1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on a tenté Ronaldo et Messi mais ils ont pas voulu venir parcequ ils préfèrent essayer d aller à Séville...

Les mecs s en tapent sûrement de Seville la réalité c est juste que Seville est une excuse pour poliment nous signifier qu ils ne sont pas intéressés par l OM... Ils pourraient aussi bien dire "je peux pas j au piscine"...

Bref NEXT

!

Giulietta26 et allezlom07 aiment cela.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Fanni juin 2018 c'est juste ? Ca fait 3.6M de salaires bruts pour 11 mois.
    Ca met en peril les finances du cloube et du coup on peut pas recruter un bon DC ?

et tonton Pat et Rolando jusqu'à la fin de la saison.

Dernière édition: 8 Août 2017
  3. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la vraie folie ; Evra n'a aucune des qualités qui font les bons DC et ne les a jamais eues.IMPOSSIBLE

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme le celtic a un boulevard pour se qualifier (Astana) et que Giroud trouve le banc d'Arsenal confortable, ce sera ni l'un ni l'autre...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre les memes remarque :)

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse , dans 2 ans, on reviendra à la normale : les joueurs préféreront l'OM et la LDC plutôt que Séville et l'EL.

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sir Alex Ferguson pense pas comme toi, laisse moi une seconde j hésite entre ton analyse et la sienne...

Ah non en fait...

OMali et allezlom07 aiment cela.
  9. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait vainqueur il jouera en 6 et LG en 8 je pense

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux mettre tous les smailey que tu veux il est pas dans le groupe

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Celtic ne faisait pas de La LDC une condition pour retenir son joueur, la condition était de le garder pour les phases de Qualif puis de négocier fin aout...
    bon apres @Jawad a eu un des potes de Dembele sur snapchat et il a confirmé que la piste n'etait plus d'actualité, vrai ou faux...?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy était tout sauf pro , mentalité de merde , il respectait personne , ses retards à l'entrainement à répétition après ses sorties nocturnes.
    Jardim y est pour beaucoup dans le fait que Mendy ait grandi.
    Je vois pas pourquoi il réussirait pas avec Imbula qui est peut être c** mais s'il l'est pas trop , il sait que c'est sa dernière chance pour se relancer

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas empiler. Moi je suis pour l'equilibre, faire la saison avec eux, si tu as un bon coup a faire tu le prends, sinon tu attends janvier ou juin et tu recrutes encore mieux.

14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement malheureux.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et dano01 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les De Vrij , Amavi , Vainqueur , Janssen serait top mais comment va tu faire pour convaincre Garcia ? :p

yannick59 et mada aiment cela.
  17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Amavi, Zubi prend des renseignements et le jour ou tu as une fenetre, tu le fais car tu le connais d'avant. Dembélé, meme si il est pas chez nous cette année, peut etre que tu le récupères en juin 2018 car tu as pris le contacte cette année

CKhris aime votre message.
  18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on devrait pas se faire ch.er et reprendre Vainqueur il peut jouer aux 2 postes et nous permettrait d'etre solides sur les gros matchs.
    Ya vraiment aucune rumeur à son sujet sur d'autres club donc on a peut etre convenu quelque chose avec lui a voir...

19. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe sans doute , dans ce cas , veux-tu me donner le nombre de fois où le Sir que tu cites a fait jouer Evra en DC ? Merci

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page