[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas la même définition de top player alors

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan cafu a bordeaux, rafa soares pour remplacer dalbert a nice,monaco qui tente schick... La L1 va se renforcer sévère en qualité

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là, c'est pas la priorité! Là il nous faut un complément à germain pas un jeune à mettre sur le banc et à faire rentrer en CDF contre des équipes de national!
    Avec N'jie, Germain, et le 9 on les a nos 3 attaquants!

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres top players s'il parle de icardi ou kun aguerro on le savait deja. Si on peut avoir un chapeau 2 on sera bien. Si giroud il vient pas juste parce qu'il ne veut pas , ca signifie peut-être que s'il etait chaud ils auraient sorti le chequos, multiple interprétation

Alexandre024 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Même un "petit" 9 juste pour assurer la doublure de Germain, en POA, du coup si on accroche la LdC on peut mieux rebondir en terme de coût transfert/salaire.

Du coup Janssen pourrait être stratégique même si je préfèrerais Dembelé mais qui j'imagine doit apparaitre au delà des moyens alloués actuellement.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans tous les cas on est d'accord pour dire que Luis Gustavo est un bon joueur donc c'est l'essentiel ;)

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'es actionnaire de l'OM?
    Je ne vois pas pourquoi les dirigeants auraient des comptes a rendre a des supporters virtuels.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Shick va au Milan , VM validé!

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais vu la tournure du mercato je suis persuadé qu ont ne mettra pas plus de 20 ça je pense que tout le monde la comprit

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous serez forcément déçu, vu que vous vous faites des films que seules vous pouvez y croire

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est loin d'être aussi clair et j'ai pas en mémoire qu'il ait dementi

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui après moi ce qui me fait penser ça c'est le fond créé qui cite très clairement l'OM
    Le fait que Guggenheim commence sérieusement à s'intéresser au sport
    Et le fait que Eyraud a aussi porter le projet de Guggenheim pour le rachat avant de porter celui de Mccourt

Mais oui si ca arrive ce sera pas maintenant ce sera dans 3-4ans et d'ici la on a encore le temps

Alex Deloup Perez aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben certains ont la dent dure et refuse d'y croire!:D

14. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué non traduit et je parle pas anglais

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a rien de fait encore c pas officiel juste un accord pour le moment

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? J'ai dis que c'était un priorité ? Si tu as l'occasion de prendre un futur top mondial pour pas cher tu le prend pas parce que c'est pas une priorité ?

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passer par son fond c'est une facon de se réménuré plus facilement et de faire croquer ses associé..
    Mc court pèse pas super lourd 1,3 Milliard d 'euros c'est pas énorme ... si il s'est engagé sur 240 M€ transfert plus achat c'est à dire en gros 15% de sa fortune c'est juste énorme ..
    Par contre le fond c'est un fond à risque donc ses partenaires pour croquer des rendements à 10% peuvent bien prendre le risque .. juste savoir si FMC est motivé pour cela .. si il crois à l'OM ... je vois le plan en 2 phase ..
    245m€ pour demarrer on regarde ce qu'il se passe .. si ca marche on allonge la monnaie et on devloppe .. sinon on refourgue à un autre mégalo ...

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le besoin reel est un tres bon DC tout le monde focalise sur un 9 mondial.

S'ils me ramenent Amavi, un DeVrij en DC, et le pret de Bashuay. Meme si je l'avoue je trouve pas le belge Top, je m'en contenterais. Et meme je trouverais ce mercato super et excellent.

Je n'ai qu'une chose a dire "les reveurs atterissez et regardez d'ou l'on vient et vous serez satisfait de ce mercato."

Alex Deloup Perez aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et les rentrées futures des ventes de joueurs ? et un possible partenariat ? et les recettes futures générées ? à ces questions je ne sais pas ce qu'il en fera et à ta question, je répondrai que, je ne sais pas tout simplement et aujourd'hui, entre ce que tu dis et l'idée qu'il va réinvestir , c'est du 50-50 et celui qui avancera un autre argument ne sera que supputation basé sur aucune info réelle.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un excellent joueur qui va nous apporter énormément mais ça me fait tiquer quand je vois qu'on dis qu'il est un top mondial rien de plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page