[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux on ne va pas s'en plaindre, et j'espère que c'est que le début...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est soit le budget est serrer, soit on fait un max d'économie pour réalisé un gros coup... J'aime à croire la 2eme option, mais bon faut pas trop espérer je pense.

ravanelli85, LePetitMarseillai et MS38 aiment votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sauf les parigos les gones les bordelais les stephanois benfica et l'étoile rouge de belgrade .....o_Oo_O

Dernière édition: 9 Août 2017
    pixie stojkovic, kikodugers, The Pope et 2 d'autres aiment votre message.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout je pense pas que JHE lâche 15 ou 17 direct sur lui

5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ca permet aussi de lisser la charge pour la saison prochaine.

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janssen 85 but 184 Match 23 ans 15/20me
    Mbappe 34 but 75 match 18 ans 180/200 Me

A 20 Me sam choque pas .. Mbappe sam choque plus A 190me

No. 6 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une garantie en cas de raté ?

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c pas degeu pour un Joueur d'appoint

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non vu que c'est une option auto, donc c'est plus pour déposer sur le budget de la saison prochaine sans toucher le budget de cet été.

volodiab aime votre message.
  10. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Janssen c'est une cave pour certains...

Un gaucher qui bouge sur toute l'attaque, bon buteur, jeune et international ca fait pas rever.
    Ils préfèrent mieux Santini...

Vous me sortirez surement les stats de cette année mais bon passe derrière Alli ou Kane toi.

dano01, No. 6 et volodiab aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme le upload_2017-8-9_11-40-42.jpeg :p

Seb' aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un trio d'avant centre Germain / Janssen / Santini je prends la saison sera longuuuuuuuuuuuue

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais alors Monchi en veux 8M€, il vaut même pas la moitié...

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on suit ta logique tu ne prendrais pas Dolberg?

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant de surface de réparation qui fait monter ton bloc équipe, occupe une défense, fait souffler l'équipe dans les temps faibles, je ne suis pas certain que le mot "plot" soit le plus approprié. Je crois que l'OM a cruellement besoin d'un attaquant costaud devant parce que c'est aussi le jeu de Rudi Garcia qui veut ça. Uniquement chercher la profondeur, ça va être compliqué.

Je n'aime pas beaucoup les attaquants qu'on nous présente comme "complets" mais qui, à l'arrivée, une fois dos au but passent leur temps à se retourner pour filer au but, en partant de 40m et te perdent 10 ballons par match.

Un attaquant comme Dost, Janssen ont un instinct de buteur, le placement est une qualité chez un attaquant, il n'y a pas que la vitesse ou le dribbling pour être un attaquant efficace.

C'est à Payet et aux autres passeurs de le servir, on ne peut pas accuser un attaquant pivot de ne pas marquer si les autres ne sont pas au diapason et ne le servent pas en temps voulu.

20M pour un jeune attaquant international avec quelques réferences, aujourd'hui, c'est quoi, honnêtement ? Dolberg n'a qu'une saison et c'est bien plus cher encore, on voit un joueur lambda comme le Merlu Ndong à Sunderland pour 20M, etc....

volodiab et mistral gagnant aiment cela.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et Ocampos et Njie voir Cabella
    On en fait quoi

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'oubliez pas non plus que l'OM doit être dans les clous du FPF, et que nous n'avons pas un État derrière pour les rentrées d'argent impromptues permettant de contourner les règles...

A l'heure actuelle, nous avons pour les principaux transferts (valeurs estimées) :
    Arrivées : Germain (8M€) + Luis Gustavo (8M€) + Mandanda (3M€) + Njie (7M€) + Rami (5M€) + Thauvin (11M€) = 42M€
    Départs : Rekik (3M)
    Ce qui fait un différentiel de -39M€, tout proche de la limite de -45M€.
    Certes, mon bilan est un peu biaisé du fait que les transferts sont probablement échelonnés en plusieurs échéances, mais notre marge n'est pas non plus énorme.

OMali, GOGOL 2, Giulietta26 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le brave Ntep serait dispo pour un transfert ça vaut le coup ?.

19. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas dégueu, mais tout dépend du prix, c'est ça l'histoire, si c'est pour mettre 20 M€ sur un joueur titularisé que 12 fois dans la saison, cela reste un sacré pari, par contre à 12 sec maxi 15 (cad POA 5+10) pourquoi pas.

Il a encore beaucoup de chose à démontrer, bien qu'il soit international qui au passage veut tout et rien dire.

Il a pour avantage d'être jeune, d'avoir le physique complémentaire pour jouer avec Germain, de renforcer le côté gauche en pointe.

Typiquement un joueur qui pourrait exploser à l'OM si il s'inscrit réellement dans un projet, qu'en est il de son côté ?

Cela reste mitigé pour moi de part le fait qu'il est assez peu joué cette saison en club, pas forcément de son fait, mais où en est il réellement? Il joue sur 38 matchs avec juste 12 titu, sur 38 matchs juste 6 buts, certes si on le ramène au nombre de titu c'est bien, mais il nous manque par rapport au temps de jeu.

GOGOL 2 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sont plus susceptible de jouer sur les cotés faudra en éliminé 1 parmi les 3 :p, perso Njie c'est sur , mais je ne sais pas entre Ocampos et Cabella.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page