[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs que nous avons, une 4eme place est a mon avis plus que possible. Dans le championnat hormis Paris et Monaco ( si ils vendent pas leur derniers joueurs) sont peut etre au dessus. Nice va finir à la 10eme place. Sincerement, pour moi, la defense centrale n'est pas la priorité. Aucune occasion concédé contre Dijon. On a eu un bloc assez solide en 1ere mi temps malgré tout. Doria, Sertic, Kamara et Hubocan feront l'affaire à côté de RAMI. Par contre, il faut que Rami ne se blesse pas de la saison. Sinon on est effectivemetn dans la merde. Si on fait Amavi et qu'il est bon... il te faut un gros récupérateur en milieu pour l'equilibre et etouffer les equipes en milieu.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais son truc ça me fait juste rire, alors Amavi même pas tu le prend le gars, il nous refoule depuis le début du projet et sans ________ à la visite médicale ou sans accord avec Corchia pour moins chère, il serait déjà à Seville...

Meme Gomis ou Giroud a qui lèche les pieds depuis des mois rentre même pas dans le projet des diaporamas...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent un peu se faire tâter l'oignasse c'est braves gens...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ça se comprend pour Bacca et Jovetic , l'un a gagné 2 fois l'Europa League là bas , l'autre y a bien relancé sa carrière. Amavi on était peut être plus sur lui au moment où il devait y signer.

5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kifferais que les saucissons poussent dans les arbres. T imagines, t es à l apéro à l ombre des feuilles sur la terrasse tu te siffles un petit jaune tranquille, là t as un petit creux, pas la peine d aller à la cuisine tu te sers direct dans l arbre :)

Da_tur et nicky3d aiment cela.
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC à la place de Rolando et un milieu à la place de LOPEZ svp merci !

Sanli Kaya aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya bien des entraîneurs qui exigent ce genre de contrat. Suivez mon regard braqué en direction du Nord et des troupeaux de caniches sauvages.

Dernière édition: 8 Août 2017
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Oui, PAyet, Lopez, Thauvin et Hiroki on 15 jours de moins et ca se ressent. PAr contre, ils sont affutés je trouve au niveau fit justement ( Payet a perdu du poids) Rami et Mandanda sont au top, et ils ont bossé pendant les vacances. Je suis rami sur Insta et le mec c'est une machine !!

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a pas 15 jours de moins que les autres

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Si ils nosu font une MENDY avec Imbula... je me passe la COUI..E gauche au fer rouge !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que ce soit pareil avec les glaçons, le paradis mon gars! :D

The Pope aime votre message.
  12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas joué avec les espoirs? je l'ai vu en vacances avec Payet à la Reunion... donc il doit avoir repris un peu après les autres joueurs de l'effectif .

13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis prêt à parier beaucoup que si Imbula attéri à Monaco il sera de nouveau super fort et encore plus fort que chez nous.

Gnar_Kadar et yannickdu64 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais il a repris en même temps que les autres, avant les autres internationaux il me semble

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour Amavi , à force de répéter ça va peut être finir par rentrer : la visite médicale était une fausse excuse pour ne pas le signer.
    Au dernier moment soit il y a dû avoir des désaccords , soit il était pas vraiment le profil recherché (est ce qu'ils ont recruté un latéral gauche après ?)

Alexandre024 aime votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Selon ma thérie du complot, on prend peut etre amavi grâce a un deal passé avec Seville, du genre, on prend Amavi à l'OM et on joue pour faire baisser le prix et vous recuperer Baca? Gagnant gagnat avec la venue de RAMI.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met en péril tout le projet, la mane financière d'une qualif en LDC et (c'est lié) les futurs mercatos (qui on va attirer sans LDC une fois de plus ?) pour le salaire de deux arapèdes qu'on arrive pas à décoller ?

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tiens toi prêt

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu comment ils ont cassé les c******* avec Rami , ça m'étonnerait énormément

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais l'argument et j'avais meme ete voir avant....

Bilan de Germain depuis 2 ans... il progresse, met en lumiere ses coéquipiers ( Ben Arfa / Falcao).... artisan de la belle saison de Nice et L'ASM
    Germain pour moi n'a pas encore atteint son max... Jovetic se relance ou essaye depuis 2 ans...

Il veut aller dans un club qui ne veut pas de lui (FC Seville) et veut des clauses pour y retourner... c'est pas l'OM POUBELLE PROJET désolé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page