1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus de potentiel en Kamara qu'en Anguissa par exemple.
    Techniquement, tactiquement il est vachement limité.
    Puis alors ses choix incompréhensibles comme ses frappes complètement ratées de 40 mètres.
    Mouais...

Alors oui sur le plan athlétique il est présent mais bon... si ça suffisait ça se saurait.

2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et il a d'autres qualités comme le jeu aérien.

Je ne vois comment on peut reprocher à un joueur de 21 ans de ne pas avoir une grosse expérience.

Il faut laisser le temps faire les choses, et pour ça il doit jouer.
    Je le vois bien assurer la paire du milieu défensif avec un rôle un peu plus relayeur sur le côté droit, face à Nantes.

tm'om, Alexandre024 et OMichelista aiment votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ce n'est absolument pas suffisant.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'ai beaucoup d'espoir en zambo en coupe des conf il a été monstrueux
    faut digérer la prépa;)

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  5. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas l'objectif fixé par la direction.

Ce que je veux dire au travers de ma question ouverte, c'est qu'en tant que supporters nous avons du mal à nous suffire de ce qui est déjà réalisé et on en veut un peu trop par rapport aux vrais objectifs.
    Ne pas laisser la chance aux jeunes sera préjudiciable, comme trop dépenser sera aussi préjudiciable dans un an.

volodiab aime votre message.
  6. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne remet en question le potentiel de Kamara, mais il a encore moins d'expérience et il a encore moins de facilité à digérer la préparation, Kamara il faudra lui donner du temps de jeu crescendo, c'est le futur après LG.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux ? Je n'ai pas trouvé.
    Très moyen contre le Chili et l'Allemagne.
    Le seul bon match c'était face à l'Australie, vu l'adversaire je vais pas en faire une référence.

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    amavi on aura pas de dc
    je relance:D:D evra va glisser dans l'axe
    je dis ça peut le faire...
    ça serait un dc avec un bon jeu de tête bon sens de l'anticipation relanceur correct...déjà l'an dernier il couvrait ses dc...:rolleyes:

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi le premier à m extasier??? Ahaha je lis a peine la presse sportive!!!

Je te dis juste que tu n en sais rien (et nous non plus d ailleurs) de ce que pense Zubi! Du coup utiliser Zubi comme argument pour dire que ton joueur vaut mieux qu un autre c est juste stupide!

On est tous d accord que Zubi connaît mieux le foot que nous, et peu importe qui vient au final on sera derriere a 100% en attendant on vient dur le forum pour discuter de nos idées et préférences rien d autre. La différence c est que nous on be prétend pas connaître la vérité absolue sortant de la bouche de Zubi...

Bref si tu kiffes le joueur dis nous pourquoi et argumentés et débattons, c est le but du forum. Mais si c est pour nous dire de la fermer sous prétexte que "Zubi a dit" alors que tu ne sais rien de ce que Zubi a dit ou non, je pense qu on sait tous qui ferait mieux de la fermer.

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Zambo ne sois pas un obscure joueur d'origine Yougo ou am'sud ,jouant dans un pays de l'est. Tu aurais sans doute trouvé du potentiel

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk tu dis nimporte quoi

OMichelista aime votre message.
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    zambinho!!:D:D
    zambovic!!!:p:p

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ne pas trop comprendre le délire autour de ce joueur, du coup les reactions me rendent un peu impatient de le voir sur le terrain.

Mon avis est que ca manque de medians en quantité, mais pas en qualité. C'est l'inverse en defense malheureusement.

OMali aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisser la chance à des jeunes comme Sanson, Lopez, Thauvin, je dis oui.
    Aucun rapport.
    Je regarde les matchs, tout simplement.
    Je trouve ce joueur trop limité techniquement et tactiquement.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un peu comme Sissoko en plus jeune ?

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux laisser la chance a tes jeunes tout en recrutant un ton au dessus. Pour moi sertic était une bonne chose l'année dernière avec le nombre de trous dans l'effectif, cette année avec les postes doublés il n'y a aucun intérêt à le garder comme beaucoup. Donc en jeune qui rentre dans la rotation tu peux avoir : kamara, rocchia, zambo, lopez, samson, seri. Pour progresser ils leurs faut goûté le banc et SURTOUT devoir se battre pour leurs place. Pour rocchia, kamara, seri, et zambo il y a déjà les titulaires pour les booster et leurs apprendre le métier, seul lopez et samson n'ont personne a leurs poste pour cela. Donc pour moi il est impératif de leurs apporter cette concurrence et cette expérience qui leurs manque. Et ni gustavo, ni thauvin, payet, cabella ne le peuvent car ce n'est pas le même poste donc pas les mêmes prérogatives (j'adore se mot lol ^^)

17. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'ai mis un lien comme quoi Zubi s'intéresse a Janssen et je me suis tombé dessus.
    A partir de la argumenté avec deux personne qui te prend de haut directement ca donne pas trop envie. tu comprendra... ;)

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant qu'à gardé la défense (effectif) actuelle je laisse rolando. Je comprend pas la haine des supporters a son égard

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais Sissoko beaucoup plus talentueux au même âge à Toulouse, c'est dire.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page