1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Bordeaux ils se sont renseignés sur Morel :D

Il y a encore des gens pour en faire un de nos concurrents sérieux après ça ? :rolleyes:

jona11, PAlex, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait t'il déjà qu'il joue a WH ...

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Amavi
    Stefan De Vrij
    William Vainqueur
    Vincent Janssen

Si on termine le mercato avec l'effectif de ma signature on peut jouer le titre à mon sens, on aura les joueurs nécessaires pour faire varier les schémas de jeu et faire tourner l'effectif sans trop perdre en qualité !

kikodugers et Pitre aiment cela.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin confirme sa saison passée, c'est 90 M€

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le double !

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peut pas jouer le titre cette année.

pas avec un qsg largement au dessus et trop d'outsider.

soyons réaliste et ambitieux, j'espère pouvoir finir 3EME

et si on est deuxième c'est énorme car qualification direct en ligue des champions,on garde nos meilleurs joueurs et on achète un grand joueur par ligne :)

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    http://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html
    Pas tout à fait, les clubs sont contrôlés chaque année sur les 3 années précédentes. Et sur cette période de 3 ans, le bilan recettes/dépenses ne doit pas être inférieur à -5M€ en cas d'absence d'investissement, et cela peut descendre jusqu'à -30M€ si l'actionnaire y met directement de sa poche.

Concernant l'OM, j'ai trouvé ça sur les saisons précédentes :
    https://www.ecofoot.fr/om-bilan-financier-1769/
    Je n'ai pas les chiffres de l'exercice 2016-2017, en tout cas l'OM était déficitaire de -3,3M€ entre 2014 et 2016. Après, j'ignore si le changement de propriétaire a remis les compteurs à 0, ou si les exercices précédents sont toujours comptabilisés. Toujours est-il que l'OM doit faire attention à ne pas dépasser la limite de -30M€ sur les 3 années précédant le contrôle (et non -45M€)

Parce que le PSG a son contrat de "sponsoring" avec la Qatar Tourism Authority!!!
    http://www.eurosport.fr/economie/sp...r-175-millions-d-euros_sto5752406/story.shtml

D'ailleurs, je ne serais pas surpris que ce soit par un subterfuge de ce genre qu'ils ont pu recruter Neymar, et peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent en matière de transferts en contournant le FPF. Techniquement le PSG appartient à QSI (Qatar Sport Investment), mais leur financement se fait par le sponsoring de QTA (Qatar Tourism Authority) et je pense qu'ils ont utilisé une société-écran semblable à QTA pour le transfert de Neymar, alors qu'en réalité QSI, QTA et leurs potentiels petits frères sont gérés par une seule et même entité : le Qatar!!!

OMali et volodiab aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ya un nouveau repreneur ta 3ans tranquil. Tout cela s'applique a la fin de la 3eme année

Alexandre024 aime votre message.
  9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le tweet de Moussa Dembele ?

They wanted me... #FrenchScoringMachine #BigAnnouncementAlert #StayTunned⚽

Fab4901 aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui pourraient être les autres joueurs y'a pas grand nombre de buteur qu'on pourrait cibler hors de cette liste je ne vois que Giroud et vu qu'il fait sa diva je ne souhaite pas sa venue personnellement !

Je préfère un jeune pour accompagner Germain !

Janssen m'irait trés bien, il a exactement le profil qui correspond au 9 de Garcia !

volodiab aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "ont peut "bricoler" pour le DC pour l'objectif, et c'est une réalité."
    Ça veut dire quoi en gros pour toi? Non parce que réalité c'est faux si je comprend bien ce que tu veux dire. C'est pas parce que t'as pris Amavi que tu peux bricoler en DC je vois pas le rapport du tout. Et puis si t'as entendu réalité par podium acquis je suis très loin d'être de ton avis et je dois pas être le seul donc réalité de rien du tout. Il faut 2 joueurs en plus d'Amavi minimum a savoir un DC et un AC j'ajoute qu'un milieu et un Ailier aurait été judicieux mais bon on peut pas tout faire en un mercato, et pour moi la dernière valeur ajoutée sera un latéral droit titulaire l'été prochain

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croit qu'il va annoncer qu'il choisis la nationalité française pour le foot.

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gourvenec le met en défense centrale comme Bielsa l'a fait (ce que Génésio a été incapable de comprendre), c'est pas la même limonade qu'à gauche.
    Je le mets 10 fois à la place de Rolando.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer avec Adidas

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Paris ne m'impressionne pas ! Certes sur le papier ils ont une trés grosse équipe mais les joueurs qu'ils ont sont des divas, ils jouent sans envie et n'en ont rien a faire de leur club aucun respect !

Nous on peut les embêter à l'image de Monaco cette saison !

Si on fait 2eme ça sera parfait juste retrouver la LDC ça serait le bonheur !

16. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi "bricoler"?
    C'est se suffire de Rolando/Doria/Sertic au poste, voire même de tenter Evra.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Genesio a répondu qu'il comptait sur lui, il y a encore des gens pour faire de Lyon un de nos concurrents sérieux après ça ?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu.......

volpe94 aime votre message.
  19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je me suis dit, mais bon on sait jamais...

LaPapaye13 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou Evra quoi c'est plus du bricolage mais de la torture... Si on en vient à envisager ce genre de chose ça prouve a quel point le besoin de recruter a ce poste est important. Bientôt on demandera Morel quoi!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page