[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de parler de trading et de Lille stp ... personne n'a parler de cela .
    Rappel moi combien de joueurs en France restent 10 ans dans leur clubs ?? Aucun malheureusement . Rester 3-5 ans dans un club c'est déjà pas mal à l'heure d'aujourd'hui pour un joueurs ... tout comme les entraîneurs qui reste généralement pas plus de 5 ans tout au plus .
    On ne parle pas de trading , le but n'est pas de les vendre la saison d'après mais plutôt de d'avoir La LDC l'Annee prochaine pour pouvoir avec des joueurs d'une qualité supérieur au fur et à mesure dès année ...
    maintenant si pour toi le foot c'est qu'un joueur reste 10 ans dans son club à l'heure où on parle , il faudrait sûrement te mettre à la page l'ami ... sa n'arrive plus depuis longtemps . Le dernier en date c'est Messi et lui est pas pret de bouger et aucune chance de l'avoir . Si tu es capable de me sortir un joueur successible de venir et qu'il deviennent le meilleur au monde et quil ne bouge jamais de l'OM , je te félicite ... mais le foot aujourdhui c'est des achat et ventes ... rien de plus normal .

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ok tu veux dire comme le match comme ostende en fait c cela:D

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    macompo.fr

J.C aime votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La , tu invente ce que je n'est pas dis .
    Mais dans certains match anguissa peut apporter peut être plus que Lopez . Lopez est jeune et aura forcément des trous comme l'année dernière . Il faut faire jouer aussi ceux qui le mérite et anguissa je le trouve en constante progression .

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerai beaucoup connaissant Garcia qu'il mette Amavi titulaire d'entrée a la place de Evra qui plus est lorsqu'on a pas un match dans la semaine, parce que la niveau vestiaire ça fait pas du tout logique et Garcia c'est plutôt un mec qui prendra des gants si il doit sortir Evra du 11

J.C aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais je vois pas en quoi on aurait plus de chance d avoir la ldc l année prochaine avec des druissi, casper l argentin, panantinho le brésilien et nigmar le suédois qu avec des joueurs de 30 ans?

Dernière édition: 8 Août 2017
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cuir ou en latex le gant ? :D

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non expliqué comme ça c'est faire fi de tous les autres éléments. T'es au courant que Monaco a été en 1/2 de LDC et qu'il a battu plusieurs records comme celui de l'efficacité ou ils ont été au dessus du Barça de Guardiola ? Est ce que durant son passage au PSG Blanc a du lutter contre une telle équipe ? La réponse est non évidemment.

L'un a été champion l'autre non donc le premier cité est meilleur. Ben non ça ne marche pas comme ça et heureusement.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y a 2 postes au milieu on fait comment si a chaque match tu t amuses a sortir un des deux
    on va prendre garcia pour un fou

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les meme gants qu au retour face a ostende:D

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que tu fais exprès de ne pas comprendre.
    Je pense avoir été assez claire sur mon point de vue .
    Je veux avoir des joueurs confirmer , qu'ils aient 30 ans ou 25 c'est pareil . Mais les Paris sa ne peut être que bénéfique . Il se peut que driussi ne perce jamais , mais il se peut aussi bien qu'il explose d'ici deux ans ... et La nos dirigeant ne vont sûrement pas se priver sur une plus valus conséquente .

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi

[​IMG]Moussa Sissoko aurait donné son accord à Trabzonspor qui a déjà fait une offre à Tottenham et attend la décision. (@RMCsport) #MercatOM

tu avais juste ete un peu trop vite :)

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça tiendrais qu'à moi ça serait un gant de boxe

14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René Girard meilleur entraîneur du monde alors ?

MDR comme disent les puceaux

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui , on verra bien

Merci @cedouu13

16. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bhe en fait dans ce cas precis je ne suis pas sur que Emery soit un si bon entraineur que ça, surtout dans la gestion du groupe.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sa marche pas comme tu l explique aussi car monaco n avait pas la meme équipe non plus
    quand au entraineur étranger l équipe en ta possession fait aussi la façon dont tu joues
    regardez jardim c est un exemple, ranieri aussi

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est très différent depuis le début de la préparation il a eu des alertes a l'aller aussi je crois et donc il a préféré s'en passé pour l'avoir tout le match a Dijon en plus Hubo est un profil plus défensif ça collait assez même si pour moi tu prends plus de risque a faire jouer Hubo il peut blesser Gustavo en le rentrant dedans a tout moment

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c une brele emery qu on me dise ce qu il a apporté au psg depuis son arrivée
    il arrive meme pas a choisir son gardien c dire le niveau

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sincèrement, je pensais vraiment que c'était fait.

Comme tu dis, j'ai été trop rapide.

Mais bon, si le joueur signe là bas, on se doute que ce n'est pas pour le challenge sportif, mais pour prendre un maximum de pognon!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page