[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Jacques Henri nous ne fera pas une Lamela..

volpe94 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    00h01 !

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'en ai jamais entendu parler mais imaginons qu'elle existe l'autre règle des 30% exonère donc au final en sachant les salaires qu'on avait l'an passée je doute qu'on atteigne ce plafond

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    graziano pelle car les salaires ont du mal à etre versés en chine....

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo 270 matchs en carrière 259 matchs jouait au poste de 6 mais ici la mode est de dire qu'il est 8 parce qu'il est technique !

Il n'a fait aucun match en 8 dans sa carrière et quand il a change de poste c'est pour évoluer en DC !

A Hoffenheim, Munich, Wolfsburg et le mec était pas coaché par des buses ... et idem en sélection !

Gustavo c'est un pur défensif c'est pas parce qu'il a du ballon qu'il faut en faire un 10 ... Typiquement la réflexion type L1 en défensif il nous faut des mecs qui cassent des jambes avant tout ...
    On a un grand 6 dans l'effectif régalons nous et on a vu que 70% du vrai Gustavo jusqu'a maintenant !

D'ou vient cette lubie ?

Giulietta26 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pour moi les bacca,giroud c pas des top attaquants c'est juste connus apres chacun sa définition;) réellement pour moi y'en a pas vraiment sur le marché ce que t'appelle top attaquants
    moi je le vois comme sa soit on fait un investissement sur un jeune potentiel et on met le prix (dembélé,michy,schick,simeone,etc..) les noms c'est juste pour imager et pour la plupart j'ai choisi des profil pivot
    soit on relance un attaquant qui a fait un mauvais choix de carrière ou qui ne joue pas (janssen,raul jimenez etc..)
    soir on va chercher un attaquant intermédiaire peu connu qui sort d'une bonne saison que tu vas pas payer cher et qui peut exploser chez toi sans que ce soit un joueur a fort potentiel smolov(krasnodar),sergi enrich(eibar),nestorovski(palerme),jorgensen(feynoord),niederlechner(fribourg)
    en aucun cas les noms que j'ai cité sont associé avec marseille mais c'est juste pour expliquer que je pense qu'on ne prendre pas de grand attaquant comme on etait soit disant pré destiné à avoir.

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    en 4231 ?

Tu vois pour l'équilibre de l'équipe dans le 433 cher à Garcia une association Sanson/Anguissa serait plus adapté que Sanson Lopez

On l'a d'ailleurs aperçu trés vite quand Zambo a été associé à Lopez qui a un profil similaire à celui de Sanson !

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Jackson Martinez en Chine !

Le soucis c'est que le mercato est fermé en Chine donc je doute qu'ils lâchent des joueurs maintenant !

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait on prend Falcao ....bon d'accord je suis gourmand Carillo

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match contre Dijon Zambo est rentré en 6/8 au côté de Gustavo avec Lopez en 10 dans un 4-2-3-1 hein..

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 32 ans en jouant pendant 1 an en Chine sa carrière est finie

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut tout expliquer, ça en devient fatigant...:cool:

Alexandre024 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note qu'au final, vu que tu ne reponds pas à ma question, tu ne sais pas non plus écrire "sicle", alors c'est bien beau de reprendre les autres sur l'orthographe mais au moins ayez l'obligeance de nous corriger. En attendant je maintiens le mot "sicle" comme bonne orthographié.
    Voilà s'il t'en fallait peu te voilà servi.

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Attention si on a la LDC c'est ce qu'on pourra ajouter à ce que Mc Court à prévu d'investir initialement !

Avec 46 millions mini de rentrée que tu rajoute à l'investissement de base et au sponsor maillot ....
    Tu as des beaux moyens surtout qu'on aurait une équipe déjà solide avec 1/2 top players on passerait un trés gros cap !

Alexandre024 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui que je veux comme attaquant avec Germain [​IMG]

yannick59 aime votre message.
  18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette règle ?? Jamais entendu parlé et je pense qu'on l'a augmenter de plus de 30% notre masse salariale

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah go sur Icardi l'année prochaine alors ^^

C'est 60-70M la LDC pour les poules je crois

dano01 et yannick59 aiment cela.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est super mou quand même en ce moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page