[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à part l'Euro, sa progression n'est pas si bonne, d'ailleurs il n'y a que Trabzonsport qui s'y intéresse...et en prêt pour dire...

Alexandre024, volodiab et OMali aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce cas dis rudi les caractéristiques de kamara se ferait de lui un futur top dc et un mdf juste bon...

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu pourras ...... :D:p

Bonjour Toi !!

En partant du principe (fondamental) qu'il faut être d'accord avec un futur modo ..... Ben j'suis d'accord avec toi !!:D:D

Valère Zermain il a dit " Zambon , l'année prochaine il partira à West Ham ... " :eek::D:p

Comprenne qui pourra !!

PAlex, chrismakin, Giulietta26 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Y a du niveau :D

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à toi oh peuple khmer,
    C'est vrai j'avoue j 'ai des difficultés à ce niveau.
    Anyway, tu peux m'envoyer ta fille, on va gerer...

OMichelista aime votre message.
  6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato... Ce que je te dis depuis le début c est que ta source est moisie car on ne sait pas ce que Zubi pense et qu il n y a aucune interview ou source crédible concernant l interet de Zubi pour ce joueur.
    Du coup quand tu utilises l argument " Zubi sait mieux que vous" désolé mais ça pue!

Je t ai donné 5-6 arguments au sujet de Santini. Ta seule réponse a été "Zubi sait mieux que toi"
    Mec si je pouvais discuter foot avec Zubi je le ferai mais je pense qu il se ferait vite chier (il connaît bien mieux ) du coup je viens sur le forum pour discuter avec d autres dupporters et avoir les avis des autres.
    Si on est pas d accord pas grave mais au moins donne tes arguments, nous dit pas "parceque Zubi a dit" quand tu ne peux pas prouver ce qu il a dit!

Hier on s est écharpés pendant des heures sur imbula. Ca a balancé sec pendant des heures avec des arguments dans les 2 sens. Certains ont changé d avis d autres pas et à la fin il y a toujours ceux pour ceux contre et ceux indifférents. A la fin c était interessant pour tout le monde de voir les arguments des autres. Si yon argument c est juste "d Apres foot mercato Zubi regarderait ce joueur donc c est le mieux pour nous" c est un peu stérile...

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ? :)

8. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

(Decouenne pas:D:D) C'est ton avatar qui m'y a fait penser :D:D:D

Pas de fille , mais je peux t'envoyer mon fils ....

Si tu le supporte , 1,92 m et 100 kgs ..... Ceinture noire de .... cas raté !!

Ça te dit ??? :rolleyes::rolleyes:

OMali aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    juste un petit HS pour le billet de La Provence, le billet en lui même et le nom PQSG, c'est énorme et je vais garder ce nom tellement, il bien trouvé ! Ça rappelle les fondamentaux sur ce que sont les journaleux ou journalopes du groupe Amaury et RMC et de tout ce qui se trouve à Paris, donc merci d'arrêter de relayer leurs vomis verbaux, euh pardon je voulais dire leurs analyses!

Alexandre024 et ayme30 aiment cela.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan28 est ton fils? Merde mon pauvre:D

GOGOL 2 aime votre message.
  11. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Gilles Favouille n'approuve pas ce message .... :p:p

OMichelista aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me met en joie :D:D:D:D, mais assez de moqueries sur un déficient mental !

13. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Horreur , malheur , nul n'est parfait ..... Hormis Gilles Favard !!!

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ta belle fille alors ?
    Moi et mes 1.57 et 43 kgs, ça devrait passer crème apres ton fiston

15. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Ça , c'est trop me demander .... J'essaie , mais je ne peux pas , et pourtant je me soigne !! :oops::oops:

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou de dire que Zambo n'a pas de potentiel.

Je ne sais pas jusqu'où il ira mais il démontre des qualités, notamment Physiques avec notamment une puissance incroyable, et techniques intéressante. Qu'il ai des défauts c'est normal, un peu comme Gueye à son arrivée, mais dire qu'il n'a pas de talent c'est d'une aberration sans nom .

Par ailleurs il semble avoir la tête sur les épaules et être un gros travailleur (il n'a quasiment pas pris de vacances).

jona11, Alexandre024, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  17. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Pas de chance , pas de belle fille ;;;

Bon je t'envoie mon autre fils ..... Lui ,il est ceinture multicolore de ... cas taré !! :D:D

Mon fils , si tu me lis .... :oops:

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No thank....
    Retour au mercato :
    question : Vainqueur : on le prend ou non ?
    Me concernant, c'est oui !

19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé un lien que j'ai trouvé sur internet sans plus ni moins d'un joueurs qui plante autant de buts aux pays bas, qui est international, jeune, me plait bien et vous mettent tombé dessus...

J'ai pas envie de débattre avec toi tu es typiquement le forumeur qui veux avoir raison et qui fera tout pour qu'un autre aille dans sont sens sans prendre en considération ce que pense l'autre.

A partir de la mon jugement sur ma 1ere intuition sur toi me donne et me donnera pas envie d'aller plus loin.

Certains sont intéressant, d'autre non.

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vincent janssen je valide volontiers rentre dans om project jeune a du potentiel 13 fois international va vouloir se montrer après sa saison en demi teinte car peu jouer par en dc zubi a l'air de ne pas trouver chaussure à son pied

yannick59, LePetitMarseillai et volodiab aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page