[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui Matt Pokora est polonais aussi, il joue même mieux au football que Sertic... :D

Alexandre024 et Seb' aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement d'imbula vient de son match énorme contre l'om en coupe de france.

1ere journée de championnat on joue a guingamp, on gagne 3 a 0 a la 15eme minute de jeu.

Imbula a fait un super passage a l'om, ce mec est un monstre.si il se calme et qu'on le met a coté de gustavo....aie aie aie

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant objectif, quand je compare l'effectif de Nice et de l'om,

Mandanda > Cardinale
    Amavi (j'anticipe) > Saar
    Rami = Dante
    Rolando est je pense un peu moins fringuant que Le Marchand
    Sakai = Souquet, bien que Souquet est peut être un peu au dessus.
    Gustavo > Koziello
    Sanson < Seri bien que Sanson est tout de même excellent
    Lopez > Sarsfri
    Thauvin >> Less Melou
    Payet = Sneijder n'en déplaise à certain.
    Et pour finir Germain il chie sur la gueule a Balotelli. :=)

Mais Nice c'est exceptionnel, en plus belle grosse Victoire contre la grande équipe de Saint étienne.

Skyzomni@k aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord avec toi mais force est de constater que Sanson après son repositionnement aux côtés de Gustavo s'est moins projeté, après un système sur le papier dépend surtout de l'implication, du repsect des consignes et de l'intelligence situationnelle du joueur.
    Ce n'est pas à Garcia de voir si telle situation nécessite que Sanson ne se projette pas si Lopez est allé soutenir ses joueurs offensifs ou inversement mais aux joueurs eux-même.

Da_tur aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est passer en 4231 on a vu de suite la différence garcia la dit lui meme

Alexandre024 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est Zubi qui a convaincu le joueur ... après que Garcia ait dit oui. C'est Garcia qui choisit les joueurs. Et vu qu'il le voulait à la Roma ("Je le voulais déjà à la Roma, mais finalement on avait pris Kevin Strootman.") , il allait pas dire non

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement un Dc plus rapide et qui lui n'aura pas des boites à chaussures en guise de pieds permettra à Luiz Gustavo de jouer un cran plus haut également ce qui fluidifiera notre circulation et nos 1ères relances.

fandango et anonymous_08122021 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre il arrive a bien faire jouer son equipe

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade, c'était si criant que ça le manque de densité au milieu?

les deux occasions similaires de dijon montre bien que luiz gustavo était bien seul.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour prendre la place de Lopez au milieu, il y a un certain André Ayew non ? :D

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

F_RiB3ry_13 et Jojomarseillai aiment cela.
  12. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement ça change quand même beaucoup de chose.

Dans ton 433 logiquement ta sentinelle ne doit pas vraiment dézonner sur les cotés et simplement sécuriser l'axe avec les centraux et le milieu coté opposé. Le relayeur coté ballon lui va fermer et apport une aide au latéral et à l'ailier.

Dans un 4231 tu joues généralement avec deux pivots, un axe gauche un axe droit. Et chacun va fermer son coté comme aide avec le latéral et l'ailier. Ton 8/10 lui décroche et couvre le couté ouvert sauf si le 6 adverse accompagne aussi.

OMali, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entierement d'accord, c'est aux joueurs de le sentir, le pb c'est que les 2 sentent en même temps qu'il faut aller dans la surface.
    ils doivent apprendre a se positionner et a se parler.
    mais j'ai confiance en eux et surtout que LG va te les faire filer droit sur le terrain

Da_tur aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le dézonnage sera beaucoup moins handicapant en 4-2-3-1 avec un Payet libre et un ailier gauche comme Thauvin qui fait l'effort dans le repli défensif.

Alexandre024 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des trucs je rigole quand je les lis pour le premier on a vu ses limites le week end dernier sur le but stéphanois
    et pour sneijder tu te bases sur y a 5 ans non?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il y a qu'une seule vrai bonne surprise dans le recrutement c'est Luis Gustavo , les autres étaient annoncé bien avant meme pour Amavi qui date de l'année dernière c'est pour dire .... j'ai un gros doute sur l’attractivité du project Mccourt , Zubi laissé entendre qu'il avait plusieurs centaines de dossiers sur des joueurs mais oui .....

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est plus français que croate ^^ , il a choisit la sélection parce qu'il a aucune chance de jouer pour la France et a profité que son grand-père était croate.
    Pour l'attaquant , si on choisit un étranger c'est parce qu'il y a plus beaucoup d'opportunités françaises , il doit en rester qu'une seule même

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on changé de coach c'est plus simple non :D

OMali aime votre message.
  19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire le distinguo entre valeur intrinsèque et réalité du terrain. Nombreux sont les joueurs qui pensent qu'avec leur talent ça devrait aller...mais les bons joueurs travaillent, et les très grands ne cessent de travailler.

The Pope et dano01 aiment cela.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je comprends pas le tranfert d amavi?
    il nous faut un milieu et c urgent et au lieu de cela on prend un arrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page