1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    lucho , ya pas debat serieux , vous voulez qu'on reparle des années hendani mbami meriem ziani oruma ......delfim !

LUCHO svp , oui c'etait la classe mais un physique frele a la pastore en faite
    et dans le jeu c'etait un peu un sanson mais avec la grinta sud am !

pour l'om , c'etait deja enorme !

Rosickydevitry aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inigo martinez a nouveau dispo

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan
    le celta il vende rarement a des prix comme ca
    surtout que labas ya que des petit salaire

wass vaut aujourd’hui 7 a 8 M€
    meme si avec son niveau de jeu , et s''il etait bresilien de seville ,
    il en vaudrait 5 fois +

onedaystheroy aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le comprend comme sa ca veut dire que lemos n'interesse plus vraiment la sociedad donc y'a toujours de l'espoir. inigo c'est trop cher :p

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'était tres bon a l'etg apres honnêtement j'ai pas suivi sa progression

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si c'est 7 ou 8M pourquoi pas mais 15M jamais je les met perso

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore un
    11 Passes la moitié sur corner (normal il les tirait tous ) ça te fait 5 ou 6 passe dans le jeu .

J'attend toujours que tu me parles des deux année suivante .

De pourquoi il est partie quasiment gratuitement, tellement personne d'autre que Porto n'en voulais .

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lucho en 10 finit meilleur passeur de L1 avec 11 passes c'est un dieu. Ok admettons.

Sanson en 8 finit meilleur passeur de L1 avec 12 a 22 ans. Thauvin finit a 9 en ailier. Okay

On admet ces 2 points, okay ? ALORS POURQUOI VOUS NOUS FAITES CHIER 1 PAGE SUR 2 AVEC LES SUPERS EFFECTIFS DE NICE, LYON ET LILLE ? (J ecris en Maj mais je suis pas enerve, c'est juste theatrale)

Skyzomni@k, SolidusShake, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Vasquez :eek:

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pour tout le monde pareil
    et encore que , bouna sarr est tellement nul que son best of ne dure que 24 sec ...

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis quand Lucho avait la Grinta ? Je vais rappelé qu'il errait comme un corps sans âme . Dès que tu lui mettait la pression il tremblai

Da_tur et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sans vouloir m'inviter au débat, je suis d'accord avec toi. Lucho cela a été 6 bon mois et ensuite le néant. DD l'avait même sorti du 11 titulaires sur la fin.
    Bon joueur lorsqu'il est seul et que personne ne lui exerce de pressing. Mais dés que tu le colles au marquage, tu le neutralises: il tient pas les chocs, ,ne sait pas dribbler, n'a pas de coup de reins...
    Et mon intuition c'est que lorsque les équipes ont compris après 6 mois, ça manière de jouer , ils lui ont appliqué un marquage à la culotte et cela a en été fini de Lucho.

Nas' et Da_tur aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur tous ces buts compilés sur mon chrono j'ai 56s dont 5 s gagné grâce à sa reprise en preparation

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iñigo disponible alors il faut foncer ... Même pour 32M

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais surtout parce que Séville a annulé son transfert.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le truc le plus impressionnant, c'est quand tu entend les gens dire qu'il avait la Grinta . Il faudrait expliquer au gens que la Grinta ce n'est pas être sud américain et avoir des tatouages.

Ayew avait la grinta, Diawara l'avais, à une moindre mesure Thauvin l'a. Mais Lucho , jamais de la vie il n'avait de Grinta, on dirai un fantôme.

Un exemple tout bête , la fois où on gagne le PSG 3/0 , première minute Lucho fait une faute sur un Parisien, tout le monde va se rappeler de cette action , tellement c'était rare de voir Lucho monter au pressing sur l'adversaire

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux! Mais y avait encore du monde dessus, si on rafle la mise , c'est aussi car on était présent cet hiver.

Alexandre024 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en grosse perte de vitesse a newcastle lui mauvais choix de carrière mais c'est pas un joueur a enterrer en tout cas il trouvera club qui saura le relancer si il part de ce championnat.c'est pas un championnat fait pour progréssé faut etre plus confirmé pour reussir la bas

Rosickydevitry aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page