1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, en renforçant notre défense avec de meilleures capacités de relance par qualité de passe mais aussi un meilleur jeu de conservation de balle si on est pressé, on soulage Gustavo du coup on peut rester en 4-3-3 et ne pas avoir recours à un second milieu défensif face aux équipes moyennes. On conserve tous nos atouts offensifs.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus criant et là c'est 100% imputable à Garcia c'est le fait que sur chaque corner en notre faveur les Dijonnais nous contrait car nous étions à 8 dans leur surface. Les 2-3 occases de Dijon font suite à des corners pour nous sur lesquels nous n'avons pas pu ou su nous replacer rapidement ce qui a créé des supériorités numériques sur les contres.
    Et ça c'est au coach de prévoir une sécurité sur ce genre de situation pour éviter que les contres adverses finissent systématiquement dans notre surface.
    Concernant le milieu de terrain en 1ère mi temps, pour être clair nous avions 3 dc et 2 relayeurs (quasiment milieux offensifs) et aucun récupérateur entre ces 2 lignes.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c quoi le pb avec garcia on est juste sur 12 matchs sans défaite une première depuis......

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te vise pas MAIS... Mandanda, Rami, Gustavo n'ont jamais joué avec Sakai, Rolando, Evra, Sanson, Lopez... C'est un peu prématuré de tirer sur l'ambulance... Faillait aussi que l'OM fasse le jeu a domicile... la, ce match c'était la petite équipe prête a faire le bon coup et l'OM l'a emporté 3-0

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso je déteste pas Garcia mais j'espère que l'on ira très vite recruter un coach étranger. C'est mon souhait depuis longtemps d'ailleurs vu le peu d'estime que j'aie pour les entraineurs français.

J'ai tendance à penser de la même manière concernant les joueurs d'ailleurs.

Loranais et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en fout sur sa fiche c'est écrit croate et ça m'arrange :D
    Pour l'attaquant en français il reste que Dembele et encore..
    Bah pour le DC c'est pareil que l'attaquant.. il y a plus d'opportunité étrangère que française..

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    constat identique sur le 433..ce n'est pas a ta sentinelle d'y aller mais a ton 8 ..au lieu d'avoir sentinelle , lateral et ailier, tu as le 8 lateral et ailier...le 8 opposé se recentre pour controler le milieu avec la sentinelle..le cote oppose est controle par l'ailier et le lateral

on pourra debattre des heures, si les joueurs se manquent sur leur positionnement tu pourras mettre le schema que tu veux...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que contre l'ASSE y sortent d'un tour très difficile en LDC et jusqu'au match contre Naples vont tenter de sauver les meubles en championnat... C'est pas évident d'avoir la tète en championnat quand tu joue limite ta saison en tour préliminaire de LDC dans 1 semaine.

Après c'est pas l'effectif de Nice qui fait peur perso, il a des défauts et des qualités comme le notre, c'est surtout Lucien Favre qui reste un sacré entraîneur, c'est peut être le meilleur entraîneur du championnat tactiquement...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dézonnage peu fonctionner si l’arrière apporte offensivement hors ce n'est pas le cas .... le Evra jeune de Manchester United c'est fini .. peut etre avec Amavi et encore.....

Payet dans les phases d'ailier gauche il apporte quoi ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Deschamps et ses 15 matchs sans défaite.

allezlom07 aime votre message.
  11. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Donc c faisable ! Next

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est plus Garcia le problème que Zubi. Il doit lui proposé des centaines de noms mais Gracia préfère prendre des joueurs qu'il connaît

Alexandre024 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit ca au PSG :)
    Ancelotti n'est pas champion la premiere annee et a juste un trophee la seconde, Blanc rafle tout durant trois ans et Emery se foire sur le championnat...

14. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut lui laisse la possibilité mais il ne le fera pas pour autant je pense, c'est pas trop dans sa nature, il a souvent joué assez bas même au Bayern avec pourtant Boateng et Martinez derrière lui.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivi de 15 match sans victoire :p

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non parce que même si tu pose les 25M le joueur si il a choisi de prolonger aussi longtemps c'est qu'il a pas l'intention de bouger maintenant..
    Et on posera jamais ce prix sur lui donc non pas faisable

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doute parce qu'il ne la voit pas..

OMali aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila Dembelé , je compte même plus Giroud.
    Pour le DC oui ce sera pareil

Alexandre024 aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour jovetic... cette blague... si c'est vrai qu'il reste où il est ce guignol. Sinon Monaco, imbula et Dolberg? Ils m'auraient pas dérangé chez nous.

allezlom07 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus une question d'animation que d'automatisme.

c'est pas normal que gustavo soit obliger de faire une faute a 30M quasi synonyme de jaune a chaque fois .

Certains oublie que luiz gustavo a du se sacrifié pour tenter de stopper une occasion de dijon. c'est la première d'ailleurs

il doit se prendre un jaune d'entrée mais l'arbitre oublie de lui le mettre. c'est très très handicapant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page