[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il adit encore comme connerie le Favard?

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut le 4231 car meilleur est l'equipe dans ce système

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certains qu'on va prendre un DC et que ça se travail en sous marin comme le 9 ! Ce sont les 2 recrues les plus importants de cet été et on laisse rien fuite parce qu'on fer des gros poissons (compte tenu de nos possibilités bien sur !)

pixie stojkovic, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah forcément si il est titularisé dans l'axe il va pas les marquer d'ailleurs.. mais à gauche il peut le faire il l'a déjà fait et il est très bon..

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si germain se blesse on fait quoi? Et contre des équipes qui laissent peu d'espace on va faire comment si on a pas de joueur de pivot? Et pour les centres qui va les reprendre de la tête?

pixie stojkovic aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh là le truc du sous marin j' y crois pas trop!

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas nous qui décidons lol moi aussi j'aimerai mais garcia ca metonnerai qu'il lache aussi facilement son 433 pour toute la saison

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enchaine les but la quand meme il semble plus a l'aise en 9

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clinton

tire-fesse aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ça !

Pour moi faire signer un mec maintenant pour une grosse somme sans avoir de certitudes sur son réel niveau c'est risqué surtout si on arrive à décrocher la LDC et que du coup on a une attractivité bien plus intéressante !

cedouu13 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas le juger sur ce qu'il fait cet saison dans une équipe de bras cassé autour de lui..

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi on aura une première reponse

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sa meilleure position c'est en 9 et demi oui mais ça l'empêche pas d'être très bon quand il joue à gauche ^^

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et contre des équipes qui laissent peu d'espace on va faire comment si on a pas de joueur de pivot? Et pour les centres qui va les reprendre de la tête?

cedouu13 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que si on ne boucle pas d'autres dossiers avant le 23 aout, j'ai bien peur que la derniere semaine, il ne nous reste que des queues de cerises...!

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vaut mieut le mettre en 9 car on s'il vient ce sera soit lu soit un 9 mais pas les 2

17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que des Neymar, Ronaldo, Kane, Lewandowski, Falcao c'est pas pour nous, mais quand je dit top attaquant je me comprend, soit attaquant confirmé ;) et il n'y en a plus beaucoup sur le marché, de plus je doute que N'jie en soit un en cas de blessure de Germain

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend si c'est pour faire signer Icardi l'année prochaine moi je veux bien attendre hein ^^
    Lucas "le Cristiano Argentin" Ocampos sera la du haut de ses 1m87

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a moins que giroud soit notre vieux serpent de mer

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le 433 qui a fait qu'on a été meilleur c'est juste que Sanson en passant devant la défense avec Gustavo s'est mis à défendre simplement, on a remporté la bataille du milieu on a eu les seconds ballons et y'a plus eu de match ...

D'ou l'intérêt d'avoir un profil de relayeur 6/8 capable de gratter des ballons et de le transmettre simplement aux offensifs créateurs !

jouer avec 3 numéro 10 comme on le fait actuellement ça va nous couter des points !

Sanson, Lopez, Payet, Evra ça défend pas ! et comme par hasard tous les déséquilibres viennent de leur coté !

Contre Dijon combien d'occasion franches pour Dijon proviennent du coté de Sakaï/Thauvin/Rami ?

Aucune quasi et juste parce les 3 font les efforts défensifs et que Gustavo comblé les bréches ouvertes par Max !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page