1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j attend plus un DC surtout mais vu qu'il y'a rien absolument qui sort je commence sérieusement à penser que y'en aura pas. Bon évidemment c était sûre qu'ont allaient pas refaire un onze mais j attendais 2 DC quand même

2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dire sa surtout pendant le mercato en pleins mois d'aout je sais pas du tout j'ai pas d'idée mais c'est grave bizarre perso je m'y attendais pas du tout, bon courage apres cet interview pour attiré des joueurs...

mir59 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'il dise quoi? "On veut untel et comme on est des bonhommes on balance le nom histoire de faire capoter les autres négociations en parallèle tout en prenant le risque de se faire souffler la cible prioritaire etc etc". Tu préfères ça?

C'est de la langue de bois les gars, ça peut sembler chelou pourtant y a rien de surprenant là-dedans...

jona11, Arcandias, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu des Lucho des rémy Heinze Gignac, pour moi c'est le même acabit

5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un DC et un AC ou juste un DC? Parce que vu comme je me pose la question pour l'attaquant je peux te dire que le défenseur que Garcia a zappé bien avant l'attaquant c'est bien simple après il a demandait 2 latéraux mais plus de centraux bah on est bon pour attendre 1

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle-là, je la garde car génésio va enfin le mettre dans l'axe et on va pouvoir vérifier ton analyse.
    DC et DG sont 2 postes différents qui demandent des qualités différentes et morel en a bcp plus pour le centre.
    Rami-Morel, ça aurait eu de la gueule...

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j espères que tu as raison ! En tout cas j'espères que ça ne va pas se régler le 31 avec un attaquant en bois, surtout si en plus y'a pas de DC

Alex Deloup Perez aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le DC je pense que ça sera pour l'année prochaine quand le contrat de Rolando prendra fin. A tous les coups ni lui ni Doria ne vont quitter le club cet été

Giulietta26 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai ? Et par rapport à des Khaoui Sarr Rolando ? Par rapport aux mercato des deux dernières années ?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants regrettent clairement le choix Payet surtout à ce prix, du coup ca leurs a mis clairement un coup de frein.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parti pour, rolando est titulaire et doria a part un retour au Brésil je ne vois pas qui en voudra ! Enfin bref ça ce trouve y aura AC et DC quand même on verra bien le 31 au soir

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preparer a l'avance la déception du 31 au soir?

mir59 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est que tu aimerais surtout, ce n'est pas parce que tu pense que Payet a ce prix c'est une escroquerie que les dirigeants pensent pareil
    Si ils ont mis autant sur lui c'est pas pour le regretter 6 mois après hein..

nicky3d aime votre message.
  14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve surtout une chose, c'est qu'on a pas les moyens de nos ambitions.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas de DC qu'on mette Kamara ou Doria qui sont largement meilleur que Rolando alors !

dano01 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le même genre d'itw suicidaire de la Desh à l'époque, sauf qu'il été en guerre avec Anigo...

Je trouve ça terrifiant pour le reste du groupe et ceux qui sont venu pour le soit disant projet, tu envoie quel signale quand tu sort ça dans une ITW alors qui reste 21 jours de mercato...Putain au pire ferme là, je trouve c'est enfoncer le cloue et passer pour des débiles avec ce genre de déclaration, on parle de l'OM pas de Lorient...

Garcia tente de couvrir ses arrières en cas de merdier sur la saison à venir, pitoyable.

mir59, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En début de projet JHE disais qu'on avait les moyens de nos ambitions donc soit c'est un mytho soit c'est la com de Garcia actuelle qui est du mytho

Je penche bcp plus pour la 2eme option

dano01 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba j'aimerais bien le voir avec rami

Alexandre024 aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, moi à part peut-être Lucho pour ce qu'il représentait à l'époque ça s'en rapproche. Mais vu l'état du club au moment de son arrivée, c'est beaucoup moins surprenant que le recrutement intelligent de cette année malgré l'état du club complétement en ruines.
    Mais bon pas de soucis, je comprends ton avis. Je pense que tu ne prends pas suffisamment en compte l'image du club au moment de l'obtention des différents joueurs que tu cites.

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    becksitas, c est le club turc de david beckham?

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page