1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret avec option d'achat obligatoire ca peut marcher.Et faut savoir qu'au niveau comptable les 220M sont etaler sur la duree du contrat a savoir 5ans il peuvent le faire

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    no ce n'est pas sportif... contre nous, c'est mieux qu'il loupe un péno contre nous et que T Silva mette un csc.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, Si le quatar a fait un virement de 222 millions au psg pour que le club le paye t'a compris c'est du pareil au même, de toute façon quand la crise explosera dans le golf, le quatar lachera le psg, ils finiront par déposer le bilan et voila, fin de l'histoire :)

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parceque c'est sportif de financer le terrorisme?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour le milieu ok mais si tu veut tourner sur un match et changer tout ton secteur offensif sur un match de coupe par ex tu fais comment ?
    En sachant que tes titulaire c'est Payet en 10 Thauvin à droite et Njie a gauche
    Tes remplacant c'est Lopez en 10 ocampos a droite et a gauche tu met qui a part Njie ?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux les rattacher au Qatar et à l'émir oui évidemment vu que c'est eux qui ont filer l'argent mais pas au club de Paris en lui même

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un tel raccourcis c'est assez grossier.

Si on rentre dans ce genre d'analyse on peut aussi dire que la France a financé le terrorisme en armant les rebelles en Syrie pour faire tomber Bachar. Là on sort du sujet du topic.

Faut pas méler la geopolitique au sport, même lorsqu'un état détient un club.

bubul et OMali aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pauvre je ne le savais pas, incroyable.

C'est un sacré entraîneur avec une philosophie de jeu hyper offensive, son 424 avec un pressing haut est juste magnifique a voir.

Tiens j'ai lu un superbe article sur sa tactique, un régal .

http://analysport.fr/pressing-3-schmidt/

Sinon Thomas Tuchel est libre :cool:

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptetre qu'il en gardera 1 titu Pas obliger de changer toute l'equipe hein..

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pique les yeux, allez cadeau pour l'employer la prochaine fois l'expression est CQFD :D

jona11, KyssBro, Cedrickos91 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui n'ont pas lu d'après une folle rumeur Monaco aurait pour idée de vendre Mbappe et quelques joueurs pour prendre C.Ronaldo au Réal.
    Bon j'y crois pas du tout c'est trop gros mais les monégasques se prennent a rêver. Et dire qu'on aurait pu garder Gomis..

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu'ils misent fortement sur l'explosion de leurs revenus commerciaux avec Neymar (ils ont 3 ans je crois pour être à moins de 30M€ de déficit) et si ça fonctionne pas totalement, ben ils ont cas le revendre dans 3 ans (ou d'autres joueurs bankable), avec la bulle spéculative il vaudra 400M€ autant et boum pas de sanction !!
    Ou ils font un contrat avec les lessives Qatarsil, les machines QatarPillar, les céréales Qatarogg's, les voitures Qatarghini, les parfums "GazdePétrole" et les fromages QatarQuiRit ... :p

pex5113 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux déjà virer Roudi ?

Je pense que quels que soient ses résultats il ne sera pas débarqué avant au moins 2 ans.

A moins qu'il prenne le poste de sélectionneur après la WC, ce qui est tout à fait possible, vu la médiocrité des autres coachs français.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Monaco et du Réal sont amis, Ronaldo est souvent a Monaco il y a même acheté un logement la bas et apparemment il a déjà eu bcp de conversation avec le proprio de Monaco donc si Ronaldo veut partir du Réal c'est tout à fait possible qu'il y ait un échange avec Mbappe + 50 ou 60M si Monaco vend Fabinho et/ou Lemar...
    Surtout qu'une arrivée de Imbula va dans le sens d'un départ de Fabinho...

C'est déjà bien plus crédible que le début de l'histoire Neymar en tout cas

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas là prenont la situation actuel, 4-2-3-1 Payet blessé tu veux faire tourner bah résultat tu peux pas parce qu'il te manque un joueur a gauche ou a droite...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te l'ai déjà dit, t'es tipar.
    Tu vas trop loin, qu'est ce que t'en as à battre des parisiennes ?
    Ils ne font pas le même championnat que nous et ne gagneront jamais la LDC
    So keep cool, un bon pastaga et tu verras que ça passera.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison

excuse moi. j'arrête

OMali aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu un coch changer tous ses offensifs d'un match a l'autre

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient Asamoah

Kwadwo Asamoah se rapprocherait de Galatasaray ! Accord avec le joueur. Discussions entre clubs. Prêt avec OA (autour de 10M)

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais dans le cas que je t'ai dis tu ne peux même pas en changer 2, tu ne peux en changer qu'un puisque tu n'a qu'un joueur et que Payet est blessé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page