[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé je ne connais pas

2. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ben comme ça on le sait, Giroux n'a pas de ________!

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai compris

Top players type icardi kun c'est infaisable financièrement

Giroud c'est un probleme de choix de la part du joueur ce qui signifie que ce n'est pas un pb financier donc on peut mettre 30M sur un joueur

yannick59 aime votre message.
  4. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou le foot devient immonde, soit t'es un club type mécène pété de tune qui injecte de l'argent sans compter (psg/manchester/etc) et la tu peux viser des titres, soit t'es un club de type tremplin qui se contente de recruter des jeunes et les revendres et selon les generations t'as des résultats (type monaco/porto), soit t'es un club sans avenir qui essaye juste de jouer les troubles-fêtes, genre nous. Et après t'as les petits club qui essaye de survivre. Ca devient passionant tt ca.. On s'en rendait moins compte en suivant principalement la L1, mais avoir un club qui trust le championnat ca doit etre immonde je plein les petits et moyens club allemand qui doivent subir le bayern qui a gagné 14 fois sur les 20 dernières années.

zakary-787, GOGOL 2 et dralluig aiment votre message.
  5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous êtes un top player vous venez joué dans un club comme l'om ? je comprends pas votre logique. paris a mis 3 ans pour faire neymar avec des moyens illimité.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ton raisonnement est le bon

7. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas j'y crois, juste un parisien qui à perdu un pari, et qui se fait passer pour un supp de l'OM à la TV (ou tt simplement le gars qui cherche de passer à la tv.)

8. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on est loin de ce que tu as décris dans ton premier post le seul mot sur l'OM c'est pour dire que Mc Court la racheter donc dire qu'il y'a déjà des billes de Guggheneim c'est s'avancer un peu trop mais pour le rachat je te rejoins

9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Vincent Aboubakar ?
    L'attaquant vedette des Lions est prété par Porto donc Porto ne compte pas sur lui.
    On peut l'avoir à 10 +2 millions. Avec Nije et Anguissa ils formeraient le clan des camrounais pas de problème d'intégration.
    Je kiff la video de ses buts avec Becksitas

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si la visite médicale ne décèle rien de grave, Amavi sera une très bonne recrue surtout qu'il peut dépanner à droite. Evra ne fait plus illusion, il est totalement cramé. Je pense même que rapidement Rocchia va lui passer devant assez rapidement, c'est dire.

Pour moi, si on prend un attaquant pour doubler Germain même si ce n'est pas un top attaquant et un super n°8, notre mercato aura été une réussite. Même sans un DC. Je suis de plus en plus convaincu que notre problème en défense vient de la faiblesse d'Evra et de l'incompatibilité entre Sanson et Lopez. Quand les deux sont sur le terrains, notre équipe est coupée en deux et notre défense est livrée à elle même. Il faut vraiment investir sur un super 8 qui apporterait de la densité physique à notre milieu, un vrai box to box capable d'épauler Gustavo et de donner du liant à notre jeu. Avec ça, nos problèmes défensifs deviendront bien moins importants. Alors bien sur, si De Vruij signe, je serai ravi mais je pense que même avec De Vrij et Rami, on aurait toujours des gros problèmes, c'est pour ça qu'à mon avis ce n'est pas une priorité.

Nas' aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om signe un joueur à 30M cet été je me rase la tête !!!!!

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain giroud demain dit ok je viens ils le font venir. En klr on a 30boules a mettre sur un AC c'est plutot rassurant en fait

13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Bah la si il se répand partout c'est pas par hasard je vous le dis

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai évoqué de "manière indirect". Le succès de McCourt dans son opération c'est aussi la nôtre.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont passé sa clause a 18M ça a refroidi Besiktas donc si tu crois qu'ils vont baisser le prix juste pour nous tu rêve
    Et même a 10M je le prend pas

Gnar_Kadar, volpe94, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20 aussi?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est bien , mais je vais encore me répéter aucune surprise depuis Gustavo , j'aimerai avoir une belle est grosse :D.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu veux dire ? Développe

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan pas à 20 :D:D:D:D

dano01 aime votre message.
  20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là il n'y a rien écrit qui peut vraiment y faire penser on y mentionne l'OM juste pour décrire Mc Court. C'est vrai

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page