[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas avoir trop d'exigences dans un mercato peut éviter certaines douches froides.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est peut être pas un top player , mais en attendant dans notre effectif c'est le top player.

cedouu13 et Giulietta26 aiment cela.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie Fabrice Fionrose.

allezlom07 aime votre message.
  4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia dit qu'on a pas les moyens de faire un top attaquant, vous le comprenez comment ?

C'est qu'on a pas les moyens financiers, ou qu'on a pas les moyens d'attirer les tops joueurs ? (Ldc, ambition en championnat, etc)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement quand un club a l'ambition de faire revenir des supporter soit il fait du teasing soit il dit rien. Mais pas le contraire... Rien ne le force a dire qu'on a pas les moyens.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me plains pas je dis juste qu'on a pas autant de moyens comme certains se l'imaginent!

7. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    On a les moyens mais on les garde une fois qualifié pour la LdC et cela offre plus de choix.

Ça se tient.

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gene dans son discour c'est pas giroud, c'est le fait de dire qu'on a pas les moyens. C'était pas le discours de mccourt qui disait tout le contraire il y a quelques mois ca ressemble a du MLD ET J'm Pas ca du tout

HulkDoBrazil et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense financier vu ses déclarations suivante mais après si quand il dis top joueur il pense Aguero ou Costa bah oui c'est logique par contre si quand il dis ça il pense Giroud c'est inquiétant pour la suite

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux!

Massilia1313 aime votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d'accord depuis Nice je l'ai pas revue honnêtement mais à Nice j'aimais bien il était très prometteur.
    Manque plus que Janssen pour tourner avec Germain.
    Amavi+ Janssen + Vainqueur et un DC et on ferme.
    C'est faisable ça non?

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais comme DVB a une epoque!
    Et comme Guy Roux qui rentre a 20mn de la fin quand Arsenal pousse......

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général il vaut mieux dire qu'on n'a pas les moyens plutôt que l'inverse. Parce que si tu commences à dire qu'on a plein d'argent , les clubs et les joueurs vont en réclamer beaucoup.

C'est comme le mercato où on a eu la bonne idée de ne pas cacher le fait qu'on avait absolument besoin d'argent et de vendre des joueurs... au final on a bradé des joueurs comme Azpilicueta.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi que Mc Court a déjà mis 100 m de ses deniers pour moi ça va dans le sens où on a plus grand chose et donc qu'on fera pas un DC si déjà on arrive à faire le bon profil au bon prix devant. Bref moi je suis d'accord par tous leurs effets d'annonce au final ça va se retourner contre eux et contre nous

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux, sans LDC c était évident ! Par contre j espère qu'ils vont faire DC et AC et pas juste AC

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas! Je sais pas des réels moyens dont on dispose.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guigui est bien meilleur qeu Sertic! Mais si il est pas blesse et ca c pas sur.....

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en réalité, personne ne sait. La seule chose qu'on peut affirmer est qu'on ne fera pas comme monaco pour pleins de raisons mais tant qu'on aura pas de LDC à la clé alors ça sert à rien de trop rêver!

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre effectif oui c'est pas bien compliqué mais tu peux pas dire que tu as fais venir un top player..

Alex Deloup Perez aime votre message.
  20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Mais non.

Quels effets d'annonce réellement si ils ne partagent pas le budget alloué par joueur?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page