[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois la seconde mi-temps ou déplace toi au stade et tu verras que c'était totalement différent avec un bloc équipe rééquilibré.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'en fout mais ça me fait me poser des questions sur sa mentalité c'est tout

kiriyama aime votre message.
  3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah Clinton veut se montrer parcequ il veut aller à Séville

(Je charrie)

fandango, allezlom07 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien met Germain de côté pendant 1 mois et tu verras beaucoup de personnes atteintes qui réclameront un buteur. N'Jié en pointe on a déjà vu et c'est plus que moyen, quant à Ocampos c'est sans doute une plaisanterie de ta part.

pabloereby, nicky3d et kiriyama aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est les vrai prix, Liverpool avait même fait une offre de 60M pour Keita ça a été refusé..

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il partira libre dans 6 mois...

Je ne vois pas comment la Lazio pourrait l'obliger à prolonger son contrat, si lui, décide ne pas le faire.

Alors, c'est sur, que c'est un comportement ingrat, mais les joueurs de football et leurs agents, aujourd'hui, font ce qui leur plaît.

Crois-moi, De Vrij ne prolongera pas, sauf si cet été, un club met les 20 M€ demandés par la Lazio.

Mais même la Juve qui est dessus, ne veut pas payer 20 M€ pour racheter sa dernière année...

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ne lis pas les torchons journalistiques et contente toi d'analyser le football sans penser à ses à côtés et je t'assure tu te poseras moins de questions ;)

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rapidement marqué 2 buts en seconde période. Après ça, on a joué beaucoup plus bas. Ça nous a permis d'avoir un bloque bien plus compact. C'est pour ça aussi qu'on a été beaucoup plus solide.

OMali aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin si on l’achète et qu'il finit en taule pour coup et blessure ayant entrainé la mort sans attention de la donner, on sera drole.
    je vasi loin biensur, mais bon a un moment faut pas non plus excuser un geste sous pretexte que le joueur peut apporter un plus

Dam', OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être est ce normal également d'avoir une équipe "diesel" trois jours seulement après avoir jouer en europa league, qui plus est en début de préparation ou les jambes ont tendances a être lourde.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si c'est pour prendre un joueur complètement débile avec ce genre de comportement moi ça ma plait pas et ça sera pas une bonne chose non plus surtout que son frère c'est un cas dans le genre aussi, alors oui il a des bonne qualités mais je me demande si sa mentalité est bonne c'est tout après on verra par la suite

kiriyama et OMali aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Soit il est vendu cet été soit il prolonge avec une clause de 15-20M mais tu peux être sur et certain qu'il ne partira pas libre

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu n'as pas compris...
    je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser une chance a Saar...
    je demande aux defenseurs de Imbula si eux lui laisseraient une chance vu qu'ils en laissent 3 a Imbula...

OMali aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est allé jusqu'à 83M€. Leipzig s'est montré intraitable alors que la volonté du joueur était plutôt de rejoindre les Reds.

Alexandre024 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'evra la.Le bloc equipe et l'equipe en general etait bien mieux .Mais evra aucune monter et defense basse.Amavi va nous changer la vie coter gauche

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia pense l'inverse apparemment.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà donc c'est pas 25M mais bien 90..

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Garcia a totalement modifié son système vers la 35ème minute en redescendant Sanson aux côtés de Gustavo et a recadré ça aux vestiaires calmement. Du coup Sanson principalement mais aussi Gustavo ont fait le travail défensif quand Njie ne le faisait pas ce qui a permis à Evra de ne pas se retrouver constamment à 2 contre 1.
    Maintenant attention je suis loin de trouver Evra transcendant mais quand on analyse le rendement d'un joueur il faut tenir compte de tous les éléments.

Alexandre024 aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui et ils avaient de bon medecin en espagne a l'epoque, les annees ou comme par magie les espagnols ont explosés dans tous les sports...gazol au basket, le mec il etait partout tous le long du match tu regardais ces yeux tu voyais qu'il tourné pas a la tisane... enfin je n ai evidemment aucune preuve et on vas me dire que j invente...

On a les joueurs pour un 4231.
    Garcia veut jouer en 433.
    Si on recrute pour le 433 les supp vont pas etre content pour sanson et lopez.
    Si on joue en 4231 les supp au bout de 3 ou 4 journees vont dire que c'est un systeme de merde et vont mettre des banderolles anti garcia.

Bref dans tous les cas y a pas de solution qui fera l unanimite.

Tu parles d'un exemple : messieurs nous cassons votre contrat, bon on vous paye votre salaire restant c'est la loi et vous pouvez allez signe ailleurs histoire de gagner encore un peu plus.

Imbula il s est perdu a stoke mais ce sont des histoires hors terrain... c'est pas assure a 100% mais Imbula il peut devenir un monstre, si Monaco le vends 50M dans 2 ans on criera a la betise de JHE...
    De plus y a quand meme 2 poids 2 mesures. Jovetic c'est pas une tete de con ? Il a fait quoi depuis 2 ans ? Vous le voulez tous :rolleyes:

Clairement

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne suis pas magistrat et je n'ai pas la prétention de me substituer à eux, donc je leur laisse ce sujet :D

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page