[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas tendus on est passionnés :p !

OMichelista, o22027793, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai le coup franc m'est revenu mais c'est un CF.. la main ? Déjà on peut dire que Lopez fait le mauvais choix il doit donner son ballon une ou 2 touches avant et du coup les défenseurs sont sur l'angle de passé. Si je me souviens bien encore un contre. Mais je note que pour faire le nombre on est obligé de compter une main un penalty un CF. L'année dernière Garcia avec ce discours se serait fait tapper dessus genre oue il est serieux il va reprendre toute les acrionq pour justifier quon a manque de réussite cest le verre a moitie plein ou le verre a moitie vide et en ce moment cest plus la 2 eme option. Sinon du coup les propos de Garcia ne vous gêne pas quand il dit qu'on a fait une magnifique 2 ème mi temps? C'était tant que ça le jour et la nuit vous trouvez?

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Je crois pas qu'une seule recrue, aussi forte soit-elle, puisse bonifier de fait plusieurs lignes ou secteurs de jeu et équilibrer l'équipe.

On les voit les carences, il faut clairement recruter derrière et au milieu et devant.

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que Dijon à de nouveaux joueurs offensif et dans les automatismes ça c'est vue il y'a quelques action qu'il peuvent mieux jouer notamment Saïd qui frappe petit filet extérieur alors que y'a un joueur libre au 2eme poteau l'action ou l'arbitre siffle hors jeux alors que Jeannot part seul et qu'il n'y a pas du tout hors jeux. Franchement si y'a 1 ou 2-0 à la MT y'a rien à redire. Pour moi le bloc défensif à vraiment été défaillant il faut un autre DC aux côtes de Rami et Un ARG à la place d'Evra. Et je pense aussi qu'il faut revoir l'animation au milieux Gustavo seul en 6 c'est pas suffisant il ratisse pas assez de ballons

Utsu aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ça allait dans le sens de me faire passer pour un troll Parigot du coup ça commençait à m'agacer. Maintenant tu peux plus supporter un club si t'es pas dans la ville de ce même club. Pareil avant j'avais un compte inscrit en 2014 j'étais un footix de Bielsa. En gros tant que ça peut conforter les gens dans leur point de vu obtu tout est bon a prendre.

Utsu aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la 2eme MT est meilleur dans les intentions de jeux notamment Sakai qui joue plus haut. Après c'est aussi Dijon qui baisse physiquement et à 2-0 à la 60' le match est plié pour eux

7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une guerre de tranchées ici, courage !!;)

alex78610 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (5,5) : il est mis à contribution sans attendre sur ce centre contré d’Haddadi qui filait au but (2e) mais après cela, il a connu une première mi-temps assez calme malgré la maitrise technique dijonnaise. En deuxième période, il n’a pas grand-chose à faire non plus face à l’élan brisé des Dijonnais où juste Jeannot frappe en pivot au-dessus de son but (61e).

putain on a eu chaud

on aurait du faire 3 A 3 les gars...

on a six ou sept occasions mais c'est pas grave.

mikagiu, nikkita et Giulietta26 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il y ait nul il aurait fallu 3 but de dijon. Apres que tu dise qu'en première mi temps il mene 1 0 ca n'aurait pas ete du vol ok mais la 2eme mi temps les 3 but d'ecard sur leterrain ct mérité . Ils aurait pu mérité 1 but pour leur première mi temps mais pas plus

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ok Sakai je note 2 , 3 montées les intentions mais a aucun moment pendant 10 minutes d'affilée on joue haut etc, on a mis un petit coup daccel de la 45 jusqu'au 1er but et après c'est du même acabit pour moi on souffre plus je vous l'accorde mais on est pas maître de notre sujet comme a chaque fois qu'on marque c'est fou on tend le bâton pour se faire battre..

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelles du match de la saison passée? Je te propose de le revisionner et tu verras que certes notre 1ère mi-temps a été mauvaise Dimanche mais que la seconde mi-temps est bien au dessus de la bouillie produite il y'a quelques mois contre la même équipe.
    Si début Aout tout était parfaitement huilé et que l'équipe fonctionnait comme un rouleau compresseur avec 5 nouveaux joueurs et pas à des postes sans importance alors il y'aurait de quoi crier au génie mais le foot ce n'est pas juste coucher des noms sur une feuille de matchs, il y'a des automatismes à trouver, des repères à avoir avec ses équipiers à proximité sur le terrain, des compensation sà faire selon les déplacements de son partenaire (or cela ne s'acquiert qu'avec les matchs et la connaissance de son collègue)...
    Dans ce genre de début de saison il faut savoir prendre les points pour permettre à la machine de se mettre en route sans trop de dégâts comptables et ainsi offrir aux nouveaux arrivés la sérénité pour prendre leurs marques.

volodiab aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre dijon me fait penser un peu quand on avais perdu contre rennes a domicile 5a2.

Avec un peu plus de réussite, les dijonnais auraient du mener 4 ou5 a 0 a la pause.

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chuuuutttttt....
    On est bien , tout va bien...

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément 3 buts de Dijon, on aurait pu manquer de réussite sur le 2ème but de Njie aussi.

Enfin on va pas refaire le match, je veux juste dire par là qu'il faut pas s'enflammer parce que le 3-0 reflète pas vraiment la réalité du match et qu'on a de grosses carences.

PAlex et alex78610 aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord mais vraiment dans le sens où le 4-2 on est pallucher par le jeu etc et la d'un coup c'est parce que on a pas les automatismes ? En fait c'est quand ça nous arrange.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou passer a 2 recuperateur pour stabiliser le milieu et une meilleurs récupération du ballon. Le 4231 semble etre une bonne solution

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ouais c'est trop ça en vrai

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec beaucoup de réussite ils auraient même pu mener 42 à 0 et là ça aurait été un peu compliqué...

anonymous_050120232 et Utsu aiment cela.
  20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bois une tiasane et fumes ce que tu veux ça devrait te faire du bien

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page