[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko comme vainqueur sont des joueurs nécessaire dans un milieu de terrain défaillant niveau recup
    il faut pas boudé l apport d un sissoko tous cela parce qu il fait pas des roulettes ou autres
    dans la conservation du ballon, les remontés de balle et la récup c un joueur important associé soit a sanson soit a lopez sa passe largement dans un milieu et encore plus avec gustavo
    il nous faut un milieu comme lui sinon au milieu on va se faire marcher dessus en permanence

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait les chiffres exact pour les dépenses ?.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cador on te dit que tout le monde a vu jouer au moins 50 fois avec Alkmaar :D
    C'est le forum que veux-tu, à chaque semaine une hype sur un nouveau joueur...

chuchaaa et tire-fesse aiment cela.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    accouches...:p

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c parce qu il est hollandais c comme le brésil ou l argentin, il arrive pas a concevoir un hollandais mauvais
    il critique sissoko mais techniquement jansen c pas tres joli dans un secteur ou la par contre c important

tire-fesse aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins que Daily Mirror mais ça reste une source comme une autre.

OMali, OMichelista et chrismakin aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    après des gens sur le fofo qui critique santini honnetement je vois pas de diff en lui et jansen
    le premier a au moins l avantage de ne pas etre gourmand en salaire, etre moins cher et connaitre le league 1.

chuchaaa et The Pope aiment cela.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Desole je suis plus latino
    OK merci

Seb' aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    ?

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a 17 ans, un corps encore en croissance et ne digère pas une préparation foncière professionnelle de la même manière qu'un joueur plus âgé. On voit déjà combien Lopez, avec deux ans de plus, a du mal en ce début de saison.

Tu ne vas plus arrêter de le voir Kamara quant il aura récupérer un peu de tonicité et tu ne te poseras plus de question sur les messages que le club envoie.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête Janssen je l'ai vu en tout et pour tout jouer 10 mn avec la Hollande, pour le reste il n'a quasiment jamais joué en 1er league avec Tottenham et je ne suis pas le championnat hollandais, donc je serai bien incapable de t'en parler mais je souris quand je vois que depuis hier c'est LE joueur qu'il nous faut alors que 90 % ici ne l'ont pas vu jouer plus d'un match :)
    Je pars du principe que si je ne connais pas le joueur je ne vais pas m'inventer un soudain amour pour le football hollandais et faire comme si j'étais un grand fan de Janssen depuis sa naissance, j'attends de voir et si c'est lui notre attaquant il aura alors tout mon soutien, bon ou mauvais.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact ?? ==> JHE

OMali et OMichelista aiment cela.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'as trouvé quoi dans le daily mirror?
    envoies unn lien

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'était plus le déli Miroir, un journal latino il a dit :D:p

OMali aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'a pas de contrat pro, Kamara jouera c'est sur c'est une question de temps, il a 17 ans pour l'instant vu ce qu'on fait en match ce serait un cadeau empoisonné de le mettre titulaire avec Rami c'est pas lui qui va régler le déséquilibre qu'on a et les difficultés a avoir la balle dans le camp adverse on va juste le cramer. Avant de critiquer Garcia attendons de voir si avec les départs Kamara reviens dans le groupe.
    Doria a progressé par contre certains disent que Hubocan n'est pas mauvais désolé mais Doria c'est plus fort au moins techniquement que Rolando Hubocan, et quand il joue depuis Passi il est plus solide. Le problème c'est qu'il joue jamais il rentre à gauche du coup il se fait passer dessus mais lors de la préparation à part une petite erreur de nonchalence face au Sporting il n'a pas été moins bon que les autres défenseur y compris Rami

Alexandre024 aime votre message.
  16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ou delhi mirror...on aurait des news de pires:D:Dtrezeguet

OMali et chrismakin aiment cela.
  17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas question de bouder, c'est question dans un budget à tenir et d'en garder sous le pied pour le prochain mercato, notre milieu peut le faire sans d'autres recrues pour l'objectif de la saison.

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour Janssen l'article de Footmercato cité ce journal

OMichelista aime votre message.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen a la limite pour un 4-4-2 parceque meme si c est plus un pivot que Germain, jamais Janssen ne mettra Germain sur le banc!

Et quitte à prendre ce profil en complement pour le banc autant aller chercher Santini qui est intéressé par l OM, a un tout petit salaire, coûtera moins en transfert, connaît la L1, a planté 15 pions avec une equipe limite relégation la saison derniere et ne pleurera pas d etre sur le banc

OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et OMali aiment votre message.
  20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Janssen...les roastbeefs vont en vouloir 20 M€, il ne les vaut pas sérieusement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page