[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pression? Si tu crois que c'était un coup de pression t'es naif il a juste voulu le reposer. Même a Nantes quand il sort Lopez ce n'est pas un coup de pression. Il l'a fait une fois pour Cabella je crois en me sortant bien tôt alors qu'il lui avait donné sa chance. Par contre je suis d'accord pour Rami Gustavo Germain d'où la nécessité pour moi de recruter outre Amavi un DC un 8 pouvant jouer 6 qui n'a pas 22 ans et un AC, le must aurait été d'ajouter un Ailier et un ARD car pour moi il ny a aucune concurrence a Thauvin et Payet et il manque un Ailier gauche (de qualité) si on veut mettre Payet en 10 et ARD car je pense qu'un latéral meilleure techniquement que Sakai serait une réelle plus value.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu passe en 4-2-3-1 Payet se retrouve en 10 avec Lopez comme suppléant
    Thauvin a droite avec Ocampos comme suppléant
    A gauche il n'y a que Njie

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies il me semble bounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr:D:D

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne veux pas un tueur devant !!!! Si ca se trouve, les NORD coréens sont 10 fois meilleurs que Messi et tu n'en sais rien !!!:D

OMali aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a dit 1000fois lopez sanson c'est mort ca defend pas bien

Alexandre024 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Monchi qui faisait jouer l'équipe. Sinon, à ce moment là on peut dire que c'est Léonardo qui a permis à Blanc de gagner.

Bref, fin du HS.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le veuille ou non dans l'esprit de Garcia Kamara est un 6

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Comme si cette paire était la cause de tous nos maux.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n est pas pareil tu sécurise plus ton milieu en 4231 et permet a soit gustavo soit sanson de monter plus sereinement
    en 433 c moins le cas sauf si tu as un aboyeur qui ratissent les ballons

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coach kamara et sertic c'est 6

De plus ta zambo ki a ete tres bon dimanche et ta aussi sanson dc c regler a moins d'un depart

Alexandre024 aime votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, il ne faut pas recruter de DC !!!

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu oui

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de savoir ou non défendre mais de pressing et de récupération du ballon.

T'as pas besoin de golgothes pour récupérer un ballon, juste des joueurs qui courent, qui pressent et harcèlent le porteur du ballon. Sanson et Lopez ne le font pas suffisamment.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord moi qu'on me cite un match ou ça a été meilleure sans Sanson ou Lopez, il y en a aucun Anguissa n'a jamais saisi sa chance depuis l'arrivée de Sanson. Maintenant je trouve que Lopez Anguissa avant l'arrivée de Sanson c'était bien mais depuis on ne l'a pas revu.
    Pour Payet je maintiens il a des choix a certains qui sont plus aussi justes qu'avant peut être de par son positionnement si Lopez sort et que Payet ne prend pas le jeu je peux dire qu'on se fera chier

15. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas tout faire en un seul mercato... sans t'etre debarassé des indésirables.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Quand la ligne défensive pourra jouer plus haut et permettra d'avoir un bloc plus compact, on sera mieux. Et quand le jeu arrêtera de pencher à droite, on sera mieux aussi. Je trouve ça dommage de résumer nos difficultés à la paire Sanson-Lopez.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois meme la paire gustavo zambo meilleur que la paire gustavo sanson

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c quand meme un fait important sinon on pourrais comparer tout est son contraire
    je pourrais dire qu antonetti est meilleur que gardiola pour diverses raisons.:D:D:D
    le palmares sa compte aussi et avec le psg emery c pas plus que blanc
    ce sont 2 breles

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca creer un desequilibre et a pour conséquence tout ce que tu as dit. Il ne peut en rester qu'un

20. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos maux c'est peut être exagérer mais on voit bien qu'il y a un problème au milieu... après est ce que ca vient des joueurs ou du système c'est une autre question? Mais même si j'adore Lopez j'avoue que par moment il manque d'impact et de travail defensif (notamment sur le replacement).

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page