[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    QUEL TYPE d'ATTAQUANT sera vendu apres le 15 Aout ? des "tocards" a relancer (avec notre budget hein, je ne parle pas de MU ou City)... et surement cher. Ce sera un joueur qui n'aura pas convaincu la saison passée dans son club ou celui ou il etait preté, pas convaincu lors de la préparation et dont le départ ne "pose pas de problème".

Imaginons, Dolberg, tu crois que l'Ajax le lache le 30 aout ?

C'est assez contradictoire comme stratégie... Ca prouve pour moi que les Bacca, Bony, Jovetic sont des plans B

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet argument : "Il jouait en L2 avant" non mais sérieux Giroud aussi est passé par là L2 et pourtant tout le monde était pour sa venue

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment un seul étranger sur les 8 recrues du projet , et encore Luiz Gustavo était déjà désiré par Garcia quand il était à la Roma

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question se posera plus c'est Amavi qui va jouer maintenant

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait Valence, l'Inter avec Porto dessus...

Ça sert à rien de critiqué le joueur ou de le rabaissé, c'est un excellent milieu de terrain certains on tendance à l'oublier, c'est surtout des choix de carrière qui l'on détruit et son entourage toxique... Monaco va le prendre pour pas chère et le remettre en forme, puis le revendre pour se faire une petite plus valu sympas, c'est comme avec Ghezzal...

panda95100 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne parle pas d'un simple fait divers, il y a eu une plainte de déposée.
    Et les plaintes sont loin d'être étouffées.
    Maintenant je n'ai pas spécialement l'intention de sortir avec lui donc je m'en tape mais je suis d'avis de ne pas banaliser.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Amavi je jugerai sur pièces, je l'ai vu 2 fois la saison passée il a été totalement bidon et lors de ses précédentes saisons à Nice notamment je le voyais plus comme un point faible chez l'adversaire que comme un danger. J'ose espérer que je fais erreur et que le joueur sera au niveau attendu et j'en serai le 1er ravi. Donc en attendant je ne critique pas le joueur ni ne m'enflamme.
    Mouille le maillot et sois bon pour le club qui te paye c'est tout ce que j'attends d'un joueur, quel que soit son passé, son nom, ou la hype qui l'entoure.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est croate, on s'est penché sur Bacca qui est colombien, Jovetic qui est monténégrin, Kalinic qui est croate... je pense pas qu'on recrute en se basant sur la nationalité...

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour défendre evra sur se coup la ...

voila un petit résumé de payet, qui est très bon et très libre offensivement.

le jeu est a droite, il quitte son couloir, vient se caler et apporte du surnombre.

il fait ça souvent,des fois il pique dans l'axe,des fois il vient apporter le surnombre sur son coté.

mais défensivement c'est une catastrophe,imaginez qu'evra monte sur l'action et qu'on perde le ballon??? on fait quoi?

on se retrouve avec rami rolando et gustavo derrière...

chrismakin et dano01 aiment cela.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me concernant j'aimerais:

- un bon DC meilleur re lanceur que Rami
    - un milieu capable de contrôler un ballon et de se retourner
    - un AC capable d'en planter 25 TCC

Leurs noms, je m'en fou

The Pope aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Njie mérite bien plus sa place à gauche que Payet , mais si il y a moyen d'avoir un joueur plus performant pourquoi pas. Payet le secteur de jeu qui doit se sublimer se sont les passes et les coups francs on lui demande pas grand chose.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi un 4231 serait plus adapte qu'un 433?
    si c'etait juste la sortie de Payet qui a ete plus sécurisante?

je ne comprends pas ce debat au suejt de la tactique ..c'est sur un tableau noir que sa marche, mais si au final tout le monde dezonne tu pourras mettre un 4231 le resultat sera identique.
    si Sanson reste au cote de LG lorsque l'on a pas le ballon et Lopez fait le premier pressing, on a le 4231
    inversement en cas de controle du ballon si les 2 8 se projetent a tour de role on a le 433

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est né dans le 91 et il a fait toute sa carrière en France.
    Donc bon, il est Croate comme Obraniak est Polonais, c'est pour espérer jouer en sélection.

shady aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zubizarreta qui a convaincu Luiz Gustavo.

Garcia voulait Cabaye, d'ailleurs, tant que le 31 août n'est pas passé, ce dernier pourrait débarquer à tout moment...

Méfiance.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, c'est pour ça que je parle uniquement de son profil. Maintenant la priorité sera un DC bon dans la couverture pour que la ligne défensive puisse jouer plus haut.

chrismakin aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère même plus lui répondre parce que ça sert à rien , c'est de la perte de temps. C'est plus du "bashing" qu'autre chose.
    L'argument "qu'il venait de la Ligue 2" le prouve. Imbula vient de Ligue 2 , a 20 ans à l'époque et il en sort en étant désigné meilleur joueur.

Alexandre024 aime votre message.
  17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en sais quoi? Jai un peu de mal avec ces affirmations sans preuves.

Pour Payet, tu as effectivement raison, mais ce que je retiens c'est que WH en voulait 42 et qu'on l'a eu pour 30.

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord sur le fait que 4231 et 433 c'est la même chose.

Un 4231 c'est juste que deux des milieux jouent plus bas que le troisième tandis que c'est l'inverse en 433, mais les joueurs ne changent pas de poste.

La différence se fait juste par l'animation.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais faire des rappels aussi.

Rappel : Imbula ne voulait pas partir, VLB lui as fait comprendre qu il n avait pas le choix.

Rappel : quand porto l achete 20 ou 25M c'est un montage pour le revendre. De plus c'etait l arrivee la plus cher de leur club toute epoque confondu. Si il etait si mauvais ca se serait fait a 5M non ?

Rappel : si tu etais pris par ton club actuel, par ton futur club et par ton pere pour une simple marchandise, mentalement tu le prendrai bien ?

Rappel : Imbula etait parfois irregulier mais pas autant que vous le pretendez. De plus un imbula pas en forme c'est tjr meilleur que 90% de la L1.

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est croate quand même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page