[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix des joueurs est bons mais faut plus de joueurs

J.C aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A non attention je ne reproche pas à garcia de faire jouer Lopez ... je dis juste qu'il pourrait le faire souffler et mettre zambo dans dès match où il faut gagner les ballons au milieu .

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de Rolando, j'attends de voir les autres justement... Kamara, Hubocan, Sertic et Doria. Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine avec Rolando. Je pense pour ma part qu'il faut recruter un DC le jour on on arrive a se débarasser de Hubocan, Rolando et Doria. Pour l'instant, je pense qu'on peut faire avec.

The Pope aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des excuses mais des faits qui me semblent plutôt objectifs.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura pas que germain devant et je te prends le pari des maintenant par contre si on prend les joueurs au prix que tu dis je peux te prendre les paris par contre qu on risque de ne pas avoir d autres renforts derriere
    la si on négo bien on peut faire amavi+9+ un renfort soit milieu soit défense
    si on fait ce que tu dis pas sur qu on aurait ne serait ce qu amavi+9
    tu veux revenir a l époque labrune ou on était des pigeons?
    sur cette politique de négo on fait rami+gustavo+germain pour 24m
    pas sur qu a une époque pas si lontaine on aurait fait ne serait ce qu un seul de ces 3 joueurs pour ce tarifs tellement on avait des buses comme dirigeants

6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est aussi que Zambo est en progression constante donc Ca serait bien de lui donner plus que 10 minutes par ci par là

dano01 et Giulietta26 aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste different sur le role des 8 et de la sentinelle... mais au final tu as autant d'homme au meme endroit en phase defensive...
    en totu cas moi je ne vois pas de difference

8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des négos, c'est le jour et la nuit. Notre Triplette, elle sait exactement quoi faire et quand le faire...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui j oublie sinon on aurait pris campos comme DS et on changerait s équipe tous les ans sans savoir si la mayonnaise prendra
    je préfère mes vieux trentenaire car au final en terme de potentiel si tu regarde bien on a pas mal de joueurs que s il progresse seront bankable:D

allezlom07 aime votre message.
  10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Olivier Giroud 30 ans > 35M ? c 'est jeune et pas cher

Bonny 28 ans
    Jovetic 27 ans
    KALINIC 29 ans
    Vincent Janssen (23) grand ATT ?

je vois pas bcp différence d âge , puis a 30 ans tu es pas vieux

le souci c est que tu sais plus les revendre c clair a par Janssen

11. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Du coup voici ma compo des 11 titulaires face à Nantes.

F_RiB3ry_13, zlatan28 et J.C aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur ils sont pas idiots les gars ils savent ce qu ils ont a faire et moi je jugerais qu a la fin de la saison car c la qu on peut savoir si le mercato a été réussi ou non

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant faut dire que la patte zubi est inexistante ... c'est plutôt garcia qui fait le mercato pour le moment ... zubi est pas connu pour son recrutement francais mais plutôt pour dénicher des joueur espagnol par exemple ... ce qui n'est pas du tout le cas .
    En revanche , il a déjà mit sa patte sur le centre de formation , mais pour un DS de sa trempe j'attendais qu'il mette sa patte sur l'équipe première bien plus rapidement surtout quand tu sais qu'il a un réseau enorme .

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu as la ldc tous les ans ils seront rentable t inkiete
    genre des joueurs comme pirlo a l époque ou il part a la juve sont jugé comme vieux sauf qu au final on a vu ce que cela a donné
    on s en fou de faire de l argent sur les transferts le football c avant tout un spectacle et des résultats pas un commerce sinon faite du trading et allez supp des clubs comme lille

Stetho aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non les faits objectifs c'est reconnaitre que Blanc a un meilleur palmares que les entraineurs etrangers au sein du club.
    etre objectif c'est reconnaitre que l'effectif de PSG devait supplanter Monaco (d'ailleurs ca a ete le cas deux fois...en coupe)

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dire non à Sissoko pour aller chercher ayew, non merci. Qu'il reste où il est Lui.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu va ou pour faire t'es composition stp , merci

Si jamais Amavi signe cette semaine , il pourra être aligner pour ce Match " normalement "
    faut voir quand ça se fera en faite

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Strootman, je n'aurais pas dit non également! :cool:

J.C aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    zubi il l a dit des sa premiere conf de presse il prendra autant français qu autres choses il se trouve que des occaz comme payet/sanson/germain se sont présenter a lui pourquoi il aurait du aller ailleurs je ne comprends pas le délire
    moi je m en fou de la nationalité du joueur le fait que tu sois français ne fait pas de toi un joueur au pieds carrés et un brésilien un joueur samba
    c faux et archi faux cela
    puis zubi il a un réseau mais attirer des joueurs c compliqué surtout quand tu pars avec bcp de handicap.
    zubi il sera la pour des prospects l année prochaine car il aura tisser ses liens, installer ses équipes.

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord d ailleurs le réal, club le plus titré en LDCest aussi le club le plus endetté au monde et tout leurs supporters s en balancent car tant que tu gagnes tu génères des revenus et les banques continuent de te financer!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page