[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la saison passée on fait seulement nul contre eux...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement je regarde des vidéos , quand il est lancé il est impressionnant.

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'incarnation de la frustration le père Antonetti, même si ce n'est pas totalement faux. A relativiser néanmoins.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    HEY!

on a jouer en mode diesel pour le premier match de la saison en championnat, a domicile. 3 jours après un match européen , avec trois nouveaux joueurs de champ titulaire et avec la préparation dans les pattes!

au final on a gagner 3 a 0.

si en deuxième mi temps on en met 5 c'est pareil.

alors calmes toi

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Certains compare Das Bost et Janssens alors que c'est pas vraiment pareil
    Rien que par leurs morphologies
    Le premier fait quasiment deux mètres et l autre messure un taille ordinaire 1m 84

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 0
    1491838355921.jpg

Giulietta26 et Seb' aiment cela.
  7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Selon Daily Mirror, l’#OM serait prêt à récupérer Vincent #Janssen. Tottenham est ouvert à un départ (transfert). #TeamOM #MercatOM

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr déjà quand on sait pas on la boucle Rambouillet quoi genre cest la srule ville que tu connais là bas. Jai jamais dit que cetait a cause d'un seul joueur juste Rolando tu met un crochet il est à Pékin donc le jour où t'aura un joueur assez vif en un contre un t'es mort et je parle pas d'evra en esperant que Rudi mettra Amavi bref que la défense ne soit pas le seul problème ok mais dire que c'est une vérité qu'avec Amavi et un bricolage en DC on sera sur le podium faut revoir les doses de tes médocs. Sinon supporter Parisien mes fesse t'as pas l'air de développer plus que ça je suis sûrement plus supporter de l'OM que tu ne la jamais été ton point de vue sur la défense me prouve bien la chose

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le plan financier, ça peut en effet se discuter. Malcom a des qualités techniques et est tout jeune, c'est une bonne pioche des sacs à vin.
    D'un point de vue purement sportif, Thauvin lui est tout de même supérieur, de par sa capacité de percussion, de par son activité incessante qui lui permet d'être bon autant sur les phases offensives que défensives, et de par son intelligence de jeu où il a énormément progressé (les coups où il s'empalait sur les défenses adverses se sont raréfiés)

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu ne comprends pas dans "0 argument" le parigot ?

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais pour moi le contenu est plus inquiétant on a jamais tenu le ballon plus de 10 minutes on marque 3 buts venu d'ailleurs une frappe contré qui devient un lob un but du dos de la tête du défenseur on sait même pas et une frappe qui devait être enroulé et était sur le gardien qui avait anticipé tout ça sur des actions non construite.

chuchaaa aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol 5 ? On en a mis 3 sur des coups de chances et t'en voulait 5 ? Faut jouer au loto alors.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Way je vois que les argument fusent des qu'on tire sur ce qui va pas c'est ouf j'ai pitié de toi pour cette photo..

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il Y a pas eu 2 poteaux sur action bien construite ?
    Il me semble que tu ne retiens que le négatif.

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. On est plus proche du 3-3 sur l'ensemble du match que du 5-0...

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :!!!! mais contre 80M€ ;)

OMali et alex78610 aiment cela.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'en a 0 non plus je traite pas de parigot pour autant en tout cas ca vole pas au dans ton cervelas pour traiter de Parigot quand on te remet a ta place le monde doit te paraitre Parisien du coup..

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de 3 ou 5 buts ou on auraient pu en prendre 2 en première... le fait est qu'il faut très bon DC et ARG pour esperer lutter pour le podium

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse mais sois prétexte qu'on a gagné 3 0 tu peux pas parler de la 1ere mi temps ni du contenu sinon t'es parisien. Par contre dire qu'avec Amavi le podium serait une vérité ça c'est pas Parigot. Ils voudraient qu'on se plantent qu'ils ne s'y prendrais pas mieux.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    l'occasion de lopez?

la barre de germain?

trois buts

l'occasion de sanson?

le coup franc de thauvin?

le penalty non sifflé?

Giulietta26 aime votre message.
Statut: