1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup a vrai dire je l'ai vue juste contre Lyon et il a été très bon. Le profil qu'il nous faut, pas chère. La rumeur était sortie mais le dossier n'a pas avancer. Pour 10M ce serait une bonne pioche. Moi je garde espoir, puis même si on fait Dembélé + Amavi je serais déjà satisfait.

Merci, c'est plus agréable à lire je trouve. Et niveau compo?

El Psy Congroo aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je m'explique.
    Là Garcia délaisse la prépa pour s'occuper du mercato, du coup l'équipe marche à vue, ils savent pas où ils vont.
    Zubi à des chaines et fait pas ce qu'il veut, du coup il propose que des trucs bateaux.
    je suis pas sur qu'on aille loin comme ça.

Mars79 aime votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le DC sa sera du Zubi

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben deja c'est tres cohérent moi je valide apres je t'avoue que je n'ai pas vu beaucoup jouer ozyakup meme si ceux qui la suive la league m'en disent le plus grand bien de ce joueur,amian c'est le latéral droit de toulouse ? de vrij j'adorerais mais pour etre honnete plus le temps passe moins j'y crois c mon avis et dembélé pourquoi pas si on veut le tenter ca reste un pari pour moi. par contre kamara sera amener a jouer au milieu c'est garcia qui le voirt comme sa et sertic + en défense

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non il faut un DC obligé.
    la saison avec Rolando? au secours

Dernier match on doit prendre déjà un but à cause de lui, car il tenait pas l'alignement, trop peur, heureusement l'arbitre de touche avait fumé.

De plus si l'équipe est coupé en deux c'est avant tout de sa faute, car il ose jamais monter, du coup les autres suivent.

Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2017
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah sérieux les ateliers bielsa personnalisés pour chaque poste c'était un régal à voir, là.. bah c'est du basique de chez basique.
    Oui canuti tu peux m'engueuler, mais je dis juste ce que je vois à mon club. ;)

Mars79, KyssBro et cedouu13 aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est clair j'ai aimé sa aussi c'est comme sa qu'il faut bosser apres je pense qu'il faut tourné la page bielsa. c'est pas la meme culture aussi entre garcia et bielsa.on peut pas demander a garcia de faire du bielsa mais j'aimerai plus de travail tactique oui

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah on a connu un génie forcément la comparaison est dure..
    mais d'autres savent expliquer aux joueurs ce qu'ils doivent faire, ou savent s'adapter à leur effectif, lui je crois que c'est un monomaniaque, il a réussi une fois avec tel joueur, tel type de joueur, il sait rien faire d'autre...

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben sur le match contre dijon il a su s'adapter et corrigé a temps justement donc je me dit qu'il est pas si borné que sa c deja bien.notamment dans le dernier quart d'heure ou sanson a reculé d'un cran pour aidé gustavo et qui a mieu facilité les sortie de balles on a moins subi a ce moment la, la réorganisation en 4231,l'entré de clinton brefe des fois il fait des choix bizzare mais la il a bien fait

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, peut être il changera son fusil d'épaule et en effet sur ce match il l'a fait.
    mais on parlait entrainement et là il y a pas photo, et recrutement, pareil..
    Le mec est obnubilé par giroud et rate tout autour, il voit pas qu'un dc est primordial, il laisse rolando, à la limite met doria, il peut s'améliorer! bref..

11. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la saison? Qui te dis que Kamara ne prendra pas sa place, ou même Sertic? Qui te dit qu'on ne prendra pas quelqu'un cet hiver? Pourquoi pas De Vrij à 6 mois de contrat si il ne part pas cet été?

Et puis honnetement, avec Fanni - Rolando on a fait 5eme, avec Rami qui apporte en qualité, et Amavi qui occupera très bien le coté gauche, on peut difficilement faire pire. Tu remplace déjà 3 mauvais joueur par 2 bon, voir très beau par rapport au niveau du championnat. C'est déjà une très bonne amelioration

Cedrickos91 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    honnetement je sais pas du tout ce qu'il travaille lol j'attend de voir l'effectif au complet perso la c'est trop tot pour juger y'a trop de lacune derrière, au milieu parfois ca manque de rigueur ils ne jouent pas tous l'un pour l'autre quand on a pas la balle parfois mais c due aux limite de certains joueurs aussi donc j'attend 4-5 match apres la fin du mercato pour donner un avis. si il le voit que c'est primordial le dc tkt j'ai aucun doute la dessus. et sur le fait qu'il laisse rolando ben che pas c'est son choix depuis qu'il est arrivé...

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    kamara il le voit en 6 et sertic... j'ai toujours trouvé que c'était de l'argent de perdu mais en effet il serait mieux, mais va falloir m'expliquer pourquoi il joue pas, ou en 6!

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec tout le début, mais pas sur rolando désolé :)

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas pour rolando mais quand tu fait un choix mieu vaut evité de changer ta charnière je crois que y'a rien de pire regarde l'année dernière avec passi ca changé tout le temps y'avait aucune stabilité non plus,pas d'entente. toute facon il va bouger le rolando sur le banc j'en suis sur c'est une question de semaine sinon ben ca sera dur...

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    puisse tu avoir raison ;)
    edit :limite je me dis que c'est un relais pour gustavo, car il parle la langue, mais c'est une très mauvaise habitude à lui donner avec un def pareil..

Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2017
    cedouu13 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très rapide et mine de rien puissant.

samir69100 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux c'est evra qui couvrait

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien d'avoir amavi avant le prochain match.
    D'avoir le def central le milieu et l'attaquant avant le match à Monaco aussi.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page