[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco tenterait Schick d'après Tuttosport.

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que j'exagère et je grossis le truc mais si on peut plus rien comparé pendant les matchs amicaux c'était pareil il y a toujours quelqu'un pour te dire y'a ça y'a ça l'année dernière c'était pareil en fin de saison tu disais y'a si y'a sa et j'avais toujours une excuse. Ce qui me gêne d'autant plus c'est que la personne ne parle se Lopez alors que 70% des gens disent que le problème vient de lui. Moi je visé Rolando comme étant pas au niveau on me dit c'est pas lui mais je sais mais ça n'empêche qu'il a pas le niveau. Un truc qu'on peut pas me dire le contraire je déteste qu'on laisse le ballon après avoir marquer 1 ou 2 buts et cette saison tu verras qu'on va encore le faire alors qu'on a sois disant un jeu offensif et un groupe plus fort. Tu donne aucune serenite a ton groupe quand tu passes a 5 derrière et que tu fait rentrer Doria alors que justement de la sérénité c'est ce qu'il nous manque parfois. Enfin bref pour moi on donne trop d'importance à cette série de match sans défaite alors que nos adversaires ce sont renforcés que l'année dernière une équipe comme Nice a réussit à presque finir invaincu.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A défaut il y a un club Levadiakos qui recrute et vient de se faire rembarrer par Raspentino , pas d'amalgame svp.

nicky3d aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thomas deruda va signer la bas je croit

allezlom07 et OMali aiment cela.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais en l'état on sait à quoi on s'expose. Impossible d'être performants dans la durée avec cette défense.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la remontada? Match aller Barça inexistant match retour l'inverse s'est produit mais Barça avait une possession incroyable pour peu d'occasions faut admettre que sur les 6 ils ont beaucoup de réussite c'était serré sur l'ensemble des 2 match mais le Barça était pour moi au dessus j'arrive toujours pas à comprendre le match aller c'est comme si il n'avaient pas jouer..

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'est pas en instance de départ pour l'Inter à 30 M ?

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la solution, communiquer les adresses et les doubles des clés. Au 15 août, c'est plié.

Cedrickos91 aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute à ce poste ils verront vraiment la couleur .... c'est mon opinion en tout cas

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando en live c'est encore plus flippant qu'à la télé :) Sérieux je suis même pas persuadé que le mec sache faire 10 jongles ou un contrôle orienté... Et pour ce qui est de son attitude lorsqu'il défend, heureusement qu'il y'a des panneaux publicitaires autour du terrain parce qu'il serait capable de reculer jusqu'à s'asseoir au 1er rang des tribunes.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le départ de MBappe

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Doria : "Rolando est une personne de ma famille"

bah les deux cousins cassez vous.

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

THOMAS HUBOCAN

"THE WALL"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort il est plus là...

OMali et PAlex aiment cela.
  15. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ok, merci pour ces reponses..meme si je suis rarement de ton avis et n aime pas forcement le ton employé (tres vindicatif dirais je), au moins tu cherches a argumenter et tu fais donc vivre nos echanges, le forum et notre passion commune

alex78610 et Alex Deloup Perez aiment cela.
  16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en papier mâché le wall...

17. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la, par contre , je suis daccord avec toi...penser que le probleme est lopez cest pas forcement connaitre le foot....
    Le probleme est, comme je l ai dit dans un de mes derniers posts, un prob d equilibre de tout notre coté gauche et effectivemment Rolando mais aussi Evra et meme Payet qui ont tous de grosses diifciultés à defendre seul et ensemble..ils ont par contre plus d experience que Lopez et arrive donc a "masquer" (encore que) + leurs erreurs...

Alex Deloup Perez aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un match dure 90 minutes, pas 45 minutes...

Dijon n'a pas scoré pendant son temps fort en 1ère mi-temps, l'OM oui, en 2ème mi-temps, voilà la différence.

Alors, même s'il y a pas mal de choses à corriger, cette victoire n'en reste pas moins encourageante, ce n'était que la 1ère journée de championnat, il ne faut pas l'oublier, et il y a également eu ce match contre Ostende 3 jours avant.

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de taper sur l'équipe, surtout après une victoire 3-0, au Vélodrome.

Je ne comprends pas... :confused:

19. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'est pas LE problème mais il en est un en parti défensivement. Sauf que notre coté droit, coté ou il joue, il y a Sakai, Thauvin et Rami, c'est donc plus facile de masquer ses carences avec ceux-ci à ses cotés.

Comme il est plus facile pour Sanson de se montrer défensivement tant le couloir gauche est pas au niveau défensif avec Payet, Evra et Rolando.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tuttosport, c'est l'équivalent du 10Sport, en Italie.

Et, c'est l'autre quiche, Simone Rovera, que l'on voyait sur L'équipe 21, par moment, le rédacteur en chef, un Nabil Djellit Bis.

Donc, moi, je n'y crois pas trop.

Quand ce sera écrit dans la Gazzetta ou le Corriere Dello Sport, là oui, ce sera différent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page