[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reponse est NON! Le jour ou il part c'est champagne

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien.

Je serais le premier heureux si De Vrij débarquait à l'OM.

Mais bon, j'ai appris, depuis le temps, à ne plus m'emballer avant la signature officielle du joueur.

C'est trop d'émotions pour mon petit cœur fragile... ;)

Alexandre024 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le debut du 433 je me demandes pourquoi le milieu le plus offensif etait Sanson alors qu'il a plus de coffre que Lopez pour jouer au coté de LG...et sa qualité de passe peut faire de lui un bon relanceur.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que veut dire chris c'est que le principal problème vient de l'ailier sur son coté.

Je te laisse regarder les matchs de thauvin. sa complicité évidente avec sakai est un plus car il travaille énormément mutuellement.

thauvin défend beaucoup. Payet moins.

chrismakin aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien s'emballer sur quelque chose vu qu'on a zéro piste crédible en défense a part lui ^^

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toi t'es pas un defenseur d'imbula

c'est surtout si il pouvait etre suivi de BEdimo, Fani et consort...

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça finira probablement comme ceci
    Une rupture de contrat
    Je suis pragmatique. Doria a des qualités sinon on pourrais pas le vendre mais je le vois pas titulaires
    Recruter un vrai titulaire et mettre Rolando sur le banc Parce que Rolando ou Doria c'est du pareil au même

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais non !
    L'extra sportif a son importance.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout aucune source fiable pour De Vrij, vu la tournure du recrutement on ira pas chercher un étranger pour jouer avec Rami et encore moins mettre 20M€ sur un gars ou y reste 1ans de contrat...

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple.

On a fait Mandanda - Rami - Germain et Gustavo pour construire les bases de l'équipe 2017/2018 et assurer une qualification en EL

Amavi si on le fait cette semaine c'est parce qu'on le paiera l'an prochain.

Actuellement, le board de l'OM n'a aucune raison de se précipiter...

Après Amavi, nous restera 2 ou 3 joueurs à recruter, l'enveloppe est là, on ne l'a dépassera pas sauf si opportunités...

Mais comme l'a répété notre Président, on ne surpayera pas. Pourquoi faire De Vrij à 22M cette semaine alors qu'on pourrait le faire pour 15 le 25 Aout? Pour nous faire plaisir? Certainement pas...

Remember l'épisode Payet, au début cetait 42, au final on l'a eu pour 30...

Dernière édition: 8 Août 2017
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la plupart du temps l'extra-sportif est étouffé et nous simples supporters n'en savont rien ce qui est le mieux d'ailleurs. Donc là tirer sur un joueur parce que lui a vu son histoire étalée dans les médias ce n'est pas ma façon de faire.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a une vrai activité evra reste coller a sa ligne..

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un problème. Perso je milite depuis longtemps pour le 4-2-3-1 avec Payet en 10 et au lieu de chercher un 4ème relayeur on achèterait un ailier puncheur qui fait le taf sur le plan défensif.

Blacklagoon et Alexandre024 aiment cela.
  14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel: imbula ne s est pas simplement plsnté à Stoke mais aussi au Portugal

Rappel: imbula quand on a voulu le vendre personne n en voulait à part les portugais

Rappel: imbula chez nous a fait quelsues matchs enormes mais globalement une saison décevante

Rappel: imbula avant de débarquer chez nous jouait en L2

--> ok il a du talent, ok il peut exploser mais aujourd'hui c est juste un enorme pari et EXACTEMENT le genre de mec que la direction cherche à éviter. Oui monaco fera une belle affaire mais monaco est dans un business de trading de joueur quand Mc court est dans un business qui se base sur les fans et les résultats. Bref imbula il t apporte zéro garanties aujourdhui à un poste où nous avons deja 3 jeunes pépites. Le prendre n'aurait aucun sens

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet on l'a su de suite

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi. Mais c'est un tout qui a fait qu'on a été bien meilleurs en seconde période. On a joué beaucoup plus bas (d'ailleurs j'ai cru voir une stat disant que Dijon avait eu davantage la possession en seconde période), ce qui est plus adapté à notre défense qui est assez lourde. Rami, Rolando, Evra, ils sont quand même plus à l'aise quand ils n'ont pas à gérer l'espace derrière eux. Puis le bloc a été plus compact, ce qui a facilité le travail des milieux. En somme, l'équipe était beaucoup plus équilibrée.

Il y a de ça aussi, c'est vrai. Comme je dis, c'est un tout qui a rendu l'équipe bien plus compacte et équilibrée. Enfin, ça montre bien que les lacunes sont tactiques et pas individuelles.

Malgré ça, je pense qu'Amavi pourrait faire du bien, rien que pour son profil. Avoir un latéral qui propose beaucoup de choses offensivement, ça devrait permettre à Payet de moins dézoner, et de retrouver un équilibre offensif parce que pour le moment ça penche vraiment à droite.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont l'air aussi c*** l'un que l'autre . Ce qu'il a fait le Théo avec les espoirs , vive la mentalité de m****

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? On a pas pris que des français il me semble, je vois pas du tout ce qui te permet d'affirmer ça

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai peut avoir une activité, il sait que Thauvin ou Ocampos quand il joue à ce poste viendront fermer le couloir derrière lui, or Evra passe son temps avec une autoroute devant lui étant donné que Payet passe son match à dézonner.
    Donc si Evra prend le couloir comme Sakai gare à ce qui va se passer en cas de contre...
    C'est pourquoi le 4231 comme nous l'avons mis en place en seconde mi-temps est bien plus sécurisant et plus adapté à notre effectif actuel.

Benov13, OMali, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une grosse différence , le trajet de Payet était unidirectionnel , en conflit avec West Ham ca seul porte de sortie c'était l'OM, hors les autres joueurs n'ont rien à foutre de l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page