[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c’était pas une rafale de match nul comme Garcia ? Je me souviens plus, je me fais vieux... :(

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi sanson aurait il besoin de joueur plus bas pour controler son couloir ?

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, c'est mort... le mec préfere être a gauche... du banc de touche. J'espere une belle surprise.

allezlom07, Alexandre024 et J.C aiment votre message.
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Hooo c quoi là , manque 3M pour Bacca
    veut bien prendre la tisane , a en boire de trop j arête plus d aller au CHIOTE là lol

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a bas et bas:D Là Gustavo sur les phases de relance se positionne sur la ligne Rami-Rolando donc même s'il a une belle qualité de passe il est bien trop bas pour réellement orienter le jeu. En jouant 1 cran plus haut en seconde mi-temps il a pu servir de rampe de lancement et ça s'est ressenti immédiatement.

6. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh t'es d'accord avec moi ? ou j'ai pas saisi le truc ? Parce que tu dis un peu la même chose en reformulé ? :D

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon combien de coupe d'Europe Ancelotti , Emery et Blanc ?

Blanc il a Ibra et Luiz ce que n'avait pas Emery. On verra cette saison pour le basque.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Bacca, si on le voulait vraiment il serait la depuis 1mois, il y a de forte chance qu'on cherche mieux

F_RiB3ry_13, bubul, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui favre moi je l avais proposer y a 3 ans quand on cherchait un coach il a fait un boulot énorme a gladbach

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est quand on avait battu un record de matchs sans victoire je crois :(

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire de toi je ne pense pas que njie a gagner sa place encore ... c'est vrai qu'il a fait une rentrer fracassante contre Dijon et les matchs amicaux nous ont prouver qu'il avait du talent , mais il ne faut pas aller trop vite avec lui ...
    pour l'instant il est encore au stade du supersub capable d'exploser une defense dans une deuxième mi temps quand l'équipe n'y arrive plus . Mais si il continu à marquer comme cela , je me demande si on devrai pas passer en 4-2-3-1 avec njie à gauche ... il peut s'y imposer et Payet serait à son poste dans l'axe à faire des passe décisive .

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si, c'est normal, c'est le boulot du milieu défensif... Gatuso, Makélélé, Kanté.... sont la pour stopper des attaques adverses....

http://www.footmarseille.com/s2016/carton-jaune-om.html

Vainqueur en a eut 7 sur 33 matchs...

Kanté 8 sur 35 matchs de Premier League soit le double s'il joue en L1:D

http://www.aideoparis.com/Allemagne...6/Kante-j2390677/statistiques.php?type=averti

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur souhaite la ligue 2 absolument

OMali, Da_tur et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on c pourquoi les 15 matchs mais risque pas que cela arrive josé est parti:)

OMali aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c’était la guéguerre le nuisible vs D.D...

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi avec payet out il sera titu.On verra s'il a les epaules

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, et ça a même été payant! Mais ça restera assez rare. Après c'est une question d'utilisation de l'espace. Si Gustavo recul tu élargies ta ligne défensive, du coup tes latéraux montent plus haut et tes deux relayeurs peuvent trouver un appuie sur le coté plus facilement. Tu passeras simplement moins par l'axe. Ce qui peut être une bonne chose quand le bloc adverse est resserré.

ça apport de la variation. ça suppose aussi et surtout que tes deux centraux savent fixer et passer proprement et sereinement. Je pense que le vrai problème est la quand Gustavo joue bas entre les deux.

chrismakin aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'espagnol ne s'est pas foiré en L1 c'est juste qu'il a eu affaire à une équipe de Monaco en surrégime. Le PSG de Blanc n'avait aucune concurrence et avait au sein de son effectif un mec qui avait fait de la L1 son porte-clés.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non

la c'était vraiment dérangeant sur ce match .

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement non , on joue la montre. Milan n'en veut officiellement plus , ça se bouscule pas pour le prendre. Plus le temps passe , plus sa valeur baisse

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page