[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'aime bien ce joueur , bon il est lent , assez limité mais toujours bien placé , excellent jeu de tête , récupère un paquet de ballons. Il joue relayeur mais a plus les caractéristiques d'un 6

2. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le championnat et tellement sérré avec des équipes au niveau semblable, tu peux être 3ème comme 6/7ème.
    le problème c'est que la ligue 1 faut avoir une défense solide pour être dans les 3 premiers.

The Pope aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya qui comme bon joueur a ibiza ?? ^^

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7-8 millions annuels mais nets je pense

5. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike etc... lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    En gros, c'est bien ce que je dit tu fais parti de ceux qui voudrait un second 11 de niveau pour la L1, en tant que manager tu serais hyper dangereux pour les comptes.

Tu oublies tous les jeunes, et les doublures qui peuvent assurer en L1.

Tu oublies aussi qu'à la base de la discussion avec un meilleur ARG comme Amavi on soulage aussi la défense, et qu'au-delà d'un autre AC je n'exige rien de plus, si il y a tant mieux, si il n'y a pas notre effectif nous permettra toujours de lutter pour la 3eme place.

Il n'y a qu'en cas de matchs répétés EL-L1 sur plusieurs mois que recruter plus pourrait avoir un sens et encore on pourrait tenter juste d'aller le plus loin possible avec l'effectif en place.

Tu es au courant que les autres équipes peuvent aussi rencontrer des blessures sur des joueurs clés?

Tu es au courant que l'entrainement sert à travailler les points faibles ?

Dernière édition: 9 Août 2017
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dimitri vegas
    je signe de suite :D
    (le meilleur for me )

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas fan perso.

9. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    T as tout dit je pense.

J ai la meme analyse, mais ma conclusion differe: Je be suis pas fan di tout

10. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais nous voilà les remplaçants... Njie Sertic Evra suffit que t'en perde un 6 mois style Payet et la t'es bon pour avoir le démon les autres clubs ont de meilleure solutions. Amavi et un DC et déjà Gustavo pourra faire juste son travail et quand Evra devra jouer tu sera moins en train de te les ronger et pour l'attaquant pour moi c'est aussi une question de profil être capable de changer de plan

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini en 9 ils serait bien meilleur que Guy ROux.
    Il est meilleur partout sauf de la tete meme si je pense que c quasi le meme niveau en fait, lui aussi et tres fort de la tete.Sur tt le reste il est bien meilleur et il est meme pe un poil moins lent.
    Bref il devrait jouer 9 ca serait son meilleur poste, comme Guy Roux.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justin Bieber un très bon avant centre , il connait bien le Gazon.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pas un coach aura les _______ de le faire jouer 9.
    Pour moi du reste DVB aurait du etre 9 ct son meilleur poste surement, comme le tres sous estime JURGEN KOHLER.....Mais a l'epoque il y avait suremetn plus de bon 9 que aintenant et on jouait bcp moins svt avec deux ailiers.........Avec deux ailiers les mec fort de la tete prenne de la valeur.

14. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur en latéral, il kiffe les lignes blanches

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à la baie des cochon il y a du beau monde aussi , il pourrait faire un petite tour la bas Zubi.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ecoute mon petit kevin
    j'ai du mal a te lire toi
    ...
    tu veux pas changer ta photo d'avatar steup :p

17. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non pas pour les comptes j'essayerai de respecter le budget mais tu peux perdre plus en voulant faire des économies imagines tu te qualifies pas alors qu'avec 2 joueurs en plus t'aurais pu y arriver? Surtout que dans ton plan tu prends pas en compte l'attaquant qui arrivera sur la direction ne refera pas une saison comme avec Gomis donc au final mon DC 1 joueur en plus seulement tu le trouves entre 10 et 15 au final je trouves que je suis raisonnable, après mercato d'été 2018 un milieu un Ard et un ailier ça te fais 3 joueurs t'aura moins à investir en plus comme tu le dis ce sera le moment parfait pour faire pleinement confiance à nos jeunes dans la rotation

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bastian SEAT ???

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sven vath:cool:

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    au moins il jouerait sur un bon gazon, CAMPO FLORANID, un gazon bien vert, bien résistant nous dirait le baron de bourgogne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page