1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    À part si il y'a eu un vrai boulot dans l'ombre avec des accords pré établis.

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reformulé plusieurs fois tu n'as jamais relevé préfèrent me prendre de haut alors c'est facile après coup.
    Je ne crois pas non plus avoir parlé de 5 joueurs. 5 joueurs pour un effectif presque parfait et en 2 mercato, pour cette année il faudra Amavi et 2 recrue ça fait une seule recrue de plus que ce que la direction a bien l'air de vouloir faire alors en bon comptable tu m'expliqueras comment je met la vie du club en danger avec juste une recrue de plus. Encore une fois on peu soulever encore un problème soit t'es celui qui compte chaque centime en transfert soit t'es celui qui veut mettre 100 m sur un jeune donc tout blanc ou tout noir or oui des jeunes c'est bien maintenant qu'on a pris des joueurs expérimentés qui ont amené un plus et coûte que 25M à eux 4 mais j'ai pas dit qu'il en fallait 15 à 50 M.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on aura pas nos premiers choix...
    Oui dans ce cas là d'accord

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guilavogui annoncé partant de Wolfsburg par L Equipe.

Perso il me fait pas rever, qu en lenses vous en joueur de complement?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours pas plus d'info sur Amavi ? et forcement rien pour l'attaquant ...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas besoin...

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,
    Est ce que quelqu'un sait quand Zubi rentre de vacances????

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre , j'avais demandé a Ebola pour devenir modo et bizarrement, jamais eu de nouvelles. :D:D:D

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dis , Boudebouze va faire une saison exceptionnel en Liga avec le Betis il sera parmi le top 3 des passeurs la bas.

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Alors regarde, on va reprendre notre discussion depuis le début.

Explique moi en quoi notre effectif actuel ne nous permettrait pas de lutter pour la 3eme place de L1?

La première est intouchable (bien que dans le foot malgré un effectif pléthorique comme celui du PSG ce n'est pas 100% synonyme de réussite), la seconde difficilement atteignable (bien que l'ASM ne sera peut-être pas si forte cette saison étant donné les départs et les arrivées et ils vont jouer la LdC), en quoi notre effectif n'est pas au moins au niveau de l'OL et de l'OGCN ?

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oh tu t emporte un peu la , non ? !

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Apparemment il a été vu sur Ibiza :eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    marco benassi ( et pas benni ) a etait transferé du torino a la fio
    mais je ne sais pas pour combien !?!
    il est le parfait profil du milieu de terrain , puissant precis et travailleur
    qu'il nous faudrait !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as envoyé le virement qui va avec? Tu crois que quoi? Qu'il a atterri au Luxembourg pour faire du social? :D

Dernière édition: 9 Août 2017
    ravanelli85 aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et marouane feillaini ? Ce se tente ?

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    psg
    monaco
    ...
    l'ol lille nice et nous sur la meme !
    bref faut pas se planter a ce mercato si l'on veut etre en ldc l'an prochain !

17. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si Germain se blesse t'es dans la mouise, si un ailier se blesse tu es dans la mouise, si Sakai se blesse tu es dans le mouise, si Gustave n'est pas la tu es dans la mouise si Rami n'est pas la tu es dans la mouise. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'effectif aussi mal fichu que le notre (pas du fait de nos dirigeants mais des précédents). Faut se rappeler aussi l'écart de point avec Nice et Monaco. Et si il n'y a que Mbappe qui part en changeant de système il aurait presque une équipe aussi armée Nice est malin et n'a pas fini son recrutement avec leur coach et Lyon quoiqu'on en dise il sont au moins au même niveau que nous. Lille on est loin de connaître leurs joueurs et leurs limites. Donc oui je te trouves bien sûr de toi et de nous et je vois pas où j'aurais tord là dedans si à la rigueur tu m'avais parlé du DC et d'un AC en plus crois moi ça aurait tout changé de mon point de vue

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine meme pas son salaire :eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas .... Ça te bouffe un salaire énorme. ..... Il a un bon jeu de tête mais pas très technique .... Donc je suisuis mitigé

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour tout le monde pareil
    oui si germain se blesse
    oui bé imagine glik se blesse ou danté
    bé c'est deja pas du tout la meme ...

Giulietta26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page