[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En calculant vite fait, j avais compté qu'il nous restait 15 millions pour atteindre les 100.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    déjà ???!!!! ben dis donc, tu traînes pas, rassures moi tu n'es pas toujours aussi précoce ?? :p

3. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi, c'est déjà bien. notre problème c'est surtout qu'on vend rien. on va se retrouver avec un effectif avec beaucoup trop de joueur bizarrement..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 69M de transfert sur les 200M pour l'instant (Thauvin et Njie sont pas dans les 200M et je compte pas Amavi)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ce qu'il nous reste pour le 9 à un ou deux millions prés!

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le souci dans le fond, c'est que si t'as un budget restreint (dans l'incapacité de faire venir un top player), hé ben tu essaies de faire venir des jeunes à développer dans l'avenir. C'est là que je me dis qu'un Evra c'était clairement une mauvaise idée.

L'autre point c'est qu'il y a un vrai décalage entre les déclarations de McCourt et celles de JHE/Garcia.

7. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non giroud baissera pas son salaire, il augmentera son son salaire si il vient on sera autour des 10 millions facile...

8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà c'est la dépression totale....

Et c'est vous mêmes qui vous y êtes mis, à force de se masturber.

o_O

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non quand meme pas mais avec la 5ème place qu'on a eu faire venir un joueur comme sa c limite inespéré je trouve

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur twiter il y'a un thread sympas de toutes les déclarations fortes du trio et malgré toute la bonne volonté du monde je ne peux m'empêcher de penser qu'on a encore essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes que ce soit pour notre bien ou non je trouves qu'il y a avait peut être mieux à faire en étant plus mesuré dès le début mais ça aurait pu aussi faire qu'un Payet n'ai pas l'idée de revenir donc voilà j'espère au moins que quand ils disent que le but c'est de garder nos meilleurs joueurs ils sont sincère sinon le projet...

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple mccourt il lui reste 100M a depenser apres son investissement s'arrete la , donc tu vends c'est de la logique

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur de la LDC en ayant jouer dans un club de seconde zone appelait le Bayern Munich , et 42 sélections dans la petite sélection du Brésil.

Tu ne vas pas me faire croire que à son poste il y a 50 joueurs meilleur que lui actuellement quand même !

Giulietta26 aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même bien loin des premiers discours des dirigeants...

Zamorano, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les transferts de njie thauvin ne compte pas il reste au moins 30M obliger je ne pense pas que le AC sera un prêt, pour moi c'est amavi en prêt parce qu'ils ne pouvaient pas faire AC ARG DC en achat sec la il devrait rester assez pour faire défenseur attaquant

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire c'est une très bonne recrue mais c'est pas un top player et c'est normal vu que les top player a ce poste c'est du Busquets Casemiro etc.. et tu les fera pas venir

cedouu13 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-9_19-15-53.jpeg
    pour le prochain joueur :D:D

dano01 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un conseil d'ami, une petite cure de magnésium pendant 1 mois et le moral reviendra puis éviter tout visionnage de match avec bouna sarr et ça ira mieux! ;-)

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme le barca est pété de thunes avec Neymar bien Dortmund négocie à la hausse Dembélé ..
    Si le barca avais géré ce dossier en amont en obtenant l'accord du joueur ca se reglais à 90m€ la on parle de 120 voir 140 M€

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un top player il est dans les 3-4 meilleurs a son poste maximum, Gustavo est un excellent joueur mais il ne l'est plus depuis 1 ou 2 ans déjà faut pas le surcoté non plus..

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi 30/35 avec le départ de Rekik donc toi comment tu es arrivé à 15M ?? Njie thauvin ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page