[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux faire du trading va supporter monaco ou lille

OMali, The Pope, zlatan28 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginé qu ils ont plus d'information que nous et qu ils vont pas risqué de se retrouver à poil ils ont eu payet a 30 ils ont eu Mandanda a 2 .. j'ai confiance et je te cache pas que bacca c pas ma cam je préfère un jeune loup

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis en fait que tu peux mettre n'importe quel schema c'est aux joueurs de se positionner correctement
    tu as detaillé le 4231 j'ai detaillé le 433 ... et tu n'y vois pas de différence :)

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il ne reste que le Kun !

5. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de l'attaquant est trés simple à mes yeux... pour le moment on à Germain qui est trés bon et qu'on a eu à un prix raisonnable. Maintenant il faut une doublure ou du moins un concurrent. Le probléme c'est que pour avoir un joueur du niveau de Germain c'est déja 20M et que si on prend ce style de joueur sur plusieurs année on sera bloqué l'année prochaine avec deux joueur d'un niveau equivalent pour une place. Donc pour moi deux options soit on trouve un top attaquant et il n'y a pas photo avec Germain. Soit on fait un un pari sur un jeune profil qui rentre dans la rotation avec Germain.

Dans tous les cas je ne vois pas l'interet d'un Bacca qui n'est pas sensibelment superieur à Germain.

leto aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'on aurait fait une offre pour Bacca et qu'en plus on devrait ré enchérir.........mais qu'elle connerie surtout pour un joueur de 30 ans....

J'ai confiance en nos dirigeants , j'espère qu'on se fera pas avoir surtout par le Milan y'en a AC.....

F_RiB3ry_13, battler 13, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emery n'a jamais vu les 1/4 en LDC...on peut jouer longtemps..mais a Blanc le real il aura peut etre une coupe d'europe..
    on peut comparer ce qui est comparable les entraineurs dans le meme club avec 90% du meme effectif...
    Emery n'a pas Ibra mais il a un cavani qui plante encore plus qu'ibra...

allezlom07 aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est rien contre garcia non plus mais faut avouer que tactiquement il est limiter ... les erreurs qu'on fait en 4-3-3 serait vite effacer en 4-2-3-1 ... le milieu serait déjà beaucoup plus solide . Et pourquoi s'entêter à faire jouer sanson et Lopez tout le temps ensemble ? Zambo est une bonne alternative à Lopez dans les matchs ou la bataille se gagne au milieu . C'est un exemple , mais garcia doit repenser son système et passer à un système plus adéquate avec nos joueurs ...

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah relis mes messages j ai dit plusieurs fois qu il a fait quelsues matchs enormes chez nous...
    Après sur l ensemble de la saison je suis désolé mais il n a pas cassé 3 pattes à un canard... D'ailleurs regarde ses Stats que ce soit en passes décisives buts récupérations passés reussis... Il est bien en dessous d un Sanson!!!

Oui il est capable de fulgurance mais a part ça c est pas non plus le joueur du siècle et il semble qu il n a rien appris sur les 3 dernieres annees.

Tiens regardes vois le comme ça : tu préfères le imbula de son annee a l OM ou le Seri de l annee derniere à Nice?

Pour moi il n y a pas photo, 1000 fois Seri

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    3M c juste 60% du prix de germain en moins
    tu accumule cela sur 2 ou trois transfert et tu perds un germain ou gustavo dans ton effectif
    du coup si tu vois pas d inconvenient je préfère attendre un peu:D

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé reste un tour avant de savoir

Y'a aussi Janssen , enfin y'a encore pas mal d'attaquant qui traine au lieu de surpayer pour un Bacca de 30 ans...

Alexandre024 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne l'a pas gagné il s'est foiré pas plus complique que ca...apres tu peux trouver toutes les excuses que tu veux pour monter les entraineurs etrangers au firmament

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu crois que nos joueurs vont rester 7 ans ? Hummm permet moi d'en douter ... déjà beaucoup ont la trentaine donc pour le trading oubli ...

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La oui alors, Lemina avant de partir avait franchit un palier techniquement et physiquement maintenant il était pas aussi facile que Imbula mais je le trouvais bien plus impressionnant physiquement au milieu mais bon ça a duré quelques match et il est parti.. J'aurais voulu le voir sur une saison parce que pour moi il avait ce qu'il manquait a Gianeli de la détermination a la recup

The Pope aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère un jeune à faire éclore . Mais bacca c'est pas degeulasse non plus .

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Si pas ,rien a dire de notre Mercato , simplement qui faut encore se renforcé a certain poste

Gustavo bonne pioche , idem pour Germain

Et un joueur que j apprécie en ce moment c 'est Clinton Njie

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba à vrai dire j'ai détaillé le 433 aussi... et dans des termes différents des tiens mais avec la même lecture. xD

D'où mon incompréhension.

Défensivement un 433 et un 4231 c'est pas pareil. Contrairement à ce qui était dit dans le post que je citais.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand on aura Que germain devant ... comme l'année dernière ou tous le monde se plaignait de n'avoir que gomis devant . Je ne suis pas sur Que garcia sera daccord pour avoir ocampos pour suppléer germain toute la saison ...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis dac avec toi mais y a aussi un message politique a faire passer aux supp
    quel serait la position des supp si au lieu de faire jouer lopez il fait jouer zambo
    bcp vont lui tomber dessus comme des fous en disant il fait pas jouer les jeunes du centre et voila il sert a rien comme pour kamara d ailleurs
    au final quoiqu il fasse il est marron

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu a l'image du but de Gourcuff face à Lyon ou on est en marquage individuel et Imbula lâche le marquage il est au petit tro

The Pope aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page