[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange ce n'est pas les pistes qu'on étudie ... ce qui me dérange c'est les montants qu'on rechigne à mettre ... je part du principe qu'un bon joueur au poste d'attaquant a l'heure d'aujourd'hui faut compter une vingtaine de millions ... le football d'aujourdhui est demeusurer ... sauf que nos dirigeant négocient à La mort ... alors tu me dira que c'est le jeu du mercato de négocier , mais 3 millions c'est vraiment rien quand tu en met déjà 17 sur la table non ? Surtout que le paiement se fera sur plusieurs année ...

Je pense aussi qu'on a d'autre priorité Que bacca , mais JHE est un négociateur et en bon négociateur il ne paiera jamais le prix demander . Alors cette stratégie marche mais sur certains dossiers sa ne passera pas . C'est bien pour cela que pour giroud par exemple il faut laisser tomber . Si ont est pas capable d'aligner 30 millions , pourquoi continuer avec lui ?

2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de le répeter une 3ème fois pour voir ? Un joueur de cet age et cet expérience tu le feras pas changer complètement de jeu et d'habitude de jeu. DOnc il continuera souvent à être bas. Par ailleurs le fait qu'il soit plus haut s'explique par le passage en 4231 ou le bloc médian se retrouve forcément plus haut. Il a malgré tout continué de venir chercher les ballons bas.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l’intérêt de mettre un prix fort sur Bacca et Jovetic qui sont plus vieux et moins bon que Germain ?

panda95100 et tire-fesse aiment cela.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ils y sont encore parce que les offres qui viennent ne sont pas à la hauteur tout simplement . Bacca , si milan avait eu une offre à 20 millions il serait déjà parti depuis plus d'un moi ... giroud et dembele ne veulent pas venir à ce sue j'ai entendu et Costa faut pas rêver sans LDC ...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Garcia que Sainté a engagé et qui a été formé à l'école Cruyff . Allez demander aux supporters de Sainté s'ils ne voient pas de gros changements par rapport à Galtier d'ailleurs. Tous disent qu'ils ont l'impression de découvrir un autre sport.

Berizzo est très bon aussi. Quand on voit le jeu qu'il arrivait à produire avec 3 bouts de ficelle au celta c'est juste dingue. J'ai hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir faire avec Seville mais dans le futur j'aimerais bien le voir débarquer chez nous.

Loranais et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ce débat sur l'attaquant est inutile..
    On sait tous que c'est Icardi qui va venir :D

panda95100, F_RiB3ry_13 et J.C aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un potentiel a 10M alors que cela fait 2 ans qu il a rien montré et que c son troisieme club en 3 ans
    tu achetes quoi comme potentiel 74 matchs pros 3 buts et 4 assists je me marre pour 10M tu trouves des joueurs avec des potentiels bien sup et des stats aussi
    ce joueur m a tjs interpellé il a un sacré bon agent pour etre tranféré a de gros prix après des saisons pourav

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Séville déjà au complet , tu pense que Séville va vendre ses ATT pour Bacca ?
    tu pense que si Bacca va a Séville c'est pour faire banquette ?

Séville aurait déjà donner les 20 ' alors qui le fait pas '
    Et Milan veut 20 ou rien

Moi aussi j 'aurai bien voulu un , Giroud , Dembélé ou un Bacca a coté d'un Bonny lol

Bon maintenant si il a mieux sur le papier et que le nom n'a pas encore été filtré tps mieux

là je vois qui reste 23 jours de Mercato , il serait tps que sa bouge ( surtout d derrière )

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n a confirmé no à l OM où il n a que laissé voir un potentiel, ni à Porto, ni à Stoke... Je ne vois même pas comment tu peux prétendre l inverse...

Sachant que tu as deja 3 pépites jeunes à ce poste et que le mec est une plaie dans un vestiaire pourquoi devrait on fzire ce pari????

Je dis que le mec a Plus de chance de se planter que d exploser et que vu son passé c est un très gros pari. Ca correspond tout à fait à la stratégie de Monaco mais ça ne cadre pas du tout avecce que l OM cherche à mettre en place ni avec les besoins de notre effectif.

Pour moi imbula bonne idée a monaco, terrible idee pour l OM.

Imagine juste une demi seconde s'il fait de la merde sur ses 2 premiers matchs chez nous, le mec serait enterré définitivement...

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas l'ami je le prend pas pour moi personnellement .
    Ceci dit ont est passer d'un négociateur et avare en bois , a un négociateur tres tres bon dans son domaine . Mais le foot est maintenant demeusurer et les prix le prouve . Bacca a 20 millions , rien de plus normal dans la conjoncture du foot actuel tu crois pas ??

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il signe ailleurs lui ...

Il est tellement bon que personne ne souhaite l'acheter. Et en plus de ça, le Milan AC souhaite le vendre 2 fois sont prix.

C'est pas ce qu'il manque des bons buteurs surtout pour 20M€. Je préfère qu'on tente un paris plutôt qu'on prenne un buteur comme Bacca.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 4231 lui a permis de montrer et de presser c'comme cela qui est le meilleur, on l'a vu sur le premier but aussi,plus haut il peut apporter sa touche technique offensiment. Il est mieux en 4231 c'est une evidence

13. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ohé toi lire entre les lignes ou faire exprès ?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que j'en voulait a l'OM non plus je dis juste que tu es de mauvaise fois et que Imbula a fait des super choses chez nous et dire qu'il a pas confirmé chez nous c'est ridicule c'est tout

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce qu'on appelle confirmer parce qu'il n'a jamais fait une saison entière régulière. Il a eu toujours un passage à vide sous Bielsa sa fin de saison était très moyenne franchement Gianeli a démontré 70% de son réel talent, j'avais même plus d'espoir avec Lemina l'année d'après qui avait l'air d'avoir passé un cap a ce poste

Dernière édition: 8 Août 2017
    The Pope aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et aussi parce qu'il etait tout le temps marqué comme un numéro 10 il avait peu de solution donc ca l'obligé a etre plus bas il etait forcé à jouait avec de long ballon en 1ère mi -temps

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Et en finale on vous annonces l'OM est intéressé wilfred bonny

j aime bien ICARDI

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait tenter de prendre driussi quand ont le pouvait ... lui il pouvait exploser . Un tres bon pari qui peut rapporter beaucoup sur 3 ans .

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis confirmé je parle de confirmé en L1 tout ce qu'il avait montré en L2
    Par contre j'ai jamais été si emballé que ça par Lemina perso...

kiriyama aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c t pour te dire qu il y a a boire et a manger aussi meme a l étranger, moi j ai tjs été pour des coachs étrangers mais faut pas non plus raisonné de cette façon la pour le moment moi garcia j ai rien a lui reproché on a fini 4 eme avec uen équipe de merde on redemarre la saison invaincue

Magic pancho aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page