et ne devrait pas avoir de coup de mou comme l annee derniere!

A l inverse Payet j ai pas l impression qu il soit tres affuté bizarrement! Pareil avec Flo et Hiroki. C est peut être juste qu ils sont en retard dans la prépa.

Ceux qui m ont surpris niveau physique ce sont Mandanda Rami et LG. Ils sont "fit" nos papis, ça fait plaisir!!!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, Seb' et allezlom07 aiment votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viendront chez nous en rampant quand on sera qualifié en Champion's!!!

OMali aime votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitain les pauvres.... Ils veulent pas Jordan Ayew tant qu'ils y sont ?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on met en péril la santé financière du club pour faire plaisir a deux trois supporters?

miaousse44 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page