1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas les moyens pour son salaire peut être

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je tape sur l'équipe quand on me dit qu'avec cet effectif et Amavi le podium est acquis c'est tout je pense qu'au moins 70% du forum n'est pas de l'avis que c'est suffisant pour espérer le podium alors dire qu'on en est assuré..

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un lateral pas un ailier

nicky3d aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On ne le saura pas avant la 38ème journée...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut viser le podium si on prend un DC supplémentaire a côté de Rami, un latéral gauche et un 2ème AC. C'est le minimum sinon on pourra pas

Alex Deloup Perez aime votre message.
  6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Sale raciste.

La.Grinta13 aime votre message.
  7. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    De rien, vindicatif ça dépend avec qui et le ton qu'on emploi ou le niveau du post, quand tu te fais traiter de parigot pour ton pseudo ou de footix de Bielsa pour la date de ton inscription que tu vois des gens mettre j'aime sur des posts ou on t'attaque ça donne pas envi de laisser le dernier mots à ces personnes surtout que quand il n'y a plus d'argument vient souvent les sous entendu et les insultes camouflées puis tu te fais bannir parce que tu as répondu. Donc bon maintenant je fait des efforts les insultes fusent moins vite et sont beaucoup moins nombreuses en réponse bientôt j'arriverais à plus répondre du tout

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien, en tout cas ça semble prendre ce chemin. Maintenant pour moi le plus important c'est d'avoir un groupe complet et cohérent d'ici le 31 au soir faute de pouvoir le faire avant. Alors ils s'y prennent comme ils veulent je m'en tape, j'espère simplement que ça ne se fera pas à l'arrache et dans la précipitation au dernier moment, il est surtout là le danger...

allezlom07 aime votre message.
  9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier défensif... c'est pareil que lateral offensif. Merci maitre Capello. :)

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d'accord donc affirmer qu'on sera sur le podium avec cet effectif est une hérésie. On peut débattre de l'éventuel place de cet effectif mais affirmé qu'il a sa place sur le podium non.

11. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est un poste où le futur (Rocchia) n'est pas encore établi, Evra finit son contrat dans un an.

Il n'y a même pas moyen de jouer avec Bedimo, alors que Doria/Rolando
    Moi je tape sur ceux qui ne savent pas lire, et confondent "effectif suffisant pour lutter à la 3eme place" et "effectif à parfaire pour assurer une seconde place" parce ce qu'il y a un sacré écart de jugement.

Ces lacunes de lecture, doivent certainement les mêmes dans la tenue d'un budget, les mêmes qui chialeront comme des pucelles si on a pas de grosses marges de manœuvre l'année d'après, certainement ceux qui pensent que les billets poussent aux arbres sur le boulevard Michelet.

C'est tellement facile d'exiger des recrues encore et encore, sans considération de budget actuel et à venir.

Les mêmes qui veulent sans doute des profils établis et qui vont pleurer qu'on ne sorte pas de jeunes.

Les mêmes contradictions.

Positionnement facile actuel : il faut encore 5 recrues. Le gars qui écrit ça et omettant le mercato déjà réalisé est un doux rêveur.

yapadaxan aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme ça qu'on a eu Rolando ?

allezlom07 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, on est mal ^^

pierrolefou, allezlom07 et o22027793 aiment votre message.
  14. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

arnaud60100, LePetitMarseillai et nicky3d aiment votre message.
  15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux est l'ennemi du bien.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que à l'image de Nice , qui a accéléré son mercato après être sûr de participer à l'Europa League , on recrutera des joueurs supplémentaires en cas de qualification nous aussi.

Donc il y a de fortes chances pour que ça bouge en fin de mercato.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier défensif ou non joue au poste d'allier, un latéral offensif ou non joue au poste de latéral donc non c'est pas la même chose, c'est même pas le même poste...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nous on saura si on est qualifié le 24 donc il restera plus bcp de temps et plus grand monde.. surtout que le 27 on prend Monaco..

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas vraiment non...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que même Doria a signé dans les dernières heures :rolleyes:

allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
Statut: