[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il faut dissocier 2 choses les grands a 80M et giroud mdrr et finalement le discours est beaucoup plus cohérent

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj est toutjours a la fio ?

3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu dans la presse que son prix à été baissé à 12K par Porto ; moi je pense qu'il pourrait être une sorte de Niang à l'Om il a le profil bien physique qui prend la profondeur; en tout cas bien pour jouer avec Germain et la vidéo est juste énorme, beaucoup plus impressionnant que les buts de Bacca par exemple

4. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on les a les 30 millions mais après c'est le combo salaire + transfert + volonté du joueur.

giroud aurait pu venir à l'om mais avec le salaire qui va avec, parce qu'il est très bien a arsenal et que pas mal de club anglais sont dessus. donc si tu le veux t'alignes un gros salaire.;)

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il etait pas avec thauvin et sanson en espoir?

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une vidéo je peux te faire passer Brandao pour Luis Suarez donc ça ne veut absolument rien dire

Et non son prix n'a pas été baissé sinon il serait encore a besiktas...

dano01 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse avait dit que l'om pouvait mettre jusqu'a 5Mnet par saison dc giroud ca aurait ete faisable Dommage

8. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En gros il t'annonce partout que le joueur qu'on attendait soit disant ne viendra pas Amavi va signer demain en gros ça veut mercato fini si on saisi pas l'attaquant ce sera pas notre faute il a dit "je ne sais pas qui on va prendre" "Mc Court a déjà mis 100m" il va faire un bilan de son début de saison en se montrant satisfait et en disant qu'il a doublé tous les postes emballé c'est pesé et nous on boit la tisane parce que ici on parlé de Bacca mais le profil correspond pas trop Jovetic pareil Dembele 25M on aura pas la surface. Voilà je suis très sceptique

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand Garcia dis top player je pense très fortement au vu de ses déclarations précédentes et celle qui suivent qu'il parle de Giroud donc c'est inquiétant si on a pas les moyens financiers de le faire

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La phrase "Je ne sais pas qui on va prendre" ça veut justement dire que tu va en prendre un mais que tu ne sais pas qui hein..

GOGOL 2 et cedouu13 aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    un peu inquiétant son discours quand meme...

mir59 aime votre message.
  12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que giroud demande plus que ça pour les raisons que j'ai cité, faut pas de baser sur son salaire a arsenal. Car l'imposition n'est pas la même et qu'il est en position de force pour demander beaucoup plus.

13. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beksitas avait une clause à 10 Millions ils n'ont pas pu la mettre. en effert Porto iamerait le vendre 18 mauis ça c'est ce qui se dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/porto-fixe-le-prix-d-aboubakar_207368

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas car giroud si tu lis bien il donne des raison bien differente. Garcia ne considere pas giroud comme faisant parti des top players. Il fait bien le distinguo entre les 2 en fait. Grand attaquant mais pas top player

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui très mais ça ne change rien à cet phrase la

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir s'il peut beneficier de la defiscalisation a 30% comme ca fait 5ans qu'il est la bas

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pense que Giroud ne veut pas venir à l'OM et ajoute : "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur."

Voilà donc pour moi il parle de Giroud pas des autres..

GOGOL 2 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce mercato n'a rien de plus que les autres mercato en terme de recrues.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en fait ca donne l'impression qu'on courtise des mecs qui nous rejoindront jamais et qu'on se trouve un peu une main devant une main derrière au final et qu'on va galerer tout simplement apres c'est une impression

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page