1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brice-3148

Brice-3148 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs mois on parlait beaucoup de Mandzukic et Dzeko, alors que maintenant plus rien. Pourtant au regard du profil d'attaquant ciblé ça serait loin d'être crétin ! Ils sont en fin de carrière donc l'indemnité de transfert ne doit pas être mirobolante non plus, l'association avec Germain serait super intéressante, puis c'est l'assurance d'un nombre de buts par saison ;)

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour un mini bas dost ca parait donner vu les tarifs actuels pour ce poste.

yannick59, PAlex, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen c'est vraiment intéressant? Je connaissais pas du tout et j'ai l'impression qu'il a flambé 1 saison seulement non? Il me fait penser plus à Gignac qu'à un puissant AC.

allezlom07 aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Michy a certainement plus montrer sur le peu qu'il a joué que Janssen. Ce mec je trouve que c'est un plot qui ne participe pas du tout au jeu et avec une technique très limité. Il a eu une super saison mais est ce que ça en fait un super joueur sur lequel on doit parié 20M€ ?

À contrario, Gomis était titulaire indiscutable chez nous et a planté 20 pions, ça en fait un ténor à son poste ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas les stats sous les yeux mais il me semble qu'il a jouer largement plus que Michy .

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc comme tu y vas! C'est fort de café!

GOGOL 2 aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay n'as rien fait A Mu et se relance doucement A lyon !! La BPL c'est un championnat spécifique .. gardons nous de juger !! Tout le monde ban.. sur Dolberg Mais il as fait une grosse campagne Avec l'ajax en EL à domicile et en eredivise !! RIEN de probant pourtant tout le monde le kiff

No. 6 aime votre message.
  8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c est sur que 15m pour Santini, Ca piquerait!!! Santini clairement s il vient c est dans un pur rôle de complément car c est un 9 pas tres polyvalent...
    A mon avis aucun des 2 ne sont serieusement considérés. Pour moi les 2 seraient des tirs à côté de la cible!

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut volo,
    Je suis d'accord, après partira-t-il à "seulement" 15M ? Je trouve que ça fait beaucoup de pertes pour les Spurs, pour ma part je ne suis pas convaincu qu'ils bradent autant, surtout que c'est un jeune joueur, donc évidemment susceptible de prendre beaucoup de valeur...

volodiab aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Janssen ça peut être pas mal oui après faut voir le prix qu'en demande Tottenham mais à 15-17M€ ça se tente.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dost ce n'est pas non plus un foudre de guerre. De base Dost ne vaut pas 15M ..

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depay commence à gonfler de plus en plus les lyonnais

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Janssen est le titulaire en sélection

pixie stojkovic aime votre message.
  14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POA 3 + 12 Millions

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok pour ta réponse.
    qu'est ce que Liverpool a fait ?

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui trouve que janssen est un plot regarder le résumé de pays bas suede sur you tube de la saison passé c'est un joueur qui a un gros volume de jeu et une bonne couverture de balle avec une grosse dépense d'energie

volodiab aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a moyen de se le faire prêter avec une OA c'est encore mieux .

18. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Saison passée à Tot
    38 matchs 12 titularisations, 6 buts 4 PasseDé

Pas fou, ça vaut 12 M€ pas plus.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut :)

J'ai du mal à y croire également, je présume que c'est notre offre qui est rapportée. A noter que arsenal et le qsg semblait être dessus avant qu'il finisse à Tottenham. (et bien sûr West Ham...)
    Bien d'accord avec toi! Ceci dit ils en demandent 40M+ ce qui fait passer janssen pour une aubaine si l'offre est acceptée telle quelle.

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mane Salah bientôt nabi keita. ...ils ont plus peur de signer des africains

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page