1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui meme ma mémé avec des prothèses de hanche et du genou elle lui met facile 15 mètres.

The Pope aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis bien d'accord c'est pour ça que je me contenterais d'Amavi d'un AC et un DC
    latéral droit 8/6 et ailier sûrement l'année prochaine a moins qu'on ai des départs dans le secteur offensif

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils son défaillant les 2 a partir de la tu peux pas rester comme cela

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non mince!
    Miiiince !!

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui exactement et je suis pret a prendre le pari.
    il faut etre aveugle pour ne pas voir que l équipe est coupé en 2 et qu au milieu il y a a chaque match des espaces énorme que seul gustavo ne pourra pas combler

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c'est payet sera til meilleur a gauche ou dans l'axe pour l'instant je n'ai pas la reponse

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrute un mec comme Vainqueur ratisseur et premier relayeur !

..................Mandanda.....................
    Sakai....Rami........De.Vrij.....Amavi
    .........Vainqueur......Gustavo...........
    Thauvin.........Sanson.............Payet
    ................Janssen/Germain............

Phase défensive

....................Mandanda....................
    Sakai....Rami.........De.Vrij.....Amavi
    .......................Gustavo......................
    .......Vainqueur..............Sanson........
    Thauvin.....................................Payet
    ...............Janssen/Germain...............

Phase offensive

tm'om, Kirua59 et zakary-787 aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben janssen , y'a 1 an avant d'aller ce perdre en PL , c'est un des gros buteur européen , un espoir hollandais , passeur et buteur .

Et Dembelé pareil , tout les 2 , 23 ans , fin moi le svieux attaquants ,c'estpas mon kiff ,surtout qu'on a Germain qui peut tenir la barraque .

J.C aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imaginais aussi le recrutement de Connor mac Grégor A la place de rolando ... au moins Neymar ferais moins le malin !!

Alexandre024 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur le mec en fin de saison dernière a gauche il avait plus de jambes que Evra et faisais de meilleure matchs mais vu que lui n'a pas été recruter par la nouvelle direction vaut mieux laisser Evra ça ferait un camouflet un peu comme Sertic. Le pire dans tout ça c'est que je n'aime vraiment pas Sertic et Bedimo ça me coûte de dire ça pour Henri vraiment le mec qui au bout de 20 minutes sort sur blessure parce qu'il a fait une rencontre avec un panneau publicitaire le mec voulait juste une excuse pour sortir minable!

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce n'est pas ça qui créer un déséquilibre mais la somme de plusieurs choses. Si le bloc équipe était plus compact, le milieu aurait moins de surface à couvrir et le travail défensif serait plus facile pour Sanson-Lopez. Je vois plus les difficultés du milieu comme une conséquence du déséquilibre de l'équipe que l'inverse.

Oui, il y a un souci, mais selon moi ce n'est pas le simple fait du milieu de terrain. D'ailleurs c'est un problème qui existait déjà la saison dernière avec un bloc équipe trop étiré.

volodiab aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est important oui et non mais surtout faut re-contextualiser les choses sinon on part dans du grand n'importe quoi.

On peut pas me dire que Blanc est meilleur qu'Emery parce que le PSG a été champion avec l'un et pas avec l'autre alors que les 2 ont évolué dans 2 contextes différents. Tu penses pas que si Ibra n'avait pas été là le PSG version Blanc aurait été beaucoup moins dominant ?

Blanc est un bon coach qui a pas mal de limites tactiques mais selon moi Emery est un bon ton au dessus. Ce qu'il a fait en Espagne c'est plus que fort et jamais Blanc n'aurait réussi à donner une telle personnalité à son équipe, jamais.

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et AC pour moi. Je paris sur Kamara et au vu du grand nombre de DC, je laisse le temps pour ne pas le griller. Au pire si on voit qu'on est juste, on recrute un DC cet hiver.

14. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un petit moment que les meilleurs buteur hollandais on du mal sorti du pays... Depay et Janssen sont les derniers exemple.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phase offensive Vainqueur .....ptdr , ça tient pas la route ton truc , il a jamais fait une passe en avant l'an dernier....si tu prends vainqueur , tu oublies son apport offensif , mets plutot Gutavo qui lui sait percer une ligne et faire une passe en avant .

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu veux parier quoi que meme en achetant la meilleure def du monde
    sanson en 10 je vois pas du tout donc soit payet en 10 sanson a gauche ou simplement ton 433 du bas qui est le plus équilibré

17. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bloc étiré car la defense trop basse et souvent les deux relayeurs trop haut, donc il y a bien un probléme au milieu. Pas forcement sur les joueurs mais peut éte sur le respect des consignes.

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je veux bien me faire traiter d'aveugle, mais je ne suis pas d'accord hein. Le problème c'est aussi qu'on veut jouer avec un bloc haut sauf que la ligne défensive est trop basse par rapport au reste du bloc équipe. L'équipe est trop étirée et ça met le milieu en difficultés parce qu'il y a trop d'espaces à couvrir. Après, évidemment que Lopez et Sanson ont leur part de responsabilité parce qu'ils ne sont pas assez performants dans ce registre. Mais c'est trop simple de résumer nos difficultés dans le jeu à cela.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gustavo sanson payet pour faire le jeu c amplement suffisant vainqueur sera la pour une recup haute des la perte du ballon et pour qui soit haut faut qui joue haut en 8 et pas en 6 en phase off.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila les questions que l'on peut se poser

En 4231:

En 6 zambo ou sanson avec luis gustavo?

Payet a gauche ou en 10?

si payet en 10 njie confirmera til a gauche?

S'il njie confirme pas remettons nous payet a gauche et sanson en 8/10?

Dernière édition: 8 Août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page