[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Guggenheim sont déjà impliqués dans l'OM de façon indirect.

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non pas officiellement en tout cas peut être pour le centre mais t'as aucune trace de Guggheneim en dehors du fond qu'ils ont créé donc ils ont rien investi chez nous et de toute façon le centre on l'a toujours pas

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 200 M€ c'est certainement un accord avec le clan MLD genre on vous le vends 40 si vous nous garantissez investir 200 m€ ... Apres avec le marché qui explose dans le foot ... si Mc Court y vois une opportunité d'exister et de peser sur ce marché je serais pas surpris qu'il ouvre les cordons de la bourse ... via son fond guggenheim

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non JHE l'avait dis lui même donc je vais me fier à lui hein

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est subjectif la pour mois certain de ces joueurs ne sont pas des top mais bon c'est un autre débat, la je parlais pour le cas et le poste de Gustavo pas pour un AC

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens mais on essaye quand même, c'est contradictoire

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Merde

cedouu13 aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu sais un credit c'est pas 10% net c'est 10% par an .. la g brodé ...
    je viens de lancer un calcul sur 5 ans ca te coute 85m€ sur 5 ans

arnaud60100 aime votre message.
  9. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court n'a pas besoin de Guggheneim pour une enveloppe de transfert de 100M soit il nous revendra soit il s'associera à eux pour le stade mais pour l'instant ils ne sont pas là

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique, pas les moyens pour une "star" mais on aura un AC en transfert sec

Pour le DC c'est autre chose ... parce même si y'a l'argent c est pas sûre qu'il y aura une arrivée ...

On réglera les compte le 31 dans un premier temps et si y a vraiment rien qui se passe et ensuite on attendra et si on est pas dans le top 4 la ils devront venir nous dire c'est quoi ce bordel

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si c'est pour le prêter dans la foulée, c'est pas ce qu'on cherche!

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Reprends le communiqué qui parle du fond créé entre McCourt et Guggeinheim. L'OM est clairement évoqué... Ça fait partie des actifs engages.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi il ne faut jamais se faire de films sur le mercato.

Maintenant vous en êtes à croire que FMC va vendre.

STOP LES CONNERIES

Vous êtes bons pour aller chez le pedicure pour retirer toute cette corne sur vos mains.

On a une bonne équipe pour apprécier un parcours en Europa League et en Ligue 1, l'équipe s'est fortement renforcé pour assurer son statut dans ces compétitions, et d'évoluer d'année en année.

yannick59 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme avec l'interdiction de recrutement ils prennent les devant... en meme tps ca m'etonne pas

Alexandre024 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un AC je pense qu'on en aura un, par contre je ne suis pas convaincu qu'on mettra plus de 20 dessus! Mais bon même entre 15 -20 on peut trouver quelqu'un d'intéressant!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    HS: Perso je pense depuis le début que son projet c'est de remettre le club a flot et de le revendre dans 3-4ans a guggenheim en faisant une énorme plus value dessus

Fin du HS

Alex Deloup Perez aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 en plus d'amavi et là je te rejoins complètement!

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le prend tu peux le mettre en 3ème attaquant polyvalent vu qu'il peut jouer sur les ailes, si un ailier part tu peux le mettre..

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était un exemple , juste pour dire que top player c'est pas forcément juste 3 ou 4 joueurs , pour moi un top player c'est par exemple les 15/20 meilleurs à leur poste et Gustavo en fait parti. Et déjà être dans les 20 meilleurs à son poste par rapport au nombre de joueurs pro qu'il y a dans le monde je trouve ça assez énorme.

Pour moi les 3-4 meilleur à leur poste on dit simplement que ceux sont les meilleurs joueurs au monde. Comme quand on dit que CR7 est le meilleur joueur du monde alors qu'on va dire la même chose pour Messi.

20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Prochainement ça voulais dire cette année moi je suis d'accord que dans 3 ans ce soit fort possible mais c'est un doux rêve et je ne veux pas encore croire à ça mais ce serait beau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page