1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons ça j' y crois pas du tout! Dans le milieu les gens savent très bien ce que tu as ou ce que tu n'as pas. De plus un club vendeur se fout royalement de tes complaintes. Ils affichent un prix, si la concurrence est là ils ne feront aucune ristourne , si tu es tout seul tu peux négocier. Mais ne crois pas qu'ils vont s'attendrir sur ta situation.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, ils gardent sans doute 100M si y'a qualif qu'ils essayent d atteindre avec des joueurs d expérience a moindre coût cette saison, mais faut qu'ils s imaginent qu avec cette défense ils vont y arriver ( tu me dira la 4e ne serait pas un échec pour eux )

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas t'y mettre toi aussi. Non, pas toi !

Alexandre024 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas rassurant j'espere qu'il bluff sinon on va au devant de grande desillusion

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient censé frapper fort et avoir travailler en amont quand t'annonce t'as les sous pour assurer... la tu va perdre la confiance des supporters des joueurs les médias vont se palucher encore sur le OM Champions Project. J'espère au moins que quand ils disent qu'on doit garder nos meilleures joueurs ils sont un minimum sincère..

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en galère de temps de jeu Avec le mou Pogba matic
    Donc comme beaucoup je trouve que notre milieu manque de muscle ..
    Une doublette Gustavo Fellaini ca aurais une bonne tête

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi!

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort on a zéro top player pour l'instant.

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord dans le sens où frapper fort quand on t'annonce du Seri et tout le taintouin

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt il restera pas plus de 3ans

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non mais on va pas me dire que quand on a fait venir Gustavo on a fait un venir un top player quand même ?
    A part Payet qui est dans les 10 meilleurs a son poste en Europe il y a personne actuellement dans l'effectif actuel qui a sa place dans un gros club européens c'est tout ce que je dis donc faut pas qu'on me dis que Gustavo est un top non

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah, on comprend mieux les prêt avec option d'achat... un prêt de jansen sera miraculeux et un DC est complètement illusoire sur ce mercato. Bref on a presqie fini notre mercato avec Amavi.

14. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a cru que sans ldc on pourrait faire venir un top player ?o_O

Giulietta26 aime votre message.
  15. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà sur le mercato d'été 2018 faut enlever 8 M, on va refaire les comptables du coup!!

Alexandre024 et romu59490 aiment cela.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ça serait un POA payant à 2M€ maintenant.
    Janssen tu le fais en prêt sec pour cette saison comme ça en cas de qualif en LDC ça permet de faire un top Buteur la saison prochaine.
    Vainqueur 3-4M€ et il aura peut être baisser ses prétentions salariales vue que ça se bouscule pas pour lui.
    Donc ça fait 2+4 je pense qu'il nous reste encore 8-10M€ pour un DC

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour revendre a guggenheim, ok.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore d ou on vient ces derniers mois avec labrune. En un an on a fait mandanda, rami, amavi, Luiz gustavo, sanson, payet, Germain... Et il reste à mon avis l attaquant et les opportunités à venir qu elles concernent la défense ou le milieu.

Massilia1313 et ravanelli85 aiment cela.
  19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt ça comme un problème d'attractivité, sur le sportif on a pas assez d'arguments pour les tops joueurs. Donc si on les veut vraiment il faut surpayer, et encore rien n'est gagné

Giroud c'est quoi 25M€ et 6M€ de salaire ? Ça fait une belle somme pour nous, mais Garcia nous dit que le problème est qu'il n'a pas envie de venir. C'est qu'on peut s'aligner, je suppose

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya pas de moyen c'est gros mito project

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page