1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit 5-0 moi, j'ai dit 42 !

Demande à machin là, jaimepaslesbrocolis, c'est lui qui prétend que Dijon aurait pu mener 4 ou 5-0.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Bedimo et Fanni qui m'ont fourni je leur en dirais 2 mots je l'ai soupçonne de m'avoir roulé avec Hubocan le bucheron qui voulait me vendre des trucs verts

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité.

Après blinder le milieu de terrain ne comblera pas non plus toutes les lacunes défensives. C'est pour cela qu'il est impératif de combler l'ensemble des carences actuelles (5 recrues).

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit dix ou douze a zéro après.

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pour en revenir au mercato vu que nous sommes au bon endroit ......... j'ai comme l'impression que tout va se décanter après le prochain tour de l'EL si qualif ........ et perso je reste persuadé que Giroud c'est pas mort si il y a qualif il pourrait bien débarquer

OMichelista aime votre message.
  6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ou même un quintuplé et le goléador Jeannot s'il a pas 2 pieds gauches il met des triplés, et mes ________ sur ton nez ça te fait des lunettes....

Mars79 et OMali aiment cela.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu aimes te faire pietinner sur la tronche, c'est toi qui voit la paillasse.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares 2 matchs face à 2 équipes différentes avec des caractéristiques différentes, dans des configurations différentes, ta comparaison n'a ni queue ni tête. De plus je te le répète à quel moment quelqu'un (à part toi peut être) a dit que le 4-2 avait été un match parfait sans aucune amélioration à apporter?
    Sans un arrêt de Mandanda à la 50ème on se retrouve à 2-2 donc c'était tout aussi poussif, or il n'y arien d'alarmant là dedans, sur le 11 de départ Dimanche, il y'avait Mandanda, Rami, Luiz Gustavo, Germain qui n'étaient pas dans l'équipe la saison passée et notamment pour les 3 joueurs ils évoluent à des postes ou les automatismes prennent du temps.

Dernière édition: 9 Août 2017
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il serait bon de garder un peu de tension pour vos dames...

GOGOL 2 et OMichelista aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Nul a la mi temps logique ? Après 3 minutes même Rami se fait déborder heureusement ils savent pas centrer la bas mais même avec ce fameux centre Mandanda aurait pu être surpris, j'ai vu des surnombre offensif sur un une deux plein axe avec des 4 contre 5 sur un seul redoublement de passe je le répète. Moi perso je comprend même pas qu'on puisse pas être objectif et dire qu'on doit perdre a la mi temps mais bon..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ten aura 3 dont amavi

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pire:p

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, ça fait un dindon je croit.

bubul aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Laisse tomber ces histoires tu vas bientôt devenir modérateur...

chrismakin aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux déjà ce que tu écris est dur à comprendre après chacun son avis mais écris correctement parce que c'est du charabia ton truc et franchement ça me donne envie de m'essuyer les godasses sur mon écran:D

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol comme si j'en avais quelque chose a carrer des gens qui croient tous savoir

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je veux rester proche du petit peuple:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrête de crapoter et fume vraiment !

chrismakin et OMichelista aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Vazi c'est bon je lâche l'affaire t'as raison on peut pas comparer 2 matchs 2 saisons 2 joueurs 2 actions 2 concombres désolé je referais maîtresse.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page