[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Evra à la place de Rolando
    Et Amavi si il signe arrière gauche
    Je suis même prêt à essayer Bedimo à place de Rolando
    C'est dire où j en suis...

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de dire ce que je n'est pas dit sa en devient lassant à la fin ...
    j'ai dis sur certains matchs ... pas à chaque match .
    Je préfère avoir un zambo a 100% sur quelques matchs qu'un Lopez a 70% ...
    tout le monde se plaignaient l'année dernière Que Lopez devait sortir dans certains matchs pour se reposer ... j'ose espérer que cette saison , garcia le fera un peu souffler et fera jouer zambo qui ne démérite pas non plus .

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important dans une saison est le mercato et la prépa physique. Le reste c'est de la littérature

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend une tisane, Evra ok mais Bedimo là tu vas trop loin

mistral gagnant aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà commencé face à Ostende il sort Lopez a la 60 e pareil pour Sanson face à Dijon

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Excellent résumé de la situation. J'ajouterai qu'avoir Germain ET Bacca serait un gros plus pour l'OM durant les 2 années à venir et c'est peut être sur ça que ca diverge entre Zubi et Garcia car ce dernier préférait surement faire évoluer un jeune un cran en dessous de Germain plutôt que de gérer le turn over entre 2 attaquants de très bon niveau venus pour être titulaire.

J.C aime votre message.
  7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Labrune quand tu nous tiens... J'etais comme vous au départ sur les vieux, la revente etc... Maintenant, je me dis que si tu es en LDC l'année prochaine grâce aux vieux que tu ne revends pas, sportivement c'est intéressant surtout des joueurs de ce calibre qui ont Tous gagné qqc en club. Ce sont des valeurs sûrs qui poussent les joueurs moyens a rentrer dans le rang et se mettre au niveau. On a quand même une bopnne brochette de gagneurs de trophée européens.

J.C aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est exactement ce que je suis en train d'expliquer.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une alerte en étant sur le banc et en jouant meme pas 3 jours après:D

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce sue je propose c'est de le faire débuter une fois de temps en temps ... je pense pas que tu prend un risque enorme non plus à faire jouer zambo sur un match contre des equipe comme Dijon ou Nantes ... peut être que je me trompe mais je trouve pas que notre milieu perdrait en qualité .

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le qsg n'a jamais fait d'aussi bons matchs depuis qu'il est la.

comme le qsg n'a jamais fait d'aussi mauvais. c'est assez bizarre d'ailleurs.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exact gagner c pas donné a tous l xp c important

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant garcia, il sait mettre la pression sur ses joueurs, regarde la sortie de SANSON au dernier match... Maintenant, il va falloir changer l'equipe type de 2 ou 3 éléments a chaque fois pour instaurer un turn over. Pour l'instant, je suis plus inquiet sur les cadres à sortir. Tu fais comment si tu sors Rami, Gustavo et Germain ? eux ils ont personnes et l'equipe prendrait l'eau si tu enleves les 3 a mon avis à l'heure actuelle.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si Emery est une brêle évidemment...

Il a du mal à choisir son gardien parce que comme tout le monde l'a remarqué Trapp et Aréola c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils sont plusieurs à avoir été embêté par quelques pépins Evra Thauvin Sanson Payet la palme a Sertic

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Kun qu'on pourrait avoir, c'est un coréen:D

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a trouvé ses 3 EL dans un kinder surprise apparemment.

shady et Ric 88 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non tu es en train d expliquer qu emery est meilleur que blanc parce que tout simplement il est so espana et donc meilleur meme si demain blanc a gagné la ldc
    loin de moi l envie de le défendre mais ce n est pas comparable
    emery c juste un coach qui entre trapp et aréola refuse de choisir et cela depuis l année dernière pas cette année, l'année dernière

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et du coup tu valorises tout un groupe, tu attires de nouveaux joueurs aussi qui n'auraient pas signer chez toi sans ces joueurs. Il y a pour moi 4 joueurs exemplaire a ce niveau la.
    Mandanda, Evra, Rami, Gustavo et dans une moindre mesure Payet. Avec eux, tu peux partir a la guerre et les sansons, Lopez, Thauvin, Germain peuvent se lacher et briller. Il manque peut etre 2 jeunes a fort potentiel pour compléter le puzzle en + d'amavi. Un DC et un buteur.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kundelich, en neuf.

avec tatatum et temporis sur les cotés.

panda95100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page