[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a aussi de forte chance qu'on est pas mieu et qu'on se retrouve avec seul germain en attaquant de pointe ... je trouve les dirigeants trop exigeant ... on risque d'y perdre au final

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa veut rien dire michel il était étranger et on peut pas dire que c t un succès
    moi c le palmares et ce qui est fait sur le terrain qui m interesse et force et de constater que garcia a su redresser la barre d un groupe fait de bric et de broc l année dernière et nous qualif pour l europa et cette saison match amicaux confondus on est invaincu

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'expliquais précédemment la faiblesse de Rolando impacte le rendement de Gustavo, Rolando est incapable de réaliser une passe vers l'avant correcte du coup le Brésilien est systématiquement recherché pour réaliser cette 1ère relance et les adversaires ont juste à sortir à 2 sur lui pour bloquer notre jeu et nous mettre sous pression dans une position dangereuse.

Jojomarseillai aime votre message.
  5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Si ont serait pas intéressé sur Bacca , pk alors faire des Offres ?

perso si tu fais une offre sur un joueur c'est que tu es intéressé non ?

Le problème c 'est GIROUETTE en plan A , en gros il bloque tout le Giroud ( Lamela)

mistral gagnant aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a dit il etait trop bas lg en première mi temps

7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L argument c est qu à part en L2 il n a JAMAIS fait une saison complète et régulière à un bon niveau.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai par contre faudrait lui filer son bol de riz qu'une fois reussis 50 centres à l'entraînement,7 jours sur 7 et 365 jours par an. Tant qu'il y arrive pas on lui rend pas ses baguettes.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je pense que si c'était un Plan A on aurait pas attendu aussi longtemps pour faire une offre..

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le basque je le sens pas a paris rien que sa gestion des gardiens sa pue l incompétence
    un coach sa tranche et sa décide sans compter l immunité accordé aux deux thiago

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire mais faut pas oublier qu'on jou des equipe qui normalement sont en dessous de nous ... et ce n'est que le début de championnat . Moi j'attend toujours 2mois pour juger un effectif . Mais njie peut être une très belle surprise . Par contre ocampos je voulais le garder mais je me demande si cela est vraiment une bonne idée ... j'ai l'impression qu'il n'avance plus

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement Bacca ça ressemble à un plan C ou D

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin quand tu essaye de recup le ballon il est normal que tu concède des fautes de temps en temps je vois pas ou est le pb

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont surtout la capacité de lire les dates d'un calendrier et ils voient que nous sommes uniquement le 8 Aout et non pas le 31 à 23h59, nous sommes qualifiés pour les barrages en Europa League et nous avons remporté notre 1er match en ligue 1. C'est la crise?

15. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis il n a jamais confirmé à l étage au dessus, ni à l OM, ni à Porto, ni à Stoke!

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GIROUETTE :D:D:D:D

J.C aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non si on patiente c qu on doit pas avoir que bacca sous le feu et qu on attend la meilleur opportunité.

Alexandre024 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plan A c'est Giroud je pense. Les dirigeants doivent penser que son statut de remplaçant va le pousser à partir mais Giroud veut continuer à se battre pour gagner sa place.
    On va s'entêter avec un joueur qui veut pas partir

19. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Porto a fait quoi comme plus value quand ils ont vendu imbula à Stoke???

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas confirmé a l'OM ? Arrête la mauvaise fois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page